Lundi 01 Mai 2006 14:29
Super tournoi !!Lundi 01 Mai 2006 18:53
bravo a toute l'equipe organisatrice pour l'ambiance generale du tournoi et merci encore pour le mal de jambes!
Lundi 01 Mai 2006 19:07
Moi j'ai vu deux trois matchs dont un set de Lulu en début de tournoi... Après, les championnats du monde sur Eurosport c'était un peu ennuyeux
.Lundi 01 Mai 2006 19:27
salut lulu,
Lundi 01 Mai 2006 20:34
Migennes, à mon avis Vinod risque de se souvenir longtemps de sa petite sieste dimanche matin !
Lundi 01 Mai 2006 20:42
2 filles en demi. Bien joué les filles
Mardi 02 Mai 2006 03:00
un colossal coup de chapeau aux jeunes organisateurs qui ont bouclé ce super week-end pongiste, pour le plaisir de tous, des "petits" au grands, une occasion inattendue pour les petits classés de rencontrer des pros ! Et c'est vraiment comme un marathon, quand on passe le dernier kilomêtre, on est épuisé de fatigue, mais ensuite, le lendemain, on se dit : dommage que ça soit déjà fini, et ... vivement l'année prochaine !Mardi 02 Mai 2006 13:53
Bravo a toute l'équipe de Dijon pour ce tournoi qui est vraiment genial , je serais present l'année prochaine en espérant avoir plus de reussite pour atteindre les quarts qui etaient pas loin pour nous (10éme/40 au bou des neuf tours) et Dijon tt bravo pour ton sourire et ton travailMardi 02 Mai 2006 14:10
super le tournoi, je pense que les handicaps étaient corrects, c'était la première fois que je jouais contre des joueurs entre 100 et 200 (dur, j'ai encore pas mal de progrès à faire!), notre équipe a eu de la chance pour se faufiler dans les 8 premiers (merci Clément et Robin). Denis, elles sont toutes aussi charmantes au club, tu peux venir les mutations débutent bientôt ...Mardi 02 Mai 2006 14:13
super le tournoi, je pense que les handicaps étaient corrects, c'était la première fois que je jouais contre des joueurs entre 100 et 200 (dur, j'ai encore pas mal de progrès à faire!), notre équipe a eu de la chance pour se faufiler dans les 8 premiers (merci Clément et Robin). Denis, elles sont toutes aussi charmantes au club, tu peux venir les mutations débutent bientôt ...
Mardi 02 Mai 2006 14:18
Zut ! je commence à radoter sérieusement . . .
Mardi 02 Mai 2006 21:52
je mute contre le numéro de audrey sinon c"est mort
Jeudi 11 Mai 2006 21:42
Et les photos du tournoi on va pouvoir les voires????Jeudi 11 Mai 2006 22:01
et les résultat entiers??Jeudi 11 Mai 2006 23:52
Denis, un CD avec les photos devrait tourner au club mais je ne l'ai pas encore vu. Quand je l'arai je te mettrai un post.Vendredi 19 Mai 2006 20:23
Bonjour à tous et à toutes, notre experte émilie est en train de créer un blog pour que tout le monde puisse avoir les photos du tournoi .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois