Mardi 28 Mars 2006 14:15
ce n est pas moi qui est balancé c est frap............Mardi 28 Mars 2006 14:31
allez l an prochain je me ferais bien une tite salade eysinaise dans leur salle comme sa sa fait un deplacement en moins a faire !!!
Mardi 28 Mars 2006 14:46
guiguou, attention a l'exces de confiance quand meme!!!Mardi 28 Mars 2006 15:06
Un Eysinais qui parle de faire attention a l'excès de confiance!!!!
Mardi 28 Mars 2006 17:24
ah oui,elle est bonne? tu te bases sur quoi???Tu me connais ?? Alors je t'en pries!!!!!!!Mardi 28 Mars 2006 17:24
ah oui,elle est bonne? tu te bases sur quoi???Tu me connais ?? Alors je t'en pries!!!!!!!Mardi 28 Mars 2006 17:55
Mardi 28 Mars 2006 18:35
Mardi 28 Mars 2006 19:07
Mardi 28 Mars 2006 19:08
Mardi 28 Mars 2006 19:09
TU AS RAISON BODEROUM? JOUONS NOUS AUSSI.....Mardi 28 Mars 2006 21:54
j'aimerais bien savoir qui est Guigou33..Mardi 28 Mars 2006 22:13
Jules je reviens toute la semaine prochaine, alors je vais te rouster d'abord, ensuite on prendra une caisse le jeudi avec pulpix sauf si il a le foie defoncer par la vodka , samedi on se fera plaisir, ensuite les play offs, puis l'an prochain on enlevera le masque de fantomas guiguou.Mardi 28 Mars 2006 22:44
eh bé je vois que je suis une source d egnigmes pour vous tous eysinais !! Oui je pense que vous me connaissez enfin je pense mais bon... seriez vous me demasquez ?jouons!
Mardi 28 Mars 2006 22:45
Fasta >>> sa s'ecrit GUIGOU stp !
Mardi 28 Mars 2006 22:46
enfin sinon un bravo aux eysinais d'etre monté je vais pouvoir joué mon défenseur favoris! yeahh!(enfin si on vous a dans notre poule!)Mardi 28 Mars 2006 23:00
donc tu joues en A et je propose : " tes initiales sont P.A.C " .Mardi 28 Mars 2006 23:03
ben oui c est moi comment as tu decouvert?? le defenseur favoris? c est sa ?Mardi 28 Mars 2006 23:07
ya un peu de ça ..Mercredi 29 Mars 2006 00:30
monsieur jules33 je voudrais savoir pourquoi tu dis que je suis un faillot sachant que moi je n est rien dit sur ce week end et que j ai mm pris ta DEFENSE(pas mal) pour le jet de raquette alors ta gueule petit conVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes