Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque mousse dure pour revers - Page 2

Mercredi 28 Décembre 2005 17:17

bon j'ai trouvé un magasin je me rappel plus l'adresse qui en vendent mais la mousse est bleu, et si vous avez la dureté de la mousse

Mercredi 28 Décembre 2005 17:21

c'est une mousse bien dure... combien exactement je ne sais pas mais plus de 45°

Mercredi 28 Décembre 2005 17:57

exact. essaie sur hapsko comme je te le dis il est tres biien coté...
il me semble que c' est :
www.japsko.com

Mercredi 28 Décembre 2005 18:15

ok, je l'ai trouvé pas cher, je vais le commander par contre je l'ai trouvé qu'en 1.5 ou 2mm, la mousse bleu peut-elle etre collé ?

Mercredi 28 Décembre 2005 20:09

Oui rien ne t'empeche de la coller à la colle rapide mais ca ne prend pas bien la colle ces betes là, mais bon elle adhèrera à ton bois si c'est la question Content J'ai juste fait l'essai une fois et si tu recherches le son particulier à la colle rapide tu seras déçu.

La mousse se dilate quand meme, vu qu'elle dépassait de mon bois (sans l'avoir tendue je précise), j'ai gagné un peu en vitesse, mais c'était vraiment juste pour essayer je ne suis pas (plus) un adepte de la colle rapide. Et dire que j'ai eu de meilleures sensations serait mentir.

Mercredi 28 Décembre 2005 20:29

J'ai vu un truc chez Wack Sport ... Proma Control Top ... un truc comme ça ... il paraît que ça controle super bien ...

Mercredi 28 Décembre 2005 20:53

C'est vrai bigaline le control top de proma je l'avais il y a 2 ans ça controle super bien!!
mais c'est lent!

Mercredi 28 Décembre 2005 22:01

sriver ou mark V
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 29 Décembre 2005 14:13

bon voilà j'ai pris un friendschip 729 FX super, en 2.0mm mousse bleu pour voir, de toute facon à moins de 10€ je risque pas grand chose

Jeudi 29 Décembre 2005 14:14

je vous donnerez mes impressions lorsque je le recevrai et essayer 2, 3 séances

Lundi 02 Janvier 2006 15:35

salut j'ai recu ma plaque acheté sur ebay en allemagne pour 7,5€ frais de port compris , la mousse est presque noir, et dessus c marqué sponge hardness : medium hard voilà pour les infos par contre je ne sais pas ce qu'est marqué sur le normal mousse orange si vous pouviez regarder pour voir a titre d'info, je n'ai jamais eu de mousse aussi dure mais je n'ai pas encore joué avec mais il me reste un joola drum en meme epaisseur et lorsque je les pinces avec les doigt le 729 est + dur. En tout cas ca fait drole d'avoir une mousse de cette couleur, j'ai hate de l'essayer car le mec en vend encore et si ca me plait j'en recommanderai 1 a ce prix

Jeudi 05 Janvier 2006 07:58

bon voilà premiere impression du 729 super FX mousse bleue, mousse apparement legerement plus tendre que la version normal, je l'ai pris en 2mm et heureusement car comparé a mon ancien varispin 1.8 collé egalement ca n'avance pas bcp, il faut quand meme bien rentrer dedans , sinon niveau controle c vraiment top meme par rapport a un vari, cela est peut etre du au fait que ca soit une mousse dure et que la balle rentre moins dedans, niveau top c pas mal mais different du vari la balle est plus tendue. niveau rotation je vais voir ca en match ce soir car lorsque je l'ai essayé il faisait trop froid ds la salle genre 10° donc pas terrible, au premier a bord la plaque colle bcp mais je 'ai pas l'impression qu'il y ai plus de rotation ds mon top. Pour la frappe excellent malgres une certaine lenteur.
Sinon avez vous d'autres plaques a me conseiller ds ce style mais plus rapide car celle ci est quand meme un peu trop lente, merci

Jeudi 05 Janvier 2006 14:44

Il y a aussi le PF4: mousse dure et adhérence collante. Je ne l'ai pas essayé, mais d'après le catalogue Wack(même si on ne peut jamais faire totalement confiance aux cotations) c'est un peu plus rapide que le 729fx.

Jeudi 05 Janvier 2006 18:36

Mambo C : mousse assez dure, parfait pour le bloc actif, les frappes et le démarrage en top.

Vendredi 06 Janvier 2006 15:48

le mambo C risque d'etre a mon avis trop rapide pour mon revers, de plus j'ai joué en match hier avec mon 729fx et 2 bonne couches de colles et en fait ca va pas si lent que ca, par contre niveau rotation malgres que la plaque colle je n'ai pas l'impression de mettre plus d'effet que mon vari

Vendredi 06 Janvier 2006 17:50

bon alors voilà apres 2 entrainnement et hier mes matchs de coupe, je comfirme que je prefere les mousse bien dur sur mon revers, mais le probleme disons avec cette plaque et que je l'ai en 2mm et elle n'est pas assez rapide, je vous redemande un conseil pour une plaque chinoise qui soit au moins autant adhérente que le 729 fx ou le vari, qu'il ai une mousse dure, et qui soit plus rapide car je voudrais moins de mousse , merci je sais pas si vous allez me trouver une plaque ds le style que je recherche

Vendredi 06 Janvier 2006 17:57

Citation de guiwoods1 :
Sinon avez vous d'autres plaques a me conseiller ds ce style mais plus rapide car celle ci est quand meme un peu trop lente, merci

Dans le même style mais plsu rapide tu as la série des transcend sponge de chez Friendship, le Higher, le Faster et le SP. C'est un poil plus cher mais la mousse est plus dynamique et prend mieux la colle.

Attention la dureté de la mousse varie en fonction de l'épaisseur : jusque 2,0mm 39/40° ; en max (2,2mm) 44°.

Vendredi 06 Janvier 2006 18:04

hurricane 2, pour moi c'est la meilleure mousse dure/vitesse/contrôle sur le marché. et en plus, elle est pas chère (19 euros) mais elle s'use vite

Vendredi 06 Janvier 2006 18:04

sur japsko j'au vu 2 , 3 plaques mais c pareil je compare que par rapport au chiffre j'ai vu ceux-ci

- RITC 2000 Tack Speed par contre pas vu la dureté de mousse
- Globe 999
- 729 Geospin Tacky
- Hurricane II et le III

Par contre il ne faut peut etre pas tomber dans l'exces mais j'ai de meilleur sensations avec mousse dure, par contre je me suis apercu que c'est un peu plus dur de toper.

sinon sur japsko je n'ai pas trouvé pour commander?

Samedi 07 Janvier 2006 14:43

j'ai egalement vu la DHS G666, personne pour moi ?? c difficile vu le choix qu'il y a
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements