Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 dr Evil - Page 4

Dimanche 12 Février 2006 18:48

Pour ceux qui l'ont déjà essayé, comment le décrire par rapport à un soft? Je possède un logo Andro, un speedy soft et un Butterfly attack challenger... question vitesse, effet et contrôle y a t'il quelque chose de comparable?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Mars 2006 22:41

Bon je l'ai essayé sur un bois all+ de Japsko et c'est assez surprenant comme picot, voir même difficile à décrire. Il est parfois trop rapide et parfois trop lent mais ça montre une grande polyvalence.
Il est effectivement très peu sensible aux effets, pratique mais en met peu aussi et là faut faire gaffe.
J'ai pas joué assez pour me faire une opinion définitive mais on peut alterner balle morte courte et claque de malade (en espérant qu'il soit solide).
Je compte bien aprofondir et encore jouer avec en espérant éliminer certaines réactions bizarres.

Jeudi 30 Mars 2006 12:31

vous le conseiller en cd avec un superblock dans le rv ?
quitte à avoir un jeu pourri, ça m'amuserait assez d'essayer...
avantages ? inconvénients ?
et par rapport à un orthodox?
merci de vos conseils

Jeudi 30 Mars 2006 13:05

Je ne l'ai pas essayé en CD mais à mon avis le plus gros inconvénient sera le manque d'effet dans tout ton jeu, le SB n'en mettant pas de lui même, le Evil non plus. Bon il y a moyen de compenser par le placement et les coups d'aliens que l'on peut faire avec le Evil, au prix du Evil, je dirais que c'est à essayer.

Jeudi 30 Mars 2006 13:13

Je rejoins l'avis de Diabolosyl, ayant essayer le evil, il se conporte plus comme un anti top, permettant de bonne frappe très séche, tu seras limité en terme d'effet.

Lundi 31 Juillet 2006 10:56

Pourrait-on le comparer à un 755 OX ? Merci !

Lundi 31 Juillet 2006 12:01

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Pourrait-on le comparer à un 755 OX ? Merci !

Ce n'est pas comparable. PL><Picot court et Traité><Rugeux.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 31 Juillet 2006 12:01

La suite...

Evil = Court traité (lisse) et 755 = Long rugeux.

Lundi 31 Juillet 2006 12:05

Donc en termes de sensations, rien à voir sans doute. Ok, merci. J'aurais bien testé, moi qui attaque avec le PL...

Lundi 31 Juillet 2006 12:06

Donc en termes de sensations, rien à voir sans doute. Ok, merci. J'aurais bien testé, moi qui attaque avec le PL...

Ton 755 restera toujours plus efficace.

Lundi 31 Juillet 2006 12:23

HS : tu fais Ostende Capo ?

Lundi 31 Juillet 2006 13:24

C'est trop bizzare comme picot , je le trouve sans intérêt pour l'avoir éssayé et se faire allumer pas vraiment d'effets génants un orthodox ou le classic que j'ai éssayé et beaucoup plusd sûr et même génant avec une vraie coupe de balle !

Lundi 31 Juillet 2006 13:33

Je pense que le Dr Evil n'est pas vraiment fait pour être utilisé comme un picot, mais plutôt comme un anti-top, en tout cas c'est ce qui ressort généralement des témoignages. Ca expliquerait pourquoi il n'est pas vraiment gênant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 31 Juillet 2006 13:37

D'accord, merci à tous : a priori, ne m'intéresse pas donc...

Lundi 31 Juillet 2006 13:45

en plus même en ox , il est lourd ce revêtement et non toilé !

Lundi 31 Juillet 2006 18:47

HS : tu fais Ostende Capo ?

Oui. Et Torhout le samedi qui vient aussi.

Lundi 31 Juillet 2006 20:25

ok : j'essaierai de repérer les picoteux Clin d'oeil

Lundi 31 Juillet 2006 20:59

Un grand blanc qui bricole avec un Bandana noué autour du front. Mon nom est dans mon profil.

Jeudi 10 Août 2006 23:22

Le magasin " Friendship" le fait figurer en tant que "mi-long"me semble-t-il...

Jeudi 10 Août 2006 23:38

oui c'est vrai mais ça na rien a voire avec un mi-long , laisse tomber j'ai éssayé et j'ai pris 3 tôles le jour même avec ce revêtement , j'arrache direct et poubelle , la dernière fois j'ai voulu éssayé un samba , trop nul j'ai sortis le revêtement et déchiré en 4 morceaux direction poubelle je fonctionne comme ça !
1
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements