Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 18

Mercredi 01 Mars 2006 14:46

Ca doit etre un language codé...

Mercredi 01 Mars 2006 23:16

salut alex et le petit robinos de villenave non le truc c est que yaga a parié avec moi que c est eysines qui allait monter en pn et moi j ai dit merignac et ce pari porte donc sur un snik=snikers
a bientot et bon match nous on se repose se week end pas de match en national

Jeudi 02 Mars 2006 09:53

Je ne suis pas petit!!!
Pouquoi tous les mecs qui arrivent sur ce forum et ne me connaissent pas me prennent pour un gosse?
D'accord j'ai que 19 ans mais quand meme! et puis je fait 1m79 c'est pas petit Content

Jeudi 02 Mars 2006 10:29

je sais que tu n es pas petit et puis je te connais alors si j ai dit petit c etait juste comme ca.
je t ai vue un paquet de fois a villenave et tu es largement plus grand que moi mais tu es un jeuno
bye Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 12:56

Qui est-ce, "le boucher" ?
Voyons, voyons ... Émoticône
Il n'y a pas tant de clubs dans le coin qui évoluent en Nationale ...
Serait-ce ce fameux "boucher de Bègles" dont on a tant entendu parler il y a plusieurs mois de cela ???

Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 13:44

il y a un indice :
il fait moins d'1m79...largement...

Jeudi 02 Mars 2006 16:30

Il joue en D2?
j'ai peut etre une idée!

Vendredi 03 Mars 2006 01:09

non pas en d2 mais en national et pour ce qui est de la taille c est sur, bcp plus petit
l enigme continu qui veut un autre indice?
a bientot Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 01:10

c quoi cette connerie ca marche pas

Vendredi 03 Mars 2006 01:18

un boucher ca coupe !!! je parie sur un defenseur tout petit mais bourré de talent...
un leader d eysines mais je tairais son nom
www.sam-tt.net

Vendredi 03 Mars 2006 09:19

oué ben c'est bon je sais qui c'est alors!
mais comme il a pas le physique d'un boucher (je m'imaginais qu'un boucher était bien "costaud"Clin d'oeil je n'avais pas pensé à lui....
C'est T.G. !

Vendredi 03 Mars 2006 09:46

merci pour le compliment alex33 et oui c bien moi trop fort
bon match a tous ce week end Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 12:46

Citation de robinos33 :

mais comme il a pas le physique d'un boucher (je m'imaginais qu'un boucher était bien "costaud"Clin d'oeil je n'avais pas pensé à lui....
C'est T.G. !

Qui a dit que TG n'était pas costaud ?
Lui, c'est pas avec ses épaules, mais avec ses jambes, qu'il impressionne ...
Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 14:03

C est clair on peut le comparé à peio (tout mince et pleins de muscle) donc un peu comme moi aussi .....
Y a pas de mal de se faire des fleurs de temps en temps, mais le fait d etre costaud(pardon un peu enveloppé) n est pas compatible pour etre de bon niveau au ping (robin et ......non je dirais pas l autre)
allez bon match a tous pour ce week end
www.sam-tt.net

Vendredi 03 Mars 2006 17:09

enfin nonolopetitrobo et moi ne sommes pas tout maigres et pourtant je suis sur que tu aimerais bien avoir notre niveau..(surtout le mien!Rire Émoticône )

Vendredi 03 Mars 2006 19:53

QUI EST GROS ??? (Obélix)

Vendredi 03 Mars 2006 19:56

Zut ... j'avais pourtant réussi à l'avoir en gras, dans une police plus grande, dans la prévusualisation ...
Grrr ... il l'ont bien blindé, leur feuille de style ... bravo les gars !

Samedi 04 Mars 2006 14:16

alors quels sont les enseignements qui pourront être tirés à l'issue de cette journée robinos ???
toi qui sait tout tu vas pouvoir nous dire ça à moins que tu ne sois déjà parti jouer...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 04 Mars 2006 14:36

Moi qui sais tout?
Pourquoi moi?
Moi ce que je sais c'est que j'encourage plus tolzac car si talence monte, j'ai une (petite) chance de jouer en R2 alors que si c'est vous qui montez ben je serais sur de jouer en R3... Content
Quant à moi je fais mon jubilé contre biarritz avec logiquement 3 perfs a 35 à faire...
J'espere faire un bon resultat histoire de partir sur une bonne note et de les faire regretter... Content

Samedi 04 Mars 2006 15:19

Méfie-toi de ces petits schtroumpfs (non, dans leur cas, ce n'est pas une redondance) biarrots !!!
J'ai bien peur pour toi que ce soit la petite bête qui croque la grosse ...
En tout cas bon match !
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes