Patience je te l'accorde même si tu es capable de mieux.
C'est aussi pr ca que je peine à atteindre le dernier carré en D2.
J'attend le dernier tour pr monter en D1: comme ca je reprendrais en D1 la saison prochaine....!!!!
tavais raison tourango les resultat sont pas serrés pour le moment
asj-courville 2-11 'courville largement au dessus mais je trouve le score un peu severe pour leur futur advesaire attention y a de mauvais surprise a avoir avec le 35 qui a deja 2 25 au conteur dolbeau et pawlowicz
olivet-4s 11-4 voila pas très serré non plus
premiere surprise de la soirée victoire de saint cyr sur blois 11/ 8ou 9 tt dependais du dernier match
pour infos dabrainville n est pas venu jouer le match (sans prevenir) dc il a eté remplacé au dernier moment par un 55 ce qui a considerablement affaiblis blois.
en A boissoneau fait 2 il perd sailly alors qu il menait 8/2 a la belle
milan fait 2
phocion fait 0 ou 1
tavais raison tourango les resultat sont pas serrés pour le moment
asj-courville 2-11 'courville largement au dessus mais je trouve le score un peu severe pour leur futur advesaire attention y a de mauvais surprise a avoir avec le 35 qui a deja 2 25 au conteur dolbeau et pawlowicz
olivet-4s 11-4 voila pas très serré non plus
La A de la 4S défaillante ou la A d'olivet costaud?
Une A d'olivet solide face à une bonne A de la 4 S, Beaubras sort deux gros matchs puisqu'il bats benaise et greillet. on avait hésité à le mettre en B, on a bien fait de le mettre en A.
bon! bonne prestation quand même pour une entrée en matière, 2 défaites de jean noel dagorn en plus ce qui ne sera pas toujours le cas, de bonne augure pour la suite en ce qui concerne courville.
La A de la 4S défaillante ou la A d'olivet costaud?
Une A d'olivet solide face à une bonne A de la 4 S, Beaubras sort deux gros matchs puisqu'il bats benaise et greillet. on avait hésité à le mettre en B, on a bien fait de le mettre en A.
Olivet a sorti un gros match, c'est que la motivation est la. Vous avez l'ambition de montée j'imagine. Vous deviez y penser avant mais maintenant encore plus!