Contrairement à toi catlover, je trouve qu'il est plus facile de frapper avec les balles de 40 mm. Elles sont plus grosses et prennent moins les effets à mon avis. Et donc, s'il y a moins d'effet, on a plus tendance à frapper.
Enfin il me semble.
Il me semble qu'il faut que les poules de R2 soient sorties pour des questions de disponibilité de salle non ? Je crois que le terme c'est "concordance" mais je n'en suis pas sûr.
Pour les petites salles où une seule équipe peut jouer à la fois, il faut que l'équipe 2 joue à l'extérieure quand la R2 est à domicile.
C'est pour ça que je pense que le cd77 doit attendre les poules de R2 pour faire ses poules.
Mais je me trompe peut-être.