Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2nd édition des 24 Heures de Dijon - Page 4

Mercredi 29 Mars 2006 15:43

C'est hétérogène. Des forts avec des moins forts. Cela sera sympa. 3 équipes de Saint Rémy seront présentes, pas mal.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 29 Mars 2006 18:23

Je me disais il a bien chuté Ludo Rémy ...

Jeudi 30 Mars 2006 11:22

INSCRIPTIONS CONFIRMEES:

Equipe 24
PERRET Matthieu 35 DIJON TENNIS DE TABLE
TULOUP Anthony 45 ESPERANCE SAINT LEGER

Equipe 25
BECQUART Loic 70 CP ORNANS
LETONDAL Philippe 60 CP ORNANS

Jeudi 30 Mars 2006 15:22

i rest e de la place ?

Jeudi 30 Mars 2006 15:44

oui, le tournoi est limité à 40 équipes. nous en sommes à 26 équipes pour le moment.

Jeudi 30 Mars 2006 16:13

INSCRIPTION CONFIRMEE
Equipe 26
ZINNOURY Sanjay N°706 AS GAZELEC AUXERRE
ZINNOURY Vinod 30 AS GAZELEC AUXERRE
? ? En Attente

Jeudi 30 Mars 2006 18:12

- un tableau présentant la géographie de la salle sera affiché à chaque tour (n° du tour - n° table - équipe/équipe).
- le tableau présentant le tirage au sort des 9 premiers tours sera affiché à l'entrée de la salle.
- le n° des équipes inscrit sur ce forum est le n° de l'ordre d'inscription et dès votre arrivée, vous tirerez votre vrai n° d'équipe que vous comparerez au tableau.

Vendredi 31 Mars 2006 10:09

eh ! Gollum je ne vois pas ton nom pour le tournoi, c'est toi qui t'occupe de la buvette ou t'es au massage ?

Vendredi 31 Mars 2006 11:38

INSCRIPTION CONFIRMEE
Equipe 27
FAISCA Thomas 30 ALC LONGVIC
DA SILVA Denis 25 ALC LONGVIC

Vendredi 31 Mars 2006 11:46

A tous et à toutes les ami(e)s pongistes de ce nouveau cru 2006 Émoticône BIENVENUE et nous avons hâte d'y être, pour tous vous revoir. Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 12:50

merci dijon tu vois mon inscription est bien làRire

Samedi 01 Avril 2006 01:20

Salut a tous,

je tiens a signaler que la paire 27 va tout arracher!!!!! Rire

Avec la paire Reiland et Ludo les prono sont pas difficiles a faire, ahahahahah

Samedi 01 Avril 2006 14:16

Si kokotte, j'y serai en fait il faut ke je vois Audrey pour qu'elle m'integre avec Mathieu Perret à la place d'Anthony Tuloup qui ne pourra pas être présent.
D'ailleurs Audrey si tu me lis ...

Kokotte si je tombe sur toi je serai sans pitié, pas comme à l'entraînement ...

Samedi 01 Avril 2006 17:36

zut ! je ne vais pas fermer l'oeil jusqu'au tournoi, mais je vais m'entrainer même avec le handicap je ne suis trop inquiet .... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 12:12

dijon tt ta recu une autre inscription de longvic????????

Lundi 03 Avril 2006 23:48

nico pas moyen on est au costa rica
faut faire des choix dans la vie Clin d'oeil
bon tournoi à tous

Mercredi 05 Avril 2006 09:53

INSCRIPTIONS CONFIRMEES

Equipe 28
DROUHIN Matthieu 40 CSTT TALANT
QUILICOT Gaétan 70 CSTT TALANT

Equipe 29
AUBERT Antoine 70 ALC LONGVIC
LAMBERT Pierre 70 ALC LONGVIC
PERRON Thibaut 30 ALC LONGVIC

Equipe 30
GENELOT Etienne 40 ALC LONGVIC
DA SILVA Yohan 55 ALC LONGVIC
PERRIN Yann 65 ALC LONGVIC

Equipe 31
PERRETTI Anthony N°84 C.P.C NICE
SOARES Daniel N°226 CMS PANTIN

Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 10:40

INSCRIPTIONS CONFIRMEES

Equipe 32
BORAME Florent 80 DIJON TT
LAUTREY Sébastien 75 DIJON TT

Equipe 33
BORAME Gerard 75 DIJON TT
PINTURAULTDidier 75 DIJON TT

Equipe 34
LAURENCEAU Geoffrey 35 OLIVET USM TT
TISSIER Florent 50 ORLEANS ST MARCEAU

Il reste actuellement des places pour 6 équipes, alors dépêchez vous amis pongistes.

Mercredi 05 Avril 2006 11:18

donc, ça se jouera au complet.

les amis de dijon, nous sommes très content pour vous. Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 11:29

Merci beaucoup migennes Émoticône .

CHANGEMENT D'EQUIPE:

Equipe 19
HARDY Jérôme 75 DIJON TENNIS DE TABLE
DEVOUCOUT Thierry N°624 DIJON TENNIS DE TABLE
DHOTEL Maximilien N°154 DIJON TENNIS DE TABLE

Equipe 24
PERRET Matthieu 35 DIJON TENNIS DE TABLE
COQUILLARD Bertrand 40 DIJON TENNIS DE TABLE
0
7
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois