Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule B Phase 2 - Page 3

Vendredi 24 Février 2006 18:54

Allez, terminé pour moi, pour le week end, à lundi et allez Pantin.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 24 Février 2006 22:01

c est ca lemoine mais pour des raisons quej ai explique a hakim noous ne pouvons reculer le match mais ce n est pas de la mauvaise volontée apres on pense ce qu on veut

Dimanche 26 Février 2006 13:20

rouen gagne 11-7 contre pantin.
Match tres serré jusqu' a 5-5

Lundi 27 Février 2006 13:53

moris --> je n'oseriai jamais imaginer que c'était de la mauvaise volonté. En plus, je ne suis au courant de rien, donc je ne pourrai me permettre de dire une chose pareil, mais c'est vrai, tu as raison, après chacun pense ce qu'il veut.

Alors, détail du match rouen - pantin ?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 27 Février 2006 22:02

Le gros de pantin fait 0...

Lundi 27 Février 2006 22:07

Citation de biganus :
Le gros de pantin fait 0...

Apparament tu doit connaitre son nom?

Alors tu aurais put le citer ou lieu de le nommer comme ça, quelle incorectionÉmoticône

L'apprentissage en N1 est dure pour tous, une victoire serait bien pour le moral de l'équipe non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 27 Février 2006 23:03

demande de précision pour biganus:
tu parles de cédric ? (ses potes le surnomment gros, surement par ironie...)
ou bien tu parles de quelqu'un d'autre?
peux tu préciser pour éviter les malentendus .

Mardi 28 Février 2006 14:19

comme dit pingo c est de l'ironie ce n'est pas cedric car il a fait 2 je crois.
j aimerais bien savoir qui tu es pingo alors laisse mon un indice , merci
a plus

Mardi 28 Février 2006 17:08

pingo=mijo
C'est dans son profil...

Mercredi 01 Mars 2006 12:52

OK, y a t il moyen d'avoir + de détails sur le match de Pantin, qui fait quoi...
Et malheureusement, j'ai l'impression que l'apprentissage pour cette année sera fatal, mais sait on jamais, il faut aller jusqu'au bout.

Mercredi 01 Mars 2006 18:51

le detail de la rencontre de pantin face a rouen est le suivant
hakim 2/3
dan 1/2
cedric 2/3
et le double en A
et en B il gagne que le double donc c pas facile de gagner , mais la B de rouen et assez forte quand meme il y avait 2 (200) 1 (300) c etait solide
la A est forte aussi , il alignait 2 (100) 1 (200) voila pour toi h lemoine.
a plus tard tout le monde et merci rookie pour ton aide je suis naze a l'ordinateur

Jeudi 02 Mars 2006 09:23

prochain match montpellier rencontre angouleme qui montre un beau visage depuis le debut de la deuxieme phase;a suivre.

Jeudi 02 Mars 2006 11:33

Merci pour ces infos, le maintient va être difficile... allez courage Pantin...

Jeudi 02 Mars 2006 13:36

je crois que montpellier va a pantin au dernier match.esperons qu il n y est plus d enjeux pour la montée de montpellier a pantin

Vendredi 03 Mars 2006 20:20

ba oui ce serait bien que montpellier ayant gagné ses 6 rencontres se pointe a pantin avec une équipe de merde comme ca si on nique grand quevilly et montpellier juste apres ba on peut ptetre se maintenir et puis avec un peu de réussite pour nous parce ke pour l'instant on en a pas beaucoup et puis si on doit descendre ba on fermera nos gueules et on ira joyeusement retrouver la N2

Lundi 06 Mars 2006 12:54

C'est vrai qu'avec Montpellier, il faut s'attendre à tout, mais franchement Britney je n'y crois pas trop, par contre, je crois qu'il est toujours possible de les sortir, si ils ne sont pas tout à fait au complet et pas trop motivés...
Alors, il faudra saisir les opportunités qui se présenteront à vous...
Allez, courage, ça va bien finir par sourir... un match chaud lors de la prochaine journée vous remettra sur les bons rails... pour arracher le maintient...

Mardi 07 Mars 2006 10:48

Britney, apprend à compter.
Même si vous battez GD quevilly et Montpeul, faudra au moins en mettre une autre derrière que vous aurez également battu, puisque Montpellier ne joue plus le maintien

Mercredi 08 Mars 2006 09:28

Allez Pantin les supporters sont là !!!
Je serais présent dans les tribunes pour vous les mecs !!
Le club a confiance en vous !

Mercredi 08 Mars 2006 14:15

désolé kucharski mais je n'ai jamais été tres fort en maths moi tu sais a part chanter.... mais effectivement meme en battant ces deux equipes on l'a dans le c.. mais on redescendrait la tete haute,merci a brikitis pour son soutien on en a bien besoin,gros bisous a tous Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 14:22

Allez Pantin, maintenant il est temps d'accrocher les victoires à votre palmarès.
On ne sait jamais ce qui peut se passer, une équipe qui ne se réengage pas, et hop on maintient un meilleur 7ème, etc... il faut y croire encore, mais je ne doute pas de votre mental...
Joli bouche Britney, mais à qui est elle?
1
3
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes