Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2nd édition des 24 Heures de Dijon - Page 2

Jeudi 09 Février 2006 17:14

le creusot viendra au moins avec une paire!!

Jeudi 09 Février 2006 18:19

slt Gollum je pense la faire ac Tom on va surement le faire a deux !!

Jeudi 09 Février 2006 18:20

cest toi foufoune qui va jouer ac Alex???ou ton frere??

Jeudi 09 Février 2006 18:32

J ai encore jamais fait de tournoi de 24 h mais je suppose qu'à 2, les derniers matchs doivent être difficiles ... Émoticône
On va bien se marrer ! Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 21:09

je sais pas encore avec qui je le fais mais je le fais...
je sais que théo le fait avec vincent (Pons)

Vendredi 10 Février 2006 00:10

ok foufoune cest sympa si tu le fais
Gollum ac Tom se sera notre 4ème tournoi a deux de 24H et cest vrai que cest assez difficile si tu joue le jeu a 100%

Vendredi 10 Février 2006 10:22

C'est un tournoi national?

Vendredi 10 Février 2006 12:19

Si vous voulez téléchargez les documents ils sont sur notre site

http://www.ppcjeumont.com/Tournois_exterieurs.html

Mardi 14 Février 2006 15:17

merci ppcejeumont pour nous aider a diffuser l'info.

Pour information:
Il y a une salle de repos dans la salle ou vous pourrez vous reposer en toute tranquillité.
Il y a des douches, des vestiaires.
La buvette assurera des plats chauds durant toute la compétition ( pâtes bolo, croque monsieur, saucisses frites...).
Le petit dej sera offert par l'organisation.

Jeudi 16 Février 2006 16:49

Avez vous d'autres questions?n'hesitez pas à les poser.
le gymnase jean marc Boivin se trouve rue de la côte d'or, il y a un parking juste à coté de la salle. si vous avez besoin du plan contactez nous.merci

Mardi 21 Février 2006 17:39

Ce tournoi, je l'ai fait l'année dernière et c'était vraiment bien. Les gens sont super sympas, bonne organisations. En plus la secrétaire qui organise est super dynamique: elle sert de très bons cafés. Il paraît qu'une kinésithérapeute sera la pour masser les athlètes fatigués. Avis aux amateurs.

Mardi 21 Février 2006 21:56

y a t'il deja des inscriptions ?????

Mercredi 22 Février 2006 09:35

Oui Denis il y a déjà plusieurs inscriptions on attend toujours la tienne d'ailleurs ;.).On compte sur toi.
Effectivement, il y aura bien une kiné pour masser les joueurs s'ils le souhaitent, tu as de bonne source manouk Émoticône .

Mercredi 22 Février 2006 13:28

oui Dijon tt , je serais présent cette année a votre tournoi , par contre je ne vois pas qui tu es????
y a til des joueurs numéroté???

Jeudi 23 Février 2006 09:59

Salut Denis 973,
pour répondre à ta première question je suis la femme invisible.lol
Quant à la deuxième oui, il y a des joueurs numérotés, Théophile Dhôtel l’heureux gagnant de l’année dernière, Vincent Pons…et de nombreux autres joueurs classés 25, 30,45,NC…
Je mettrais en ligne la liste des inscrits très prochainement.
Bonne journée.
Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:24

salut je participe au tournoi 24 heures avec une équipe d'enfer, venez vous mesurer à moi , je vous attends les longvic, les migennes et les autres ...
A fin avril.

Mardi 28 Février 2006 13:37

cool je vais prendre ma revanche sur toi cocote en plus se sera pas a la source donc cest cool

Mercredi 01 Mars 2006 08:46

non, je déconne les gars, c'est pas moi qui a rédigé ce message mais notre aimable secrétaire du club, néanmoins c'est vrai que je participe avec Clément Ditta et Robin Charrier. Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 09:35

Ah oui c'est facile comme ça !!! Émoticône
0
7
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois