Mercredi 28 Décembre 2005 00:26
Putain ils sont vraiment debiles là haut!!!Mercredi 28 Décembre 2005 00:27
les brulages : la moyenne des points de l'équipe 1 supérieure a la moyenne des points des joueurs de l'équipe 2, etc ....Mercredi 28 Décembre 2005 01:43
ca va devenir n'importe quoi dans la poule h de n3 pour le match de montée contre st maur il y avait 80 et 120 super en n3 du coup on a prit 11 a 1Mercredi 28 Décembre 2005 06:48
Si cette règle de la moyenne des clts pouvait passer, le bonheur !!!Mercredi 28 Décembre 2005 08:34
Effectivement... Beaucoup de cas a prévoir....Mercredi 28 Décembre 2005 10:27
Le problème, c'est, sans même parler de réforme, que la fédé et les clubs raisonnent "club" et que la plupart des joueurs raisonnent "équipe". Ces 2 notions sont incompatibles par nature.Mercredi 28 Décembre 2005 10:46
D'après d'autres sources, les règles du brûlage ne changeraient que pour le nombre de match. je m'explique c'est à partir de deux match joués dans une équipe qu'il ne serait plus possible de jouer plus bas. Par contre les compteurs seraient remis à zéro en deuxième phase. Cela revient à faire réellement deux saisons distinctes en une.Mercredi 28 Décembre 2005 17:24
pourquoi ca bricolerait plus si on a le droit qu a 1 match avant d etre brule.Mercredi 28 Décembre 2005 18:55
D'accord avec jmarc 1.Mercredi 28 Décembre 2005 19:44
il ne me semble pas que moi ou Fasta on t'est traité de quelquechose!!!!!Mercredi 28 Décembre 2005 20:36
Je cite:Mercredi 28 Décembre 2005 20:56
pour ma part parcequ'ils sont vieux, crachent et bavent quand ils mangent leur soupe!!!!!!!!Mercredi 28 Décembre 2005 22:05
Effectivement varispin,dudu0305 et fanta sont un peu trop sur d'eux ! C'est eux qui détiennent la vérité ! Et à partir de là aucune discussion n'est possible !Jeudi 29 Décembre 2005 10:03
Merci Dudu035!! Varisipin, c'est toi qui est en charge des reformes?Tu es vice president de quelques choses à la fédé? Si oui, alors il est légitime de te sentir concerné, si non, je n'y peux rien!!!Jeudi 29 Décembre 2005 10:29
Le pere de Hugo Mordelet, au debut de l'année, il était NC est ne pouvé donc pa jouer en A, alors qu'il avait le niveau !Jeudi 29 Décembre 2005 10:30
je suis d'accord avec Dudu035 et Fasta.Jeudi 29 Décembre 2005 10:32
Jeudi 29 Décembre 2005 10:39
> jules 33 "on ne nous demande pas notre avis, à nous qui faisons bouffer les gens de la fédé"
Jeudi 29 Décembre 2005 10:44
que fais tu de l'argent des cotisations??Jeudi 29 Décembre 2005 10:49
La FFTT est une association loi 1901 : à l' AG (qui aura lieu bientôt) les Trésoriers présentent les comptes, où figurent toutes les dépenses que je ne connais pas par coeur mais je ne pense pas me tromper en disant que les élus ne sont pas rémunérés (même le Président VELTEN). Ces dépenses et ces comptes sont soumis au vote des délégués, comme pour toute association.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes