Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2nd édition des 24 Heures de Dijon - Page 6

Lundi 24 Avril 2006 18:12

Bonjour , oui nous vendons des Grandes bouteilles d'eau à la buvette, donc pas de problème cela va alléger vos bagages.
nous passerons vous chercher à la gare à 13h35.
A ce week end. Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 20:00

Y aura t'il un photographe pour avoir un souvenir du week-end ?

Mardi 25 Avril 2006 10:18

Oui il ya aura moi et bien d'autres Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 10:09

Émoticône ATTENTION
LA RENCONTRE A LIEU A DIJON , AU GYMNASE JEAN MARC BOIVIN, 17 RUE DE LA COTE D'OR.
Vous pouvez trouver l'itinéraire sur internet(michelin ou mappy).
A samedi.

Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 19:50

est ce qu'on peut manger des 13 h le samedi? car on dort a l'hotel la veille? et pr savoir le px de vos repas et boissons? pr calculer le budeget!
je vous remercie

Jeudi 27 Avril 2006 03:50

budgetRire

Jeudi 27 Avril 2006 19:46

La paire numéro 10 va tout péter ! Saint rémy vient avec 3 équipes et ca va donné !!!!
CPS 10e

Vendredi 28 Avril 2006 00:07

BONNE CHANCE AU CLUB DE DIJON POUR SON TOURNOI , MAIS LES AMIS NOTRE ASSOCIATION ORGANISE LE 6 EME INTERREGIONAL LE JEUDI 25 MAI 2006 A ST BENIN D AZY (58270) ALORS NOUS COMPTONS SUR VOUS. DOSSIER POSTE A TOUS LES CLUBS BOURGUIGNONS ( voir vos correspondants).

Vendredi 28 Avril 2006 20:01

Bravo aux deux miss pour revenir et elles ont raison. En plus p'être une équipe favorite, elle gagne le tableau féminin: Félicitation. Bon courage j'ai parier une bière sur leur résultat!!!!

Samedi 29 Avril 2006 13:29

Bon, il est l'heure! C'est parti pour 24 heures d endurance ! Émoticône
j'habite juste à côté de la salle donc je viendrai surement mettre un post sur l'avancement du tournoi pendant la nuit (pour les geeks !)

Samedi 29 Avril 2006 16:10

pourrons nous avoir certains résultats .

Samedi 29 Avril 2006 21:34

comment fonctionne ce tournoi : à quelles conditions lesjoueurs continuent ils de jouer ? vu qu'ils sont par équipes de deux ? y a t il des poules ? etc
Merci

Samedi 29 Avril 2006 21:39

des nouvelles gollum svp merci. Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 23:12

quelques news éparpillées : à l issue des 4 premiers tours, les favoris sont au rdv.

Ludovic Remy pour l instant invaincu
Hervé Reiland a perdu un match contre Pauly
Peretti invaincu
grosse paire : Remy Vari avec un 55 qui joue 25 !
J ai joué Peretti, il a des services de maladeRire

pergola: les joueurs sont par 2 ou 3. Les 9 premiers tours sont aléatoires, tirés au sort, puis les 3 derniers selon les résultats. Mais tout le monde jouera juska demain 15h.

Voilà.

Je remettrai des news au petit matin si je suis encore vivant. Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 05:44

5h42 ça devient dur... Émoticône

A mon avis le titre se jouera entre la paire Peretti-Soares et la paire Rémi-Reiland
Apres la paire Théo Dhotel et Vinc Pons est pas trop mal placée tout comme la paire Pauly-Perez.

Le match Peretti-Rémi promet...

Dimanche 30 Avril 2006 08:37

des nlles de la paire de demoiselles?

Dimanche 30 Avril 2006 11:22

que devient ""l'énorme paire vari +un 55 qui joue 25 ""? interessant à savoir !

Dimanche 30 Avril 2006 19:16

comme c'est fini , on peut avoir des résulats messieurs ?
merci

Lundi 01 Mai 2006 12:50

1ers : sans surprise Ludovic REMY - Hervé REILAND ( il me semble que REMY ne cède qu'un set sur toutes les 24H contre GUILLEN)

2emes : Cédric LEPAGE - Alexandre GUILLEN

3emes : Stéphanie JOURDAN - Maguy DE ALMEIDA (défaite en 1/2 contre REMY/REILAND)

4emes : Théo DHOTEL - Vincent PONS (défaite en 1/2 contre LEPAGE/GUILLEN)

De 5 à 7 (pas forcement dans l'ordre) :

AMIOT - CHARRIER - DITTA
PAULY - PEREZ
PERETTY - SOARES

Sinon Remy VARI finit entre 8 et 16

Voilà, le reste je suis pas sur donc je met pas (j'étais pas super frais dimanche apres-midi...)

Je pense qu'Audrey mettra tous les résultats en ligne proprement d'ici peu.

Lundi 01 Mai 2006 12:55

Je tiens à ajouter que le tournoi était super bien organisé avec une ambiance excellente et que les organisateurs ont pris la bonne décision en laissant se terminer les quarts de finale malgré le chrono terminé.

Vivement l'année prochaine ! Émoticône
0
7
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois