Lundi 24 Avril 2006 18:12
Bonjour , oui nous vendons des Grandes bouteilles d'eau à la buvette, donc pas de problème cela va alléger vos bagages.
Lundi 24 Avril 2006 20:00
Y aura t'il un photographe pour avoir un souvenir du week-end ?Mardi 25 Avril 2006 10:18
Oui il ya aura moi et bien d'autres
Mercredi 26 Avril 2006 10:09
ATTENTION
Mercredi 26 Avril 2006 19:50
est ce qu'on peut manger des 13 h le samedi? car on dort a l'hotel la veille? et pr savoir le px de vos repas et boissons? pr calculer le budeget!Jeudi 27 Avril 2006 03:50
budget
Jeudi 27 Avril 2006 19:46
La paire numéro 10 va tout péter ! Saint rémy vient avec 3 équipes et ca va donné !!!!Vendredi 28 Avril 2006 00:07
BONNE CHANCE AU CLUB DE DIJON POUR SON TOURNOI , MAIS LES AMIS NOTRE ASSOCIATION ORGANISE LE 6 EME INTERREGIONAL LE JEUDI 25 MAI 2006 A ST BENIN D AZY (58270) ALORS NOUS COMPTONS SUR VOUS. DOSSIER POSTE A TOUS LES CLUBS BOURGUIGNONS ( voir vos correspondants).Vendredi 28 Avril 2006 20:01
Bravo aux deux miss pour revenir et elles ont raison. En plus p'être une équipe favorite, elle gagne le tableau féminin: Félicitation. Bon courage j'ai parier une bière sur leur résultat!!!!Samedi 29 Avril 2006 13:29
Bon, il est l'heure! C'est parti pour 24 heures d endurance !
Samedi 29 Avril 2006 16:10
pourrons nous avoir certains résultats .Samedi 29 Avril 2006 21:34
comment fonctionne ce tournoi : à quelles conditions lesjoueurs continuent ils de jouer ? vu qu'ils sont par équipes de deux ? y a t il des poules ? etcSamedi 29 Avril 2006 21:39
des nouvelles gollum svp merci.
Samedi 29 Avril 2006 23:12
quelques news éparpillées : à l issue des 4 premiers tours, les favoris sont au rdv.
Dimanche 30 Avril 2006 05:44
5h42 ça devient dur...
Dimanche 30 Avril 2006 08:37
des nlles de la paire de demoiselles?Dimanche 30 Avril 2006 11:22
que devient ""l'énorme paire vari +un 55 qui joue 25 ""? interessant à savoir !Dimanche 30 Avril 2006 19:16
comme c'est fini , on peut avoir des résulats messieurs ?Lundi 01 Mai 2006 12:50
1ers : sans surprise Ludovic REMY - Hervé REILAND ( il me semble que REMY ne cède qu'un set sur toutes les 24H contre GUILLEN)Lundi 01 Mai 2006 12:55
Je tiens à ajouter que le tournoi était super bien organisé avec une ambiance excellente et que les organisateurs ont pris la bonne décision en laissant se terminer les quarts de finale malgré le chrono terminé.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois