Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque mousse dure pour revers - Page 6

Samedi 14 Janvier 2006 11:49

C'était bien le tack speed 2000 en 2.0 et en 2.2mm, pas de doute sur la version.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Janvier 2006 11:52

ok, c vrai que j'aurais preferé cette plaque en 1.8, mais je ne sais pas si elle existe

Samedi 14 Janvier 2006 14:47

bon je viens de coller carrement le 729fx et le ritc 2000 de l'autre coté, la meilleur facon de les comparer, j'ai joué un entrainnement avec un pote tout a l'heure, et donc la mousse du 2000 est plus tendre pour moi elle doit etre vers 42° que la mousse bleu de mon 729 vers 44°, donc tout compte fait je prefere encore le 729fx malheureusement encore une plaque dont je suis un peu dessus, deja maintenant apres essai il faudrait que je me trouve une plaque du style du 729fx un peu plus rapide et dure mais surtout en 1.5 ou 1.8 maxi, j'avais pensé a la 729 japan mais je ne sais pas si c'est une mousse dure, sinon il y a le hurricane 2 mais il n'existe pas on dirai en dessous du 2mm

Samedi 14 Janvier 2006 18:11

guiwoods, je peux t' envoyer un japan en 2.2 mm rouge ca t' interesse? et le 2000 alors il est comment en vitesse par rapport au 729 fx?

Samedi 14 Janvier 2006 23:23

plus rapide et plus sec, ca part un peu plus vite, mais a mon avis je vais le revendre, le tiens m'aurais bien interressé mais en 1.5 voir 1.8, en fait 2 mm en RV me fait bcp, je vais recevoir egalement un G666 en 2mm noir que je vais revendre sans l'essayer car la mousse est trop tendre pour moi, si quelqu'un est interressé!!!

Samedi 14 Janvier 2006 23:56

MEGALOL Guiwoods Émoticône

Et en bois qu'est-ce que ce sera ? Émoticône
Canartichaud62, attaque poireau !!!

Dimanche 15 Janvier 2006 09:58

LOL canartichaud62, tu vas rigoler mais hier en decollant mes plaques le plis supérieur de mon bois c'est decollé sur 1 tier de la palette, resultat lorsque tu tape la balle a cet endroit ca fait amortisseur et la balle part pas, en gros bois HS Émoticône , donc j'ai commandé deja un autre bois car là je vais etre obligé de jouer avec un ancien bois que j'aime pas le tps qu'il arrive un LKT Zebra Carbon de chez Japsko, ca ne me fait pas trop rire mais bon je le trouvais pas assez rapide de toute facon, c l'occasion

Dimanche 15 Janvier 2006 10:17

Citation de guiwoods1 :
j'avais pensé a la 729 japan mais je ne sais pas si c'est une mousse dure, sinon il y a le hurricane 2 mais il n'existe pas on dirai en dessous du 2mm

Le 729 Japan sponge n'a pas une mousse dure, mais plutôt tendre/intermédiaire. Quant au Hurricane 2, d'après mes souvenirs, il est bien disponible en 1.5 et 1.8 chez Wacksport.

Dimanche 15 Janvier 2006 12:33

ok, manu94, je vais regarder ca de plus pres

Dimanche 15 Janvier 2006 14:18

qq un connait la dureté de mendo mp?J'ai essayé plusieurs plaques chinoises,dernierement hurricane 3.Je n'ai pas trouvé assez de sensations,on dirai avec ces plaques manque qqchose

Dimanche 15 Janvier 2006 14:33

en fait qu'avais tu comme sensation, car si tu ne sentait pas la balle ds le bois, c que la mousse etait peut etre trop dure, moi avant d'aimer la mousse dure en RV, j'avais l'impression de ne rien sentir car je jouait avant avec un samba collé, et la balle tape "directement" le bois et là tu sent bien le contact, mais apres chacun ses sensations

Dimanche 15 Janvier 2006 18:44

Lol guiwoods.

Tu as cassé le boll que tu as mis en vente sur ebay???
Canartichaud62, attaque poireau !!!

Dimanche 15 Janvier 2006 20:24

non t'inquiete, il y a celui d'un pote qui avait assayé le mien et qui en a acheté un et ne joue + avec, et moi j'en avait 2 voilà tout

Mardi 24 Janvier 2006 18:53

rebonjour a tous, j'ai essayé le DHS G666 qui est annoné sur la pochette a 39°, mais je le trouve plus dur que le 729fx mousse bleu, je le trouve d'ailleurs parfait pour mon utilisation, si cela interresse quelqu'un je revends mon RITC 2000 en 2.0mm, il a joué 4h maxi, et en attendant je garde quand meme le frienship 729fx

Mercredi 25 Janvier 2006 18:32

mdr guiwoods1, aussitôt testé, aussitôt jeté

Mercredi 25 Janvier 2006 18:50

bah en fait j'ai recu mon G666 en 2.2, et j'adore avec mon nouveau bois LTK zebra carbon, ca donne une combinaison genial, par contre maintenant mon torpédo soft est lui trop rapide avec, donc j'ai repris mon bon vieux mambo a qui je reviens tjrs

Dimanche 05 Février 2006 18:08

si quelqu'un est interressé, j'ai des plaques qui ont servis 2h environ donc toute neuve et bien protégé si ca interresse quelqu'un car ca me saoul d'avoir des plaques ds mon sac qui ne servent a rien et je suis dans un petit club ou tout le monde a ce qu'il faut.

- 729FX mousse bleu 2.2mm
- RITC 2000 tackspeed
- torpédo soft en 2mm
- joola drum 2.1mm

contactez moi soit par mail ou par MP, merci

Sinon je reste avec le G666 par contre je l'ai commandé chez wack en 1.8 car l'autre je l'avais acheté en chine et il n'avait que du 2.15 ou 2.2 un poil rapide, super plaque bcp de controle,pas trop rapide, et tres grosse adhérence, parfait aussi en frappe, bref une plaque pour moi, je suis content d'avoir trouvé une raquette enfin complete qui repondent a mes exigences
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements