Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur moyen - Page 2

Lundi 16 Janvier 2006 23:39

cest nul ce post !!!!!!!!

Lundi 16 Janvier 2006 23:43

c'est nul de dire que c'est nul
Ah mince j'suis nul du coupRire

Mercredi 18 Janvier 2006 14:27

Voici des stats sur le nombre de joueurs par classement et une idée du classement national(tranche).Si ça peut faire avancer le sujet...

http://prestafrance.free.fr/pingland/index.php?rub=classement
(bas de page)

Mercredi 18 Janvier 2006 20:30

Effectivement, des données intéressantes...

Mercredi 18 Janvier 2006 21:27

moi je sais que je suis très très moyen....l
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général