Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 44

Mercredi 29 Mars 2006 00:32

monsieur guigou33 on ne se jouera pas car je ne jouerais pas contre begles sachant que je ferais pas un point en A et qu ont sera 7 ds l equipe l an prochain dc je pourrais sortir sur ce match pour pas peneliser mon equipe
pas de chance pour toi des points facile qui s envole

Mercredi 29 Mars 2006 07:26

ouais je confirme que l'on sort les mecs de l'equipe quand il devienne boulet, alors Le Boucher contre begles il jouera as, hors de question de le voir se faire humilier par Guigou , ce serait vraiment trop dur à vivre.
Par contre, j'aime voir que le boucher reprend du poil de la bete et qu'il est à deux doigts de relever son majeur à la facon d'un lucky sergent!!!!!!!!!!!!!!!!
putain, "si ca continue j'te mets un coup de boule"!!!!!!!!!
Vivement la semaine prochaine, va y avoir du sport à Lamicalahix!!!!!!

Mercredi 29 Mars 2006 09:03

d'ailleurs peut etre que le boucher ne sera pas obligé de jouer en a meme si je lui souhaite de bien finir la saison

Mercredi 29 Mars 2006 09:10

les places sont deja cher à defendre pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 29 Mars 2006 10:34

Putain!!!! guigou33 notre jeune charette! Suis choqué P.A au lieu de bosser en cours tu surfes, tu vas voir quand je vais le dire à ton père!
Désolé de t'avoir vexé Fasta!!!
Charette guigou33

Mercredi 29 Mars 2006 10:49

non pas vexé, je deconne..... C'est toujours un bonheur de jouer contre Begles, jouer en face de Steph (un des mecs les plus doué qui soit) est toujours un plaisir, ensuite on verra!!!
Yagga, tu auras le droit de postuler un jour dans l'equie une, à condition d'enlever cet avatar qu'est la tete de M.Pokora!!! C'est quoi son titre que tu preferes??? "Plus Haut" quand il etait dans les "What 4"....
Bon si tu me prends 2 sets la semaine prochaine on reparle de la saison prochaine.....mais pas M.Pokora!

Mercredi 29 Mars 2006 10:59

c'est une petite dédicasse pour le boucher et tous les autres qui me dise que je ressemble à M.Pokora!!sinon c'est vraiment pas mon style moi c'est plutot NIRVANA.

Mercredi 29 Mars 2006 11:07

ALORS METS LEUR PHOTO!!!!!!
Si tu laisses M. Pokora je le dis à ton pere!!!!!!et tu joueras pas la semaine prochaine!
Et uis qu'est ce que tu fous sur le net a cette heure ci?? tu continues la greve??? Va en cours putain!! Sinon, tu finiras par vendre des bateaux à des clients qui ne viennent pas.....!!

Mercredi 29 Mars 2006 11:19

Houla jules33 en prend plein la tete!!!!Mon pauvre jules33 tes coéquipiers ne reconnaissent ni ton boulot, ni ton talent (pour ca c'est normal mais ton boulot quand meme!!!!!!)

Mercredi 29 Mars 2006 11:22

le truc c'est que je suis en cour là.

Mercredi 29 Mars 2006 11:28

En cours, donc tu detournes des elements d'education à des fins debiles???? allez, au travail, d'ailleurs moi j'y vais......mais je pars à......New York, il fait as assez beau ici!!!
Guguaping, saches que jules est le lus doué de tous, quand il veut, son boulot??? ca se vend moins bien en se moment les optimistes!!
Bisous canard!!!

Mercredi 29 Mars 2006 12:24

j'aime que l'on reconnaisse mon talent!!
moi je reconnais ma nonchalance qui ne me permet pas de monter dans le top 100 Émoticône je plaisante!!
mon Boucher c'est pour rire le coup du faillot, prends pas la mouche..... par contre tu m'enerves à faire ta pleureuse : " je jouerai pas contre Begles , je vais faire 0 parce qu'ils ma connaissent trop bien!!". ça on l'a entendu 10 fois cette saison et à chaque fois tu cartonnes!! alors tu joueras face aux beglais pour faire le plein, et c'est pas Guigou qui va te faire peur...

Mercredi 29 Mars 2006 12:24

Yaga entraine toi serieusement jusqu'au match...

Mercredi 29 Mars 2006 13:02

je m'entraine moi, je viens le mardi.je suis motivé a 100%.

Mercredi 29 Mars 2006 13:19

jules je tiens a te dire que ca fait au moins 2 ans que je gagne mm pas le moindre set sur guigou alors 3 set sur le mm match ca me parait compliqué
bon je vais aller bosser oups plutot m entrainer
bossé bien

Mercredi 29 Mars 2006 15:58

Citation de yaga :
je m'entraine moi, je viens le mardi.je suis motivé a 100%.

tu as interet à t'entrainer , quant à moi je ne fais pas parti des espoirs alors je fais avec ce que j'ai..
Boucher tu joueras sur Begles!!!! entre l'entrainement et les matchs y'a un fossé.

Mercredi 29 Mars 2006 18:58

yeahh gugaping j attend que tu le dises a mon pere !!! eh oui c est la jeune charette du CAB qui est ici sur le forum et non j ecris en dehors des cours quand meme!
sinon oui c est vrai le boucher il y a un fossé sur les matchs et l entrainement il se peut que tu sois en forme et moi rien dc bon sur un match on sait jamais ... mais j espere etre en forme ce jour la quand meme! Émoticône
Je vais tester mon top spin sur la defense de stelea de mont de marsan si il est la !! et on va bien voir ce que je vaux reellement sur défense! Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 22:42

oui car sur moi c trop facile c ca........allez dit le c pas grave mardi j ai encore pris 3/0 dont 11/1 au troisieme

Mercredi 29 Mars 2006 23:01

ouai mais bon ca compte pas on s est jamais jouer en match et la on verra !!! faut bien que j arrive a te depasser un jour au classement motivez motivez!
ben nan sur toi fo le tirer le top spin sur picot par contre c vrai que je te connais par coeur et surtt la defense molle en CD! Émoticône !!
et puis l entrainement reste l entrainement tu sais tres bien que moi a l entrainement et en match ca a rien a voir !! j'aimerais bien pourtantRire!

Jeudi 30 Mars 2006 00:31

j espere bien pour toi que tu vas me depasser au classement sinon c que tu es une grosse charette
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes