Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 21

Samedi 14 Janvier 2006 22:46

St Avertin-Chartres match nul : 10-10. qq a le détail des équipes et des matchs?

Samedi 14 Janvier 2006 22:47

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
La A de la 4S défaillante ou la A d'olivet costaud?

Une A d'olivet solide face à une bonne A de la 4 S, Beaubras sort deux gros matchs puisqu'il bats benaise et greillet. on avait hésité à le mettre en B, on a bien fait de le mettre en A.

Olivet a sorti un gros match, c'est que la motivation est la. Vous avez l'ambition de montée j'imagine. Vous deviez y penser avant mais maintenant encore plus!

On pense simplement à se maintenir ! et ce ne sera pas évident dans cette poule car toutes les équipes se valent, sauf Courville qui est au dessus du lot.

Samedi 14 Janvier 2006 22:52

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
La A de la 4S défaillante ou la A d'olivet costaud?

Une A d'olivet solide face à une bonne A de la 4 S, Beaubras sort deux gros matchs puisqu'il bats benaise et greillet. on avait hésité à le mettre en B, on a bien fait de le mettre en A.

Olivet a sorti un gros match, c'est que la motivation est la. Vous avez l'ambition de montée j'imagine. Vous deviez y penser avant mais maintenant encore plus!

On pense simplement à se maintenir ! et ce ne sera pas évident dans cette poule car toutes les équipes se valent, sauf Courville qui est au dessus du lot.

Si je comprend s bien, d'après Bignico Courville joue le maintien et d'après toi Olivet aussi.
Finalement, il y a une équipe qui joue la montée dans cette poule Émoticône ?

En tous cas vous êtes bien parti pour la montée, euh non le maintien Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 22:56

La mésaventure de Blois (Debrainville ne venant pas ss prévenir) me laisse perplexe pour leur maintien (pour la montée je crois qu'il ne faut plus y penser)

Samedi 14 Janvier 2006 23:02

je ne pense pas que la montée pr blois sois compromise.
d une part , parce qu ils ont perdu sur st cyr qui sans rien enlever a leur performance , a beneficié d un concour de circonstance ms ne devrait pas etre un adversaire pr la montée.
d autre part il y a 2 montée en fin de saison et une equipe composée de boissoneau dabrainville milan phocion tard rabourdin doit pouvoir l a jouer.
Je pense qu il ne faut pas enterrer la 4S trop tot car elle a un réservoir de joueur trop important et put aligner au complet greillet boisrome benaise metaireau eraud et bonnin.

Samedi 14 Janvier 2006 23:07

alerte jouer la monté mais ca va etre durRire

Samedi 14 Janvier 2006 23:10

Citation de tourango :
d une part , parce qu ils ont perdu sur st cyr qui sans rien enlever a leur performance , a beneficié d un concour de circonstance ms ne devrait pas etre un adversaire pr la montée.
d autre part il y a 2 montée en fin de saison et une equipe composée de boissoneau dabrainville milan phocion tard rabourdin doit pouvoir l a jouer.
Je pense qu il ne faut pas enterrer la 4S trop tot car elle a un réservoir de joueur trop important et put aligner au complet greillet boisrome benaise metaireau eraud et bonnin.

Blois ne me semble pas assez stable pour monter. Ils aurait pu très bien descendre en 1er phase (Il gagne Mer imcomplet l'avant dernire journée et se retrouver avant dernier ex eaquo avec ASJ, Aubigny, Chartres et Joué)

La 4S je n'y crois pas non plus beaucoup. leur 1er phase et surtout leur défaite contre Grand Quevilly a montré que cette équipe est fragile

Pour ces 2 équipes il y a surement le potentiel mais est ce que tous les moyens sont réunis (Motivation, stabilité des joueurs...)

Samedi 14 Janvier 2006 23:11

Citation de tourango :

Complètement d'accord avec toi, la 4 S peut jouer la montée sans problème.

Samedi 14 Janvier 2006 23:12

en tt cas on ne va pas se plaindre d avoir une prenat interessante et d un bon niveau

Samedi 14 Janvier 2006 23:14

Tourango on voit que tu ne joue pas à Vernouillet demain matin!

Samedi 14 Janvier 2006 23:16

Au fait vous partez a quelle heure pour Vernouillet demain?

Samedi 14 Janvier 2006 23:18

depart 5h30 Émoticône ms je prefere joué avec un handicap et puis on presente une tellement belle equipe !! ca apprendra a vernouillet a pas accepter de jouer le samedi apremRire

Samedi 14 Janvier 2006 23:23

Au fait après vérification, Boisrome est brulé pour jouer en équipe 3. Il a joué plus de 3 fois ds l'équipe 2

Samedi 14 Janvier 2006 23:28

je voulais attendre le detail de mer/metz ms trop tard fo que je sois en forme pr faire mentir jcp45 demainRire

Samedi 14 Janvier 2006 23:33

T'as la forme tourango ?! je sais que t'es fort quand tu te lèves tôt et que tu mets tes belles chaussures...

Samedi 14 Janvier 2006 23:34

je crois que Chartres et St Av on fait 10/10 mais c'est à confirmer

Samedi 14 Janvier 2006 23:36

suis tjs en forme le samedi soir Content ai meme l autorisation d allé en boite si je veux

Samedi 14 Janvier 2006 23:38

Citation de gregos :
je crois que Chartres et St Av on fait 10/10 mais c'est à confirmer

Oui Gregos j'ai déjà donné le résultat

Samedi 14 Janvier 2006 23:42

scuse jpc, ma lecture na pas été des plus attentives...

Autrement contre St Cyr, nous perdons le double en B 3/0 avec Thibault Rabourdin et non pas à la belle, comme le précisait tourango .

Samedi 14 Janvier 2006 23:44

Citation de gregos :
scuse jpc, ma lecture na pas été des plus attentives...

Autrement contre St Cyr, nous perdons le double en B 3/0 avec Thibault Rabourdin et non pas à la belle, comme le précisait tourango .

De rien Gregos, je sais que tu es souvent fatigué le samedi soir après les matchs
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes