Mercredi 15 Mars 2006 11:13
En meme temps, ca pourrait en degouté certains, il faudrait alors que merignac, desespéré n'envoie pas son equipe type et y perde 2 match!Mercredi 15 Mars 2006 11:15
parce qu'on va faire comme l'OM au psg et viser le match nul avec notre réserveMercredi 15 Mars 2006 11:25
mechant!!!
Mercredi 15 Mars 2006 11:27
eh oui
Mercredi 15 Mars 2006 12:00
tu fais le l'anti jeux maintenant jerem47 ?Mercredi 15 Mars 2006 13:09
et certains parlent de sportivité et de magouilles, ça fait rire quand même...
Mercredi 15 Mars 2006 13:22
quitte à pas monter autant faire monter une équipe qui nous aura battu...Mercredi 15 Mars 2006 13:32
Fais ce que tu veux, à vrai dire je m'en br... un peu...Mercredi 15 Mars 2006 13:39
<div class="forum_citation1">Citation de greg2000 :</div><div class="forum_citation2">Bon, diablo, vous allez vous mettre 2 doigts à l'entrainement jusqu'a votre match contre Yvrac, on s^pprime les aperos, footing pour tout le monde tous les matins, paniers de balles à 18h....Mercredi 15 Mars 2006 13:42
C'est du sèrieux jerem47 ?Mercredi 15 Mars 2006 14:31
on est pas marseille jerem-47...jai me pas marseille c des idiots.....Mercredi 15 Mars 2006 14:31
Mercredi 15 Mars 2006 14:37
c'est vrai qu'il n'y a pas que la Gironde, je suis du 64
Mercredi 15 Mars 2006 14:45
Et ça me ferait plaisir aussi si on montait. Quant à la bassesse de picoteur, tu dois vraiment te tromper. C'est sûrement un des gars les plus intelligents que t'aurais la chance de connaitre si tu discutais avec lui. Mais bon, faut pas l'enerver et t'as cherché un peu le bâton pour te faire battre avec histoire de Marseille.Mercredi 15 Mars 2006 16:35
j'aime bien provoquer...
Mercredi 15 Mars 2006 17:41
bonjour, juste pour dire que je viendrai voir la rencontre diabloteam contre pituteam à st loub lors de la derniere journee .Je prépare déjà mon foie ...Mercredi 15 Mars 2006 17:46
ah ah la bonne blague a tolzacMercredi 15 Mars 2006 18:13
Mercredi 15 Mars 2006 18:45
non,non même si je sais qu'il va y avoir beaucoup de mouvements sur la rive droite ... CHUT !!!!...Mercredi 15 Mars 2006 21:12
Du calme les jeunes "tolzacais" et talencais fougueux!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes