Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque mousse dure pour revers - Page 5

Jeudi 12 Janvier 2006 18:43

j'aimerais essayer le 729 SP TRANSCEND SPONGE mais ou l'acheter car sur presports je ne le trouve pas a moins que j'y vois rien
merci d'avance

Jeudi 12 Janvier 2006 18:47

t'as un sujet en ce moment ou pas mal de personne en parle vas voir dessus sinon chez japsko ils sont super et rapide pour pas tres cher

Jeudi 12 Janvier 2006 18:52

ok merci

Jeudi 12 Janvier 2006 19:15

Citation de guiwoods1 :
t'as un sujet en ce moment ou pas mal de personne en parle vas voir dessus sinon chez japsko ils sont super et rapide pour pas tres cher


excat mais je n' acheterais probablement jamais la-ba! paypal, quel enmerdemment déja rien qu' a l' inscription ! si on pouvait payer en ligne, Japsko aurait beaucoup plus de clients, et je ne suis pas le sel a le penser !

Jeudi 12 Janvier 2006 19:16

seul pardon

Jeudi 12 Janvier 2006 19:19

moi dès que je peut je paye par paypal justement, il n'y a pas + sur, en plus si probleme a la transaction tu peut facilement te retourner, et de plus a aucun moment tu donnes ton numéros de CB

Jeudi 12 Janvier 2006 19:21

c' est sur, ok, mais déja l' inscription est longue et déconcertante, en plus il faut aller a la banque retiré un virement pour voir le code a 4 chiffre, et bla bla bla...
non vraiment j' aime pas, moi c' est la bonne méthode de paiement en ligne avec laquelle je n' ai jamais eu de problèmes!

Jeudi 12 Janvier 2006 19:28

non il faut juste appeller ta banque pour debloquer ta CB une fois fait tu t'occupe plus de rien sans dec sa m'a demandé environ 10 min d'inscription, ensuite plus de numéros a mettre pour payer juste l'adresse du vendeur et ton mot de passe que t'auras choisi

Jeudi 12 Janvier 2006 19:30

N'importe quoi! Il suffit de payer chez Japsko via un paiement européen, avec le compte Iban, c'est rapide, facile et sans frais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Janvier 2006 19:32

oui comme dit diabolosyl tu peut payer par transfert bancaire

Jeudi 12 Janvier 2006 19:33

d'ailleur je vais surement commander un bois chez eux mais je ne sais pas encore si c le bon choix j'ai d'ailleurs creé un sujet là dessus et repris un sujet existant

Jeudi 12 Janvier 2006 19:39

Citation de guiwoods1 :
non il faut juste appeller ta banque pour debloquer ta CB une fois fait tu t'occupe plus de rien sans dec sa m'a demandé environ 10 min d'inscription, ensuite plus de numéros a mettre pour payer juste l'adresse du vendeur et ton mot de passe que t'auras choisi
Citation de Diabolosyl :
N'importe quoi! Il suffit de payer chez Japsko via un paiement européen, avec le compte Iban, c'est rapide, facile et sans frais.


ce que j' ais fait:
1- envoyer un mail a japsko pour savoir comment payer, ils m'ont dit de faire un virement via paypal.
2-, ok, je vais sur le site de paypal
3- je m' inscris tant bien que mal, a chaque fois j' arrive a une page avec des tas de réglementations plus ou moins clair...bref, j' accepte.
4- la, je veux faire le virement, mais je ne suis pas inscrit au code a 4 numéros!
5- je retourne finir l' inscription pour le chiffre a 4 numéro, il me prélevent 1.50€.
6- je veux refaire mon virement, il m' annonce que je dois aller a ma banque pour prendre le numéro a 4 chiffre qui sortira sur le relevé de compte...
7- je vais a la banque, prends mon chiffre a 4 numéros.
8- je retourne sur le site, je repasse toute ma commande, obligé de tout renoter pour le 3eme fois...
9- et la, il y a un probleme concernant je ne sais trop quoi sur mon profil !

Trop marre, je vais pas passer ma journée, je me suis désinscrit direct, les ai mal notés et je me suis barré! dans l' affaire, ils auront gagné 1.50€
alors depuis, moi, paypal, c' est fini ! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 19:41

bizarre pas eu tout ces problemes, j'ai juste eu un probleme ds mon profil au sujet de ma CB il fallait que j'appel pour la faire debloquer ca demande 48h apres c bon

Jeudi 12 Janvier 2006 19:43

ben moi ca m' a suffit pour m' énerver, il faut quand meme avouer qu' avec un site de paiement en ligne c' est beaucoup plus simple !

Jeudi 12 Janvier 2006 19:50

oui c aussi avec paypal c juste l'incription un peu galere mais apres c vraiment niquel, et tu peut payer plus facilement en international.

Samedi 14 Janvier 2006 09:46

bon voilà mes 1ere impression sur le RITC 2000 tack speed, en ce qui concerne la mousse, je ne la trouve pas plus dure que le 729fx super mousse bleue, par contre contact quand meme plus sec, en regardant de profil la plaque par rapport au 729 il y a plus de picots et sont legerement plus court, ce qui explique peut etre un contact + sec, niveau adhérence selon moi les chiffres de japsko serait correct je le trouve un peu + adhérent que le 729, un poil + rapide pour le top rotation, là ou il est vraiment + rapide c sur la frappe, là la balle sort tres vite de la raquette, par contre niveau controle je pense qu'il y a un peu moins, voilà pour mes 1ere impressions, mais je l'ai essayé direct au match de championnat Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 11:05

oki oki ca m' as l' air pas mal tout ca j' attends tes impressions quand tu l' auras bien testé!
et en top frappés et dans le petit jeu ca donne quoi?

Samedi 14 Janvier 2006 11:08

Ben moi j'ai pas aimé le Tack Speed 2000, pas assez de contrôle et pas aussi adhérent que ce que je pensais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Janvier 2006 11:39

diabolosyl es tu sur que c le ritc 2000 tack speed, car il est vrai que en controle ca ne vaut un 729fx mais je le trouve tres bien, par contre adhérence je ne sais pas a quoi tu le compare mais je le trouve un peu plus adhérent que le 729fx

Samedi 14 Janvier 2006 11:44

il peut etre essayé le ritc 2000 et non le tack-speed.
guiwoods niveau vitesse c' est comment? tu peux me le comparer a d' autres plaques?
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements