Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 43

Mardi 28 Mars 2006 14:15

ce n est pas moi qui est balancé c est frap............

Mardi 28 Mars 2006 14:31

allez l an prochain je me ferais bien une tite salade eysinaise dans leur salle comme sa sa fait un deplacement en moins a faire !!! Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 14:46

guiguou, attention a l'exces de confiance quand meme!!!

Mardi 28 Mars 2006 15:06

Un Eysinais qui parle de faire attention a l'excès de confiance!!!! Émoticône Émoticône
Elle est bonne celle la!!!!looooool

Mardi 28 Mars 2006 17:24

ah oui,elle est bonne? tu te bases sur quoi???Tu me connais ?? Alors je t'en pries!!!!!!!

Mardi 28 Mars 2006 17:24

ah oui,elle est bonne? tu te bases sur quoi???Tu me connais ?? Alors je t'en pries!!!!!!!

Mardi 28 Mars 2006 17:55

Citation de Fasta :
ah oui,elle est bonne? tu te bases sur quoi???Tu me connais ?? Alors je t'en pries!!!!!!!
Défenseur...défoncé

Mardi 28 Mars 2006 18:35

Citation de Fasta :
ah oui,elle est bonne? tu te bases sur quoi???Tu me connais ?? Alors je t'en pries!!!!!!!

Mardi 28 Mars 2006 19:07

Citation de Fasta :
ah oui,elle est bonne? tu te bases sur quoi???Tu me connais ?? Alors je t'en pries!!!!!!!

(a mon tour)^^

Mardi 28 Mars 2006 19:08

Citation de Fasta :
ah oui,elle est bonne? tu te bases sur quoi???Tu me connais ?? Alors je t'en pries!!!!!!!

Mardi 28 Mars 2006 19:09

TU AS RAISON BODEROUM? JOUONS NOUS AUSSI.....

Mardi 28 Mars 2006 21:54

j'aimerais bien savoir qui est Guigou33..
je sais que je le connais mais comme il cache son identité je n'arrive à deviner qui il est.
mais ce qui est sur , c'est qu'il est licencié au club qui se fera rouster par Eysines l'année prochaine!!!
boucher faillot....................
vivement les retrouvailles de toute l'equipe au COSEC.

Mardi 28 Mars 2006 22:13

Jules je reviens toute la semaine prochaine, alors je vais te rouster d'abord, ensuite on prendra une caisse le jeudi avec pulpix sauf si il a le foie defoncer par la vodka , samedi on se fera plaisir, ensuite les play offs, puis l'an prochain on enlevera le masque de fantomas guiguou.
Tu es redescendu de ta tour???
Bisous lapin

Mardi 28 Mars 2006 22:44

eh bé je vois que je suis une source d egnigmes pour vous tous eysinais !! Oui je pense que vous me connaissez enfin je pense mais bon... seriez vous me demasquez ?jouons! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 22:45

Fasta >>> sa s'ecrit GUIGOU stp ! Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 22:46

enfin sinon un bravo aux eysinais d'etre monté je vais pouvoir joué mon défenseur favoris! yeahh!(enfin si on vous a dans notre poule!)

Mardi 28 Mars 2006 23:00

donc tu joues en A et je propose : " tes initiales sont P.A.C " .

Mardi 28 Mars 2006 23:03

ben oui c est moi comment as tu decouvert?? le defenseur favoris? c est sa ?

Mardi 28 Mars 2006 23:07

ya un peu de ça ..
mais je savais deja Gugaping, maitre Seg je doute le voir acharné devant un ordi, alors il ne restait plus que toi.
bravo pour ta saison....

Mercredi 29 Mars 2006 00:30

monsieur jules33 je voudrais savoir pourquoi tu dis que je suis un faillot sachant que moi je n est rien dit sur ce week end et que j ai mm pris ta DEFENSE(pas mal) pour le jet de raquette alors ta gueule petit con
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes