Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 34

Mardi 07 Mars 2006 22:35

poits : TOAC=TOULOUSE O A C équipe surrprise de la poule puisqu'ils alignent 2*25,2*30,1*35 et 1*40...mais il faut quand meme les prendre au sérieux!!!!!!

voila mes pronos :

TOULOUSE O A C 1 - STADE MONTOIS 2 :03-11
VERSAILLES SCTT 1 - ERDRE ENTENTE 1 :10-10
EYSINES AL 1 - CUGNAUX / VILLENEUVE 1 :11-09 (7-3 en A et 4-6 en B pour etre précis)
AUSCITAIN CP 2 - BLAGNACAIS TT 1:08-11

samedi soir, c'est soir de fete ou soir de deuil, c'est pour ces match à enjeu qu'on joue au ping!

Mercredi 08 Mars 2006 10:35

Moi aussi je vais faire des pronos sur cette poule:
TOAC - Mt de Marsan 02/11
Versailles - Erdre entente 11/08
Eysines - Cugnaux 10/10 mais Cugnaux aura une défaite sur Versailles lors du dernier match
Auch - Blagnac 07/11 (j'ai confiance en renard pour etre en forme)

Mercredi 08 Mars 2006 11:01

bonjour à tous

et bien d'après ce que je vois tout le monde nous donne perdant

c'est pas très positif mais ca va nous motiver davantage
CUBI

Mercredi 08 Mars 2006 15:55

Tu vas un peu vite cubi, tout le monde ne vous donne pas perdant!
Et puis, je vois pas pourquoi le fait que certains vous pronostiquent perdant vous motive davantage sur nous... en tout cas nous n'avons jamais dit, nous Blagnac, que nous allons vous gagner!
C'est sûr, nous serons motivés autant que vous car le maintien se joue sur cette journée, j'espère simplement que le match se passera dans un bon esprit et surtout que le meilleur gagne!!

Mercredi 08 Mars 2006 16:18

salut olivier

alors ca va mieux ?

je ne parlais pas de vous je parlais des gens qui font des pronostics

pourquoi voudrais-tu que cela se passe dans un mauvais esprit il n'y a pas de raison

bien sur que le meilleur gagne meme si j'aurais préfèré que le maintien se joue sur une autre équipe car il y a une très bonne ambiance dans votre équipe et en plus on avait été très bien reçu à l'aller
CUBI

Mercredi 08 Mars 2006 17:25

Tout à fait, le match s'est très bien passé à l'aller et j'espère qu'il se passera aussi bien chez vous, de toute façon, y a pas de raison!!
Me concernant, ça va pas mal, et, sauf mauvaise surprise, je serai présent contre vous samedi!
Donc à samedi.

Jeudi 09 Mars 2006 09:14

salut olivier

tant mieux pour le match

vous restez après le match ?
CUBI

Jeudi 09 Mars 2006 09:38

Ouais, pourquoi pas, ce serait pas mal de manger ensemble, et ce quelque soit l'issue du match!

Jeudi 09 Mars 2006 09:43

ok

c'est pour prévoir

on va faire un repas a la salle du camping après donc on peut vous compter tous les six ?
CUBI

Jeudi 09 Mars 2006 17:10

Ouais pourquoi pas, mais je peux pas trop te dire car on sera sûrement plus que 6 à venir à auch, je pense qu'on sera au moins une douzaine. Ecoute je vois et je t'appelle demain car là je vais pas tarder à quitter le taff. Bonne soirée à tous!

Jeudi 09 Mars 2006 17:12

deja tu pars du taff !!!!!
bonne chance à vous mon renard....

Jeudi 09 Mars 2006 18:36

bonne chance les eysinais pour samedi appelez moi des que c'est fini j'espere que vous vous etes bien entrainés

Vendredi 10 Mars 2006 01:45

salut nono l entrainement c est super bien passé ont a fait que des matchs et c etait une cata je crois que tu nous a jamais vue aussi mauvais a part debudecalvicix qui etait en rut et grozizix qui etait pas mal Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 08:11

oki c bon signe car une majorité de joueurs mauvais la semaine jouent pas mal le week end qui suit
rappelle moi de notre match le jeudi ou j'ai battu pics...appelle moi samedi
pour ma part match important aussi pour nous face a begles qui joue le jeu ce qui est bien.

Vendredi 10 Mars 2006 09:48

Et oui mon ptit jules, je vens pas des bateaux moi... je suis fonctionnaire et à 17h10, j'ai déjà fait 10 nm de trop!Rire
Bonne chance à vous pour le match de la montée ainsi qu'à nos amis cugnalais. Que le meilleur gagne!

Vendredi 10 Mars 2006 10:47

je suis d'accord pour que le meilleur gagne mais à la condition que ce soit nous ....
je souhaite juste que le match se passe dans les meilleures conditions possibles : fairplay , sportivité , respect ....
Thomas , je confirme que je ne serai malheureusement pas là ...je ne te souhaite pas bonne chance cette fois ci ... tu me comprendras !
acceuilles bien mes joueurs stp , ce sont de bons gars .
à bientot .
Olivier

Vendredi 10 Mars 2006 11:36

Bonne chance à tous (et surtout à Blagnac Content).
Samedi soir on sera (presque) fixé sur la poule...

Vendredi 10 Mars 2006 13:54

Bonjour messieurs, Dames,

Quoi de neuf dans cette poule?
les resultats de monseigneur Richard LAMBERT sont ils bons?

Amitie pour lui de S.L

SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 10 Mars 2006 16:45

non stef depuis sur toulouse dur dur pour moi ca doit etre a cause d azf Émoticône , et toi steph la chine se passe bien

Vendredi 10 Mars 2006 18:08

a demain Pingpong, ça sera dur dur aussi...... Émoticône
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes