Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule B Phase 2 - Page 2

Jeudi 02 Février 2006 17:25

Ah ben voilà, au moins des nouvelles fraîches qui rassurent...
En espérant pour vous que ton pronostic se réalisent au prochain match, tu peux passer le bonjour aux autres de ma part.
Bon courage à vous, et bonne chance...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 09 Février 2006 17:34

the dream t naz tt le monde le c.......

Vendredi 10 Février 2006 11:41

oh nan, il n'y a que moi qui a le droit de ça!
il est juste un peu fatigué c tout !! il a du mal à se remettre de sa blessure!
le club a confiance en toi the dream, montre nous ce que tu c faire!

Vendredi 10 Février 2006 11:46

oh nan, il n'y a que moi qui a le droit de "dire "ça!
il est juste un peu fatigué c tout !! il a du mal à se remettre de sa blessure!
le club a confiance en toi the dream, montre nous ce que tu c faire!

Vendredi 10 Février 2006 17:21

Ben, je vois que ça chambre pas mal...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 12 Février 2006 15:51

rouen bat l hay les roses 11-7

Dimanche 12 Février 2006 15:58

bravo a toute l equipe pour le match de samedi merci a eux c etait un plaisir de vous regarder jouer et de vivre cette belle victoire avec vous et j en attends d autres

Lundi 13 Février 2006 19:36

merci et on espere t en donner d autre!!

Mardi 14 Février 2006 09:57

mince, mince, mince, au dire de TheDream sans lui, la victoire parraît impossible pour Pantin. Mais peut être que les autres joueurs peuvent aussi amener la victoire. Prochain match, les gars, ce sera sur le SPO Rouen, et au vu des joueurs d'expérience que cette équipe possède, il va falloir être fort. On croit en vous.

Mardi 14 Février 2006 14:04

Ah je vois que ça s'anime un petit peu sur le topic, il serait temps, parceque là, on est à la page 2 après 3 journées de 2ème phase, c'est peu, vraiment très peu...
Allez, en avant l'animation... et vive le sport... allez Pantin, un effort, le maintient ça se mérite...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 15 Février 2006 15:23

prochaine rencontre SPO Rouen - Pantin.
Nous alignons, une équipe qui s'est bien comportée sur Laï se soldant par une victoire 11-7, maintenant, il s'agit de confirmer. Ce match sera, je n'en doute pas, intense et accroché.

Samedi 18 Février 2006 11:23

pour te repondre kucharski: la victoire n'est pas impossible pour pantin sans moi mais elle est dure ça c'est sur. si tu remplace un 180 par un 25 et que tu fais basculer un 200 en a alors qu'il nous ramene tous les points en b ça deviens compliqué. on est en n1 et c'est une division qui pardonne pas, il faut etre en possession de tous ses moyens pour pretendre faire quelque chose ( on s'en rend compte au fur et a mesure que les matchs avancent). alors ta petite remarque est vraiment insignifiante et n'a aucun sens pour moi. que tu le veuille ou pas la victoire est compliquée dés qu'il en manque un dans l'equipe mais c'est sur elle n'est pas impossible, d'ailleur je n'ai jamais employé ce mot la.
sur ce kucharski si tu as d'autres reflexions aussi ininteressantes que celle la, n'hesite pas a nous en faire part, je me ferais un plaisir de te repondre en toute logique et en connaissance de cause.
bisous

Dimanche 19 Février 2006 11:53

montpellier est en course pour la montée avec 4 victoires !!!

Lundi 20 Février 2006 17:52

en course oui et a un prix defiant toute concurrence deux matchs le meme week end pour eviter deux deplacement j ai trouve ca moyen

mais peut etre une autres raisons?

Mardi 21 Février 2006 17:29

Citation de thedream :
alors pour te repondre hlemoine91, pantin n'a pas demarer la 2eme phase comme la premiere. forcement la n1 c'est autre chose. premier match on joue contre l'hay les roses, on se prend 11-2 mais MOI je n'ai pas pu jouer etant blesser a l'epaule, de plus ce score semble bien severe par rapport a la physionomie du match. plusieurs matchs perdus de notre cote a la belle et meme avec des balles de match. seconde rencontre contre angouleme, equipe tres solide, on perd 11-7 avec MOI DE RETOUR. et pareil pas mals de matchs perdus a la belle dont DEUX MIENS.
mais y'a pas de quoi angoisser, le metier est en train de rentrer et au prochain match je suis sur que ce sera bien mieux. on va se ressaisir pour aller chercher le maintien.


Désolé si je t'ai froissé, c'est un simple sentiment que j'ai eu en te lisant.
bisous

Mardi 21 Février 2006 21:39

beaucoup de bisous par ici!Rire

Jeudi 23 Février 2006 14:51

désolé pour les gars de Pantin, mais le recul de l'heure de la rencontre sur le SPO Rouen est vraiment impossible, surtout à 3 jours du match.

Vendredi 24 Février 2006 16:53

salut tout le monde le schlag et de retour alors faites attention quand vous parlez a the dream.

juste pour vous dire que pantin va essayer de se maintenir avec tout son effectif, voila donc gar a vous.
un bonjour a the dream, a rookie , hlemoine , danuchet au gros lard de guigui

Vendredi 24 Février 2006 17:20

lol

Vendredi 24 Février 2006 18:28

Si je comprend tout, Pantin a demandé le recul de l'heure de debut du match, ce qui a été refusé par Rouen...
Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
1
3
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes