Mercredi 29 Mars 2006 15:43
C'est hétérogène. Des forts avec des moins forts. Cela sera sympa. 3 équipes de Saint Rémy seront présentes, pas mal.Mercredi 29 Mars 2006 18:23
Je me disais il a bien chuté Ludo Rémy ...Jeudi 30 Mars 2006 11:22
INSCRIPTIONS CONFIRMEES:Jeudi 30 Mars 2006 15:22
i rest e de la place ?Jeudi 30 Mars 2006 15:44
oui, le tournoi est limité à 40 équipes. nous en sommes à 26 équipes pour le moment.Jeudi 30 Mars 2006 16:13
INSCRIPTION CONFIRMEEJeudi 30 Mars 2006 18:12
- un tableau présentant la géographie de la salle sera affiché à chaque tour (n° du tour - n° table - équipe/équipe).Vendredi 31 Mars 2006 10:09
eh ! Gollum je ne vois pas ton nom pour le tournoi, c'est toi qui t'occupe de la buvette ou t'es au massage ?Vendredi 31 Mars 2006 11:38
INSCRIPTION CONFIRMEEVendredi 31 Mars 2006 11:46
A tous et à toutes les ami(e)s pongistes de ce nouveau cru 2006
BIENVENUE et nous avons hâte d'y être, pour tous vous revoir.
Vendredi 31 Mars 2006 12:50
merci dijon tu vois mon inscription est bien là
Samedi 01 Avril 2006 01:20
Salut a tous,
Samedi 01 Avril 2006 14:16
Si kokotte, j'y serai en fait il faut ke je vois Audrey pour qu'elle m'integre avec Mathieu Perret à la place d'Anthony Tuloup qui ne pourra pas être présent.Samedi 01 Avril 2006 17:36
zut ! je ne vais pas fermer l'oeil jusqu'au tournoi, mais je vais m'entrainer même avec le handicap je ne suis trop inquiet ....
Lundi 03 Avril 2006 12:12
dijon tt ta recu une autre inscription de longvic????????Lundi 03 Avril 2006 23:48
nico pas moyen on est au costa rica
Mercredi 05 Avril 2006 09:53
INSCRIPTIONS CONFIRMEES
Mercredi 05 Avril 2006 10:40
INSCRIPTIONS CONFIRMEESMercredi 05 Avril 2006 11:18
donc, ça se jouera au complet.
Mercredi 05 Avril 2006 11:29
Merci beaucoup migennes
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois