Dimanche 29 Janvier 2006 19:14
fallait bien saDimanche 29 Janvier 2006 19:51
oui tout le monde à super bien jouéDimanche 29 Janvier 2006 20:25
en effet c'est une belle surprise sauf pour nous...Dimanche 29 Janvier 2006 20:38
Dimanche 29 Janvier 2006 20:39
ouais bon j'ai encore deconné avec les balises, mais faut dire que la gestion des posts sur ce forum est des plus limitées...
Dimanche 29 Janvier 2006 20:48
Ils avaient pas mis l'equipe max non?Dimanche 29 Janvier 2006 20:49
si ça peut te faire plaisir de douter tu peux y aller le résultat est là...Dimanche 29 Janvier 2006 20:49
je parle bien sur au tolzacais qui ont battu talence et qui enterrent do'res et deja les espoir de maintien de villenave 2 en r3
Dimanche 29 Janvier 2006 20:50
oula, y'a de la reactivité au tolzac!Dimanche 29 Janvier 2006 20:54
ben oui on est présent sur le forum ou on ne l'est pasDimanche 29 Janvier 2006 20:56
J'ai appri que en plus d'etre president du tolzac , t'es president du comité?
Dimanche 29 Janvier 2006 20:58
pour info et avoir discuter avec le bigboss adverseDimanche 29 Janvier 2006 20:58
putain mais les nouvelles vont pas vite à villenave...Dimanche 29 Janvier 2006 21:06
mais t'as fait comment pour etre elu? t'es riche? tu suce? je comprend plus rien là...Dimanche 29 Janvier 2006 21:11
je suis pas riche donc tire les conclusions qui s'imposent...Dimanche 29 Janvier 2006 21:46
Bon, ben y reste plus à Tolzac de "sortir" Merignac, et hop ... vla la R2 !
Dimanche 29 Janvier 2006 21:51
ne nous enflammons pas quand meme...Dimanche 29 Janvier 2006 23:40
Ah ?! mince, je te sentais bien chaud pourtant ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes