Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 9

Mardi 28 Mars 2006 12:27

Hmm pour ce truc la, la VGA vas jouer fort.

A un moment donné, un des joueurs de leur équipe devait ne pas être la car le bernard jeu je crois était en même temps.

Mais apparament cela a été décalé donc il sera présent.

La VGA vas aligner très fort, mais Villeneuve n'est pas encore battuÉmoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 28 Mars 2006 13:31

non ils ne sont pas battu loin de là mais ça va être chaud bouillant...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 15:24

J ai appris que le vileneuvois eric durand a perdu un numero 600 stupefiant nan ?

Mardi 28 Mars 2006 16:56

ça s'appelle de l'hospitalité mon ami...

Mercredi 29 Mars 2006 19:08

on va voir marc closset en proB...cool ca
trinko no 33 mondial

Jeudi 30 Mars 2006 08:47

Mon Marco va pouvoir s'exprimer autrement en ProB,le public va vibrer...et moi aussi.
Qu'en est il de la sélection Belge?

Jeudi 30 Mars 2006 09:13

C'est sur cela correspond surement plus à son niveau Émoticône

En ce qui concerne la sélection, je n'ai aucunes nouvelles de la part de Marco Émoticône

Un tel silence ne me dit rien de bon, enfin attendons encore Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 31 Mars 2006 13:19

Je suis de retour aprés avoir de nbreux problèmes personnels (C pas toujours facile la vie).J'ai quand pu suivre les trés belles performances de mon marco qui a ce que j'ai vu reste un joueur incontournable en N1 et surtout à Villeneuve.Maintenant que l'équipe monte en ProB (avec les 3 mêmes joueurs ? ) mon marco pourra enfin nous (me) montrer son véritable talent de showman et surtout de joueur de hautniveau.
De plus j'ai vu que de plus en plus de fans s'interessait à MON marco (N'estce pas Fan de marco) mais je tiens à leur rappeller que j'étais la en première et que maintenant que je suis de retour sur le marché ça ne va plus se passer comme en ce moment.J'ai l'exlu auprés de mon belge préféré et ce n'est pas des pseudos supportrices qui vont changer ça. A bon entendeur .....

Vendredi 31 Mars 2006 13:40

Hum,il doit y avoir du flip75 dans l'air...
Bref,j'aimerai avoir des news svp de la sélection belge.
J'ai du mal à dormir,je suis tracassée par ça.
Allez Marco,je suis avec toi.

Vendredi 31 Mars 2006 13:54

alors la sélection belge?
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Avril 2006 12:01

Ca y est, Marco vient d'être sélectionné pour les championnats du monde,je viens de l'avoir au téléphone...
Je suis soulagée et je lui souhaite bonne chance!
Bravo Marco,tu méritais bien la sélection.
Je suis fier de toi. Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 12:09

Citation de Fan-De-Marco :
Ca y est, Marco vient d'être sélectionné pour les championnats du monde,je viens de l'avoir au téléphone...
Je suis soulagée et je lui souhaite bonne chance!
Bravo Marco,tu méritais bien la sélection.
Je suis fier de toi. Émoticône

Heu j'ai pas été mis au courant moi et pourtant je suis en contact quasi permanent avec lui Émoticône

J'attend qu'il me le confirme de lui même Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 19:12

Dsl gegeping,j'ai été prévenu avant toi ,je crois qu'il ne le réalise pas encore lui même...
En fait c'est simple:mardi il y a eu une réunion sur la sélection Belge.
La discution s'est dirigée essentiellement sur le directeur fédéral qui s'est excusé pour n'avoir pas eu le choix de faire autrement sur la sélection:le choix était de prendre des jeunes afin d'assurer la relève des fréres Saive depuis trop longtemps sur le circuit international.
Une 2 réunion a eu lieu vendredi soir afin de d'envisager une 5 place pour la sélection,et c'est mon Marco qui a été retenu (motif:il est beaucoup moins vieux que les frères Saive,et il a toujours la patate ce que je confirme).
Il m'a appelé en 1 ce matin,je suis soulagée.
Allez mon Marco! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 19:24

Alors je vais stopper un peut les choses.

Marc Closset a reçu la confirmation qu'il était sélectionné pour le stage de préparation.

Cette confirmation il l'a faxé à son club qui a surement dut confondre sélection aux championnats du monde.

Et pour info j'ai eu Marco en direct ce midi et il ne m'a pas dit qu'il était sélectionné, dans l'immédiat la sélection ne bouge pas et de plus il ne t'a jamais eu au téléphone.

Alors évitons tous malentendus, les infos crédibles seront données par certains joueurs de l'équipe ou moi même car je suis en contact régulier avec lui.

Désolé pour le hors sujet, et Marco si tu vois ça chose que tu verras surement tu comprendras ma réponse.

Samedi 01 Avril 2006 20:40

On est quel jour aujourd'hui?

Samedi 01 Avril 2006 20:48

Arf ce n'est pas correct de balancer ce genre de truc Émoticône

Bien des choses sont en jeux et faut pas plaisanter avec Émoticône

Qu'on soit le 1er avril ou un autre jour Émoticône

Aller on stope le hors sujet et on relance les choses Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 20:51

ça va pas de faire des frayeurs comme ça à GEGEPING
c'est comme s'il se réveillait un jour dans un monde parallèle et où son marco ne jouait pas au ping mais vendait des frites dans une cahute belge à coté du manequenpis...
pire que johnny qui chante plus...
tien au fait il est belge johnny ou pas alors ?

Lundi 03 Avril 2006 15:47

Mission accomplie! ça y est!! Le PPCV a une nouvelle fois les deux pieds en pro B! Je tiens à vous féliciter pour ce super match contre Nice, d'aprés ce que j'ai entendu dire, un début difficile mais prometteur par la suite...Bravo à vous tous!!! Je n'ai malheureusement pas pu assister au match et à l'aprés match mais mes indics (les "best"Clin d'oeil m'ont bien informé du déroulement de la rencontre et de la 3ème mi-temps!!
D'ailleurs de ce que l'on m'a dit, il n'y a pas eu de streap tease....Vous me le réservez pour le match contre Chartres c ça?
J'ai eu le plaisir de voir les nombreux articles de journaux et photos qui ventent votre performance....Huuummm...pas mal...Mais je tiens à vous préciser que ce n'est pas tout, il faut quand même ne pas prendre le match de Chartres à la légère, pour réellement sortir invaincus de ce championnat...Ensuite nous viserons bien évidemment le titre de champion de france!!
Et !! il y a même un petit article sur toi "gegeping"!!! Trés sympathique d'ailleurs! Si j'y pense je te l'apporte à Chartres!
Je vois que "fan de Marco" est toujours aussi accro à Marco mais qu'elle ne s'inquiète pas, je ne compte pas prendre sa place au prés de son héros!! Surtout qu'avec "downspin" et sa pointe d'agressivité, il y a déjà une grosse compétition...L'encourager, le voir jouer, lui parler me suffit...Lol !! Ho Marco! "sa forte personnalité, sa présence, son talent, son expèrience en font un leader incontestable", même si je ne me bats pas pour lui, il est mon "rouleau compresseur du PPCV"(citation des journaux)! Puis les autres joueurs de l'équipe méritent eux aussi beaucoup d'interêt...Puis...Je ne suis pas en mesure d'avoir des chouchous...!! Lol !! Émoticône Bizzzzzzzzzzzz à tous é toutes!

Lundi 03 Avril 2006 15:59

Je suis preneur pour l'article ou on parle de moi Flip75 Émoticône

Pour un coup que je passe dans quelque chose Émoticône

Sur Chartres, je serais bien sur la, avec mon matériel Émoticône

La rencontre contre La Trinité sera terminée demain matin, je visionne la 4ième partie en ce moment.

Jeudi 06 Avril 2006 16:09

Je suis d'accord avec Gegeping à propos de Fan de marco.C'est pas terrible de rigoler sur des sujets aussi important mais bon cela révèle tes véritables intentions à l'égard de Mon MARCO. Je pense que si mon belge préféré lit ces quelques lignes il sera fixé sur ta personne.
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes