Lundi 16 Janvier 2006 23:43
c'est nul de dire que c'est nul
Mercredi 18 Janvier 2006 14:27
Voici des stats sur le nombre de joueurs par classement et une idée du classement national(tranche).Si ça peut faire avancer le sujet...Mercredi 18 Janvier 2006 20:30
Effectivement, des données intéressantes...Mercredi 18 Janvier 2006 21:27
moi je sais que je suis très très moyen....lVous êtes ici : Accueil > Forums > Général