Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Elève Chaprot

Messages de Elève Chaprot

Mardi 31 Janvier 2006 21:46

Il n'y a personne de Serris ?
J'ai du mal à m'expliquer ces 2 défaites alors qu'ils ont une équipe qui peut jouer la montée sans problème.

Lundi 30 Janvier 2006 22:19

Quand j'étais jeune, on apprenait les conversions... Émoticône varispin

Je crois qu'on touche un éternel problème : l'élite par la base ou la base pour l'élite ?

Lundi 30 Janvier 2006 21:36

Citation de Spin :
Je persiste a dire que l'objectif est de faire un sport à 2 vitesses: elite ou pas elite...
Les bras m'en tombent...

Dimanche 29 Janvier 2006 20:27

Etonnante cette 2ème défaite de Serris 2, pourtant prétendant à la montée.
Que se passe t-il ?

Vendredi 06 Janvier 2006 19:34

Contrairement à toi catlover, je trouve qu'il est plus facile de frapper avec les balles de 40 mm. Elles sont plus grosses et prennent moins les effets à mon avis. Et donc, s'il y a moins d'effet, on a plus tendance à frapper.
Enfin il me semble.

Vendredi 06 Janvier 2006 19:31

Chez nous :
- 1 président et un adjoint
- 1 trésorier et un adjoint
- 1 secrétaire et un adjoint

En revanche les 2 entraineurs ne font pas partis du bureau. Il y a quand même un risuqe de conflit d'intérêt.

Mercredi 04 Janvier 2006 22:58

Il me semble qu'il faut que les poules de R2 soient sorties pour des questions de disponibilité de salle non ? Je crois que le terme c'est "concordance" mais je n'en suis pas sûr.
Pour les petites salles où une seule équipe peut jouer à la fois, il faut que l'équipe 2 joue à l'extérieure quand la R2 est à domicile.
C'est pour ça que je pense que le cd77 doit attendre les poules de R2 pour faire ses poules.
Mais je me trompe peut-être.

Le site du cd77 il est en refonte.

Mardi 03 Janvier 2006 20:59

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand a été mis en place le système des points svp ?
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Elève Chaprot

Résolu