Mercredi 08 Mars 2006 09:59
bonjourVendredi 10 Mars 2006 19:05
salut tonyping56 tu auras donc 7 points d'avance si tu rencontres un 30. A bientôt au tournoiSamedi 11 Mars 2006 11:27
c'est le pere taboulot qui va gagner !
Samedi 11 Mars 2006 11:29
^ps:
j'avais pa vu que c'etait au palais des sports.Lundi 13 Mars 2006 19:20
Lundi 13 Mars 2006 19:42
Bonjour Boderoum, désoles la citation que tu as reprise est fausse, c'était la date initiale qui a été annulée, la bonne date est celle du 29 et 30 AVRIL 2006 au gymnase Jean Marc Boivin à Dijon.Mardi 14 Mars 2006 15:51
Vous êtes nombreux à nous demander où vous pouvez loger après ou pendant le tournois 24 heures, voici donc une adresse avec un bon rapport qualité prix.Mercredi 22 Mars 2006 11:08
Dernière News du Tournois National :
Vendredi 24 Mars 2006 09:13
voilà le numéro d'homologation du tournoi national 24 heures N° 222006.Vendredi 24 Mars 2006 13:29
Les équipes de Longvic sont en train de se former nous allons envoyer ds les jours a venirSamedi 25 Mars 2006 12:57
j'envoi le cheque lundiLundi 27 Mars 2006 09:31
Bonjour un joueur de cabourg,
Mardi 28 Mars 2006 16:21
dijon tt es ce que tu pourras me confirmer mon inscription le l'ai envoyé ce matin??Mardi 28 Mars 2006 17:19
salut denis, sorry je n'ai rien reçu ce matin.Mardi 28 Mars 2006 17:38
Bonjour voici la liste tant attendue des équipes déjà engaées pour le tournoi:Mercredi 29 Mars 2006 11:42
Confirmation d'inscription:Mercredi 29 Mars 2006 13:51
Je vois qu'il y a du beau monde, ça ne va pas être facile de gagner ce tournoi .... (zut ! )
Mercredi 29 Mars 2006 15:14
RECTIFICATION
c'est moi, pardon au joueur concerné.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois