Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 22

Dimanche 15 Janvier 2006 01:10

Désolé d'avoir déjoué vos pronostics (cf blois st cyr 11-6)
C'est vrai qu'on a eu de la chance que Blois n'était pas au complet
Notre recrue (25 de Paris) devrait nous faire du bien à partir du prochain match sur St jean
Mais je pense que les deux places pour la montée ne devraient pas échapper à Olivet et Courville
Au fait, quelqu'un peut nous dire où c'est Courville par rapport à Chartres?

Un joueur de St cyr

Dimanche 15 Janvier 2006 01:21

salut victorien
Courville est 15 km de Chartres en direction du Mans par la N23 ; mais je crois que tu as encore du temps avant de penser a votre déplacement Émoticône
Concernant notre victoire sur l ' alerte ; je confirme les propos tenus par utaka ; a savoir que c ' est trés ; trés sévére !! ; 2 ou 3 matchs ont tourné en notre avantage de façon chançeuse et aurait pu faire pencher la balance de l ' autre coté !
pour Chartres ; ils arrachent le nul aprés avoir été mené 10-08 ; et ça sans S Lelong !! mais Bramard a fait parlé la poudre avec en 3 en A ; et leur nouvelle recrue qui est 35 à fait 3 en B !

Dimanche 15 Janvier 2006 03:01

Faut pas non plus nous enterrer trop vite ! Nous avons eut de gros problème de joueurs cette journée là (2*25 au lit avec la grippe, un autre en exam, etc.), mais cela risque de moins se produire (en effet, Julien Aufrère jouera à priori tous les matchs de ProB maintenant) donc la N2 se retrouve pour la première fois de la saison à 6 joueurs en permanace, et cela pour la fin de la phase. De plus, nous n'avons plus besoin de piocher dans la PN pour aller chercher des joueurs minimum 30 comme c'était le cas pour la N1. Pour exemple, c'est un 35 qui est parti jouer à Grenoble cette journée là.

Et je suis pas sur que le score aurait été le même avec l'équipe au complet. Car en B, Métereau aurait été au dessus, Bonnin, joue gros 25, et moi j'aurais pu faire des points plus facilement. Le match n'est pas à refaire, nous somme passé à côté, avec un Beaubras en A qui nous a bien cassé le moral Content

De mon point de vue, je ne vois pas comment vous pouvez dire qui va monter après une journée, sachant que parmis les pronostics, seul Courville a tenu la route....

Je pense qu'il va falloir prendre les journées comme elles viennent et qu'aucun match n'est encore joué.

A noté la prestation de Pierre Hirel en N2 à Olivet : deux belles contre des 300 : une défaite / une victoire. Ca jouait très fort !! (merde, il est loin le temps où je pouvais le battre Émoticône )

Dimanche 15 Janvier 2006 10:05

oué c'est sur dav mais tours perd des points sur un concurent direct olivet ....

Dimanche 15 Janvier 2006 10:10

A noter un grand Bignico qui a meme fait quelque pivotRire

Dimanche 15 Janvier 2006 10:12

Victorien : quel est ce nouveau 25 ?

Dimanche 15 Janvier 2006 10:43

St Cyr avec un 25 en plus, Chartres avec une équipe jeune qui progresse, Tours et Blois qui peuvent mieux faire, Tous ces éléments rajoutent du piment à cette poule. La pression va monter au fil des matchs pour les montées et les maintien. Comme en 1er phase, les matchs vont devenir de plus en plus sérrés et accrochés. Nous ne sommes pas au bout des surprises!

Dimanche 15 Janvier 2006 11:25

non désolé c'était l'euphorie de la victoire qui nous a fait rêver un peu. C'était pour vous faire peur un peu, l'alerte. Aucun 25 à st cyr, on a la même équipe depuis des années.
On sait bien que chaque match va etre difficile, et qu'on ne peut enterrer aucune équipe.
Il faudra suivre aussi les résultats de N3. Pour l'instant, Mer et Joué ont perdu, Bourges et Déols ont gagné.
Est ce que quelqu'un a le résultat de Chateauroux?

Dimanche 15 Janvier 2006 11:33

Chateauroux a perdu (mais imcomplet)

cf http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=13900&p=2#bas pour plus de détail

Dimanche 15 Janvier 2006 11:40

victorien le match contre vous s'annonce encore serré l'an passé deux fois 10-10 et en premiere phase 11-9 alors ca risque detre aussi serré
oué si il orait la bonne idée de tous se maintenir je pense pas qu'il yen ai qui soit contreRire

Dimanche 15 Janvier 2006 12:22

Citation de utaka :
A noter un grand Bignico qui a meme fait quelque pivotRire

c 'est vilain de se moquer comme ça !! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 12:24

c'est un match important pour le maintien, d'ailleurs on part faire un stage en altitude Émoticône On n'a jamais bien réussi sur l'alerte. Cette fois, ça va changer!
A bientôt

Dimanche 15 Janvier 2006 13:36

Les 1er résulats en R1 :

R1A : Match nul entre les montants de R2 : Chateaudun et brenne 10à10
Ingré 2 bat Olivet 3 par 18-2

R1B : 4S4-Deol 7-13 et les montants de R2 : Ingré 3-Joué 4 14-6

Dimanche 15 Janvier 2006 13:43

Bloisping 41 bat Chartres 14/6 en R2
" " " " " " " " " " bat Bourges handi 12/8 en R3
Les féminines perdent au setaverage contre je sais plus trop qui mais il y avait "germinois" dans le nom du patelin en R1

Dimanche 15 Janvier 2006 13:48

En R1A, Joué bat le BAC par 16à 4. Les favoris, Ingré et Joué, sont bien présent ds cette poule.
Il manque le résulat du match Vernouillet et Ent Baule Lailly

Dimanche 15 Janvier 2006 13:51

Citation de gregos :
Bloisping 41 bat Chartres 14/6 en R2
" " " " " " " " " " bat Bourges handi 12/8 en R3
Les féminines perdent au setaverage contre je sais plus trop qui mais il y avait "germinois" dans le nom du patelin en R1

Il s'agit de St Germain du Puy a coté de Bourges. Leur équipe 1 masculine vient de remonter en R3 (victoire 12-8 contre ASJ4 d'ailleurs)

Dimanche 15 Janvier 2006 14:50

En R2A, LUisant perd à domicile contre ASJ par 16-4!!! A 1er vue, Fournier, Gonnetan (voir Chang) jouaient ce match

Dimanche 15 Janvier 2006 15:00

pour info l'autre R2 de l'alerte gagne 18-2 sur verneuil
contre luisant de memoire c'était suard pelloile broutin gonnetan fournier corneat chang ne rejouera pas jusqu'a la fin de saison je pense très fortement malheuresement

victoirien oué match important contait sur nous pour avoir une equipe au conplet esperont le avec les vacance sans casse ni autre

Bignico : v'était la 1er fois que jte voyer jouer et impressionant avec cochet

Dimanche 15 Janvier 2006 15:01

je te confirme luisant à bien perdu, par contre chang ne jouait pas...
résultat logique, asj bien plus forte que l'équipe de luisant qui à mon humble avis, vient de tourner une page................a suivre.....

Dimanche 15 Janvier 2006 15:05

J'ai une petite question (je sais on en est loin mais c'est pour ma culture) : si ASJ5 et ASJ montait en R1 et ASJ2 descend en R1, cela voudrait dire qu'il y aurait 3 équipe de l'ASJ pour 2 R1 soit 2 équipes de l'ASJ dans une R1. Est-ce que le réglement le permet?
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes