Dimanche 22 Janvier 2006 17:35
Hendaye 1
Dimanche 22 Janvier 2006 18:22
Ben ecoute, ils ont battu jurançon 12-8(qui est certainement notre bete noire) que nous avons perdu 17-3 et 16-4... Donc, on se mefie!Jeudi 26 Janvier 2006 13:53
Jeudi 26 Janvier 2006 13:58

Jeudi 26 Janvier 2006 18:59
Vendredi 27 Janvier 2006 12:12
c'est vrai qu'ils n'ont pas (ou plus) l'habitude d'avoir des entrainements dirigés et donc forcemment certains sont un peu à la peine physiquement mais ils vont progresser au fil des séances !Samedi 28 Janvier 2006 22:41
Greg, j'ai vu que vous étiez venus à bout de St-Loubès (13-07)Samedi 28 Janvier 2006 23:02
Hey davidone, on a reussi a gagné!
Samedi 28 Janvier 2006 23:40
Excellent ! quanfd je dis que cette equipe d' hendaye à pas de mental !!
( pourtant, je jouais bléssé, puisque fracture de cote + epaule en echarpe
- decidement 2006 debute vraiment mal pour moi ... je me pete tous les os du corps un par un !
)
Samedi 28 Janvier 2006 23:43
Ps : Robin, t'as fait koi toi ? et les autres ?Dimanche 29 Janvier 2006 00:52
En haut:
)
)Dimanche 29 Janvier 2006 00:52
Et toi david? t'as fait quoi avec ton bras en echarpe?
Dimanche 29 Janvier 2006 10:51
je fais 2 en haut ... 55 -45 ...
Dimanche 29 Janvier 2006 12:51
R3 je ne sais plus quelle pouleDimanche 29 Janvier 2006 16:58
Décidément ...Dimanche 29 Janvier 2006 17:06

Dimanche 29 Janvier 2006 17:07
vous, vous avez deroulé...Dimanche 29 Janvier 2006 18:05
A vrai dire, ils ont donné l'impression de venir pour se faire corriger, et je dois dire qu'ils ont été servis.Dimanche 29 Janvier 2006 19:03
belle petite victoire du Tolzac TT sur Talence 3 : 12 à 8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes