Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victorien

Messages de victorien

Dimanche 15 Janvier 2006 19:57

Alors là je dis : "merci Carole !"

Dimanche 15 Janvier 2006 12:24

c'est un match important pour le maintien, d'ailleurs on part faire un stage en altitude Émoticône On n'a jamais bien réussi sur l'alerte. Cette fois, ça va changer!
A bientôt

Dimanche 15 Janvier 2006 11:25

non désolé c'était l'euphorie de la victoire qui nous a fait rêver un peu. C'était pour vous faire peur un peu, l'alerte. Aucun 25 à st cyr, on a la même équipe depuis des années.
On sait bien que chaque match va etre difficile, et qu'on ne peut enterrer aucune équipe.
Il faudra suivre aussi les résultats de N3. Pour l'instant, Mer et Joué ont perdu, Bourges et Déols ont gagné.
Est ce que quelqu'un a le résultat de Chateauroux?

Dimanche 15 Janvier 2006 01:10

Désolé d'avoir déjoué vos pronostics (cf blois st cyr 11-6)
C'est vrai qu'on a eu de la chance que Blois n'était pas au complet
Notre recrue (25 de Paris) devrait nous faire du bien à partir du prochain match sur St jean
Mais je pense que les deux places pour la montée ne devraient pas échapper à Olivet et Courville
Au fait, quelqu'un peut nous dire où c'est Courville par rapport à Chartres?

Un joueur de St cyr

Vendredi 13 Janvier 2006 21:41

n'oubliez pas que blois a perdu st cyr 11-6 en 1ère phase, le score devrait être serré.
la dernièe journée de la 1ère phase n'a vu que des 11-9.
C'est ce qui fait le charme de la PN cette saison
Impossible de faire un pronostic

Vendredi 13 Janvier 2006 21:04

Je n'étais pas sûr pour la deuxième parisienne, je crois que c'est Erard. Si elle se maintient, ma joueuse (Maud Teton) se maintient en N2 car elle a fait 16ème

Jeudi 12 Janvier 2006 22:49

Oui 4ème tour à Olivet

Jeudi 12 Janvier 2006 22:48

Est-ce que quelqu'un sait combien de joueuses de la zone 1 (Ile de France Centre) descendent de N1 cadette en N2 cadette à l'issue du 3ème tour?
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victorien

Résolu