c est ca lemoine mais pour des raisons quej ai explique a hakim noous ne pouvons reculer le match mais ce n est pas de la mauvaise volontée apres on pense ce qu on veut
moris --> je n'oseriai jamais imaginer que c'était de la mauvaise volonté. En plus, je ne suis au courant de rien, donc je ne pourrai me permettre de dire une chose pareil, mais c'est vrai, tu as raison, après chacun pense ce qu'il veut.
Alors, détail du match rouen - pantin ?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
demande de précision pour biganus:
tu parles de cédric ? (ses potes le surnomment gros, surement par ironie...)
ou bien tu parles de quelqu'un d'autre?
peux tu préciser pour éviter les malentendus .
comme dit pingo c est de l'ironie ce n'est pas cedric car il a fait 2 je crois.
j aimerais bien savoir qui tu es pingo alors laisse mon un indice , merci
a plus
OK, y a t il moyen d'avoir + de détails sur le match de Pantin, qui fait quoi...
Et malheureusement, j'ai l'impression que l'apprentissage pour cette année sera fatal, mais sait on jamais, il faut aller jusqu'au bout.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
le detail de la rencontre de pantin face a rouen est le suivant
hakim 2/3
dan 1/2
cedric 2/3
et le double en A
et en B il gagne que le double donc c pas facile de gagner , mais la B de rouen et assez forte quand meme il y avait 2 (200) 1 (300) c etait solide
la A est forte aussi , il alignait 2 (100) 1 (200) voila pour toi h lemoine.
a plus tard tout le monde et merci rookie pour ton aide je suis naze a l'ordinateur
ba oui ce serait bien que montpellier ayant gagné ses 6 rencontres se pointe a pantin avec une équipe de merde comme ca si on nique grand quevilly et montpellier juste apres ba on peut ptetre se maintenir et puis avec un peu de réussite pour nous parce ke pour l'instant on en a pas beaucoup et puis si on doit descendre ba on fermera nos gueules et on ira joyeusement retrouver la N2
C'est vrai qu'avec Montpellier, il faut s'attendre à tout, mais franchement Britney je n'y crois pas trop, par contre, je crois qu'il est toujours possible de les sortir, si ils ne sont pas tout à fait au complet et pas trop motivés...
Alors, il faudra saisir les opportunités qui se présenteront à vous...
Allez, courage, ça va bien finir par sourir... un match chaud lors de la prochaine journée vous remettra sur les bons rails... pour arracher le maintient...
Britney, apprend à compter.
Même si vous battez GD quevilly et Montpeul, faudra au moins en mettre une autre derrière que vous aurez également battu, puisque Montpellier ne joue plus le maintien
désolé kucharski mais je n'ai jamais été tres fort en maths moi tu sais a part chanter.... mais effectivement meme en battant ces deux equipes on l'a dans le c.. mais on redescendrait la tete haute,merci a brikitis pour son soutien on en a bien besoin,gros bisous a tous
Allez Pantin, maintenant il est temps d'accrocher les victoires à votre palmarès.
On ne sait jamais ce qui peut se passer, une équipe qui ne se réengage pas, et hop on maintient un meilleur 7ème, etc... il faut y croire encore, mais je ne doute pas de votre mental...
Joli bouche Britney, mais à qui est elle?