Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Réforme ça continue - Page 4

Jeudi 05 Janvier 2006 09:00

etant équipe 8 d'un club de niveau moyen (1 N3) , nous n'etions pas sur de rester en D1, alors comme la fédé a mis a notre disposition des règles qui nous permettent de le faire, nous nous sommes renforcer a presque chaque match. Si la proposition de remettre a zero les brurlge a mi-saison, cela nous permettrais de nous maintenir (sinon mieux) en R4. c'est très sportif non ?

Il faut arreter tout ca, une règle de brulâge UNIQUE pour toute les divisions, cela eviterait les "magouilles". et puis que la fédé arrete ses experiences , en laissant aux ligues le soin de gerer ce qui a été mal fait. Je m'explique apres ds matches aller-retour , nous sommes passé a plusieurs phase, avec montées/descentes, puis maintenant retour aux aller-retour tout cela pour les nationnaux, maintenant aux ligues de gerer le fait de descentes a mi-saison ou non, la ligue qui repasse le bébé aux departement !!!!

Jeudi 05 Janvier 2006 22:03

Bible et Chris.......il y a bien eu des choix 3, je l'avais d'ailleurs rajouté suite à la réponse de Grosso (Antibes) mais comme lui tous ceux qui proposaient un choix 3, précisaient d'abord leur préférence pour le brassage intégral des poules et ensuite ils proposaient leurs projets de réformes du championnat, mais comme ils sont tous différents, j'ai arreté de les compter en choix 3 (choix trop différents entre eux) sinon j'aurai eu plus de réponses que d'équipes de nationale et ainsi je ne voulais pas "faussé" la lisibilité du sondage.
(je ne sais pas si je suis trés clair !!!!!!!)
Je vous rassure donc, le monde pongiste a beaucoup d'idées, il est seulement dommage que le systéme ne les fasse pas remonté....
PS: à la fin du sondage je pourrai vous faire une synthése des différents projets, si cela vous intéresse Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 20:50

Bonne idée, on pourrait même faire un sujet sur chaque type de réforme : brulage des joueurs de PRO A et PRO B, refonte de la pyramide, etc... Ça permettra d'avoir les avis de chacun

Vendredi 13 Janvier 2006 23:24

Bon à presque 30% de réponses (27%) un point sur le sondage des clubs de nationale pour savoir si ils préférent une refonte des poules intégrales à noel ou le systeme de cette 2°phase (aller-retour batard) comme cela n'est plus trés lisible, rendez vous sur le nouveau sujet "Sondage clubs nationales, constitution des poules"
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes