Jeudi 09 Février 2006 17:14
le creusot viendra au moins avec une paire!!Jeudi 09 Février 2006 18:19
slt Gollum je pense la faire ac Tom on va surement le faire a deux !!Jeudi 09 Février 2006 18:20
cest toi foufoune qui va jouer ac Alex???ou ton frere??Jeudi 09 Février 2006 18:32
J ai encore jamais fait de tournoi de 24 h mais je suppose qu'à 2, les derniers matchs doivent être difficiles ...
Jeudi 09 Février 2006 21:09
je sais pas encore avec qui je le fais mais je le fais...Vendredi 10 Février 2006 00:10
ok foufoune cest sympa si tu le faisVendredi 10 Février 2006 10:22
C'est un tournoi national?Vendredi 10 Février 2006 12:19
Si vous voulez téléchargez les documents ils sont sur notre siteMardi 14 Février 2006 15:17
merci ppcejeumont pour nous aider a diffuser l'info.Jeudi 16 Février 2006 16:49
Avez vous d'autres questions?n'hesitez pas à les poser.Mardi 21 Février 2006 17:39
Ce tournoi, je l'ai fait l'année dernière et c'était vraiment bien. Les gens sont super sympas, bonne organisations. En plus la secrétaire qui organise est super dynamique: elle sert de très bons cafés. Il paraît qu'une kinésithérapeute sera la pour masser les athlètes fatigués. Avis aux amateurs.Mercredi 22 Février 2006 09:35
Oui Denis il y a déjà plusieurs inscriptions on attend toujours la tienne d'ailleurs ;.).On compte sur toi.
.
Mercredi 22 Février 2006 13:28
oui Dijon tt , je serais présent cette année a votre tournoi , par contre je ne vois pas qui tu es????Jeudi 23 Février 2006 09:59
Salut Denis 973,
Lundi 27 Février 2006 19:24
salut je participe au tournoi 24 heures avec une équipe d'enfer, venez vous mesurer à moi , je vous attends les longvic, les migennes et les autres ...Mardi 28 Février 2006 13:37
cool je vais prendre ma revanche sur toi cocote en plus se sera pas a la source donc cest coolMercredi 01 Mars 2006 08:46
non, je déconne les gars, c'est pas moi qui a rédigé ce message mais notre aimable secrétaire du club, néanmoins c'est vrai que je participe avec Clément Ditta et Robin Charrier.
Mercredi 01 Mars 2006 09:35
Ah oui c'est facile comme ça !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois