Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C phase 2 - Page 4

Samedi 28 Janvier 2006 13:55

et pourquoi pas faire le trajet en train ?

Samedi 28 Janvier 2006 17:41

Je comprends ta déception mais notre décision de ne pas venir est suspendue effectivement à la décision définitive de la commission sportive fédérale. Crois tu que nous ayons pris un tel risque pour rien...
Nous avons récupéré hier soir un véhicule de location pour le trajet. Ce matin, à 09h00, nous avons constaté une situation très préoccupante sur la région (15cm de neige à Vichy secteur plaine), et un de nos joueurs domicilié sur Clermont fd était bloqué par la neige entre Clermont et Vichy, et donc en retard pour le rendez vous de départ. Nous avons pris attache avec la fédération pour connaitre la situation.
Nous nous sommes donc immédiatement renseignés sur l'état des routes et devant l'alerte orange déclenchée sur 52 départements avec neige et risque de verglas élevé, météo france déconseillait formellement de prendre la route.
De plus, en nous renseignant sur les trains, il n'y avait qu'un seul train possible quittant Vichy à 09h09 (06h30 de trajet) et nous permettant d'arriver dans les temps. Il était alors trop tard pour prendre ce train.
Je sais que les responsables de votre club se sont posées la même question pour votre équipe féminine (conversation téléphonique de ce matin), j'ignore qu'elle a été votre décision mais le fait que vous vous soyez posés la question prouve aussi que chez vous la situation était critique comme annoncée d'ailleurs par météo france.
Notre sport est magnifique je le sais mais rien il me semble ne doit pousser les licenciés à prendre des risques, je suis sur que tu dois le comprendre.
Voilà, j'espère que cette rencontre se jouera donc ultérieurement car une victoire derrière la table est glorifiante, une victoire sur tapis vert pour ne pas dire tapis blanc pour les raisons invoquées ci-dessus n'est pas valorisante.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 28 Janvier 2006 18:03

Tu a bien evidement raison lanuitestbelle ! Ca ne sert a rien de prendre des risques pour jouer au ping-pong ! En esperant que vous puissiez venir dans un futur proche (je crois qu'il faut faire la rencontre avant le 11 février) ! Quand à l'équipe feminine dont tu parles : aucune nouvelle. Mais je sais que la N3M a fait le trajet jusqu'à chateauroux.

Samedi 28 Janvier 2006 20:28

Bruille - Metz : 11-03 !!!!!
Pouvez vous me donner les details de ce match ?

Samedi 28 Janvier 2006 20:47

ça va pas etre facile etant donné que le WE prochain c 'est les indiv et que le WE du 11 il y a un match, je crois que tu dois te tromper sur la date

Samedi 28 Janvier 2006 21:37

Il faut faire ce match avant le prochain match : il me semble que c'est marqué sur le reglement.

Samedi 28 Janvier 2006 23:07

Ayons une pensée pour nos amis de Cournon d'Auvergne qui en N3 ont tenté de prendre la route par l'autoroute.....................bilan, ils dorment actuellement sur des lits de camp à la salle polyvalente de Millau !!!!!!! et le match n'est pas joué....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 09:33

Émoticône Je declare ouverte une minute de silence pour eux. ...

Dimanche 29 Janvier 2006 10:14

lanuitestbelle, dés que tu as la date de la rencontre Mer - Vichy, tu pourais me l'indiquer, merci ! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 10:41

Merci pour ta solidarité Émoticône Émoticône

Pour le reste, pas de problème, dès que je connais la décision de la commission sportive, je te la donne

Pour le reste, BRUILLE s'impose 11 à 03 face à METZ et NIMES s'incline 11 à 02 face à ST MAUR.

Je ne connais le résultat de ST CHAMOND MARLY LE ROI
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 11:30

je connais le resultat,st chamond a perdu contre marly le roi a st chamond.mais le score ,je me rappelle plus

Dimanche 29 Janvier 2006 11:47

St Chamond - Marly le Roi : 6-11

Dimanche 29 Janvier 2006 12:21

Citation de Chris :
St Chamond - Marly le Roi : 6-11


Merci
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 13:49

kelkun a le detail de nimes vs st maur ???

Dimanche 29 Janvier 2006 15:46

11/02 pour Saint-Maur, Péret, c'est bruno qui fait 2 en B

Dimanche 29 Janvier 2006 15:52

Bravo à Marly pour sa 2e victoire historique en N1 messieurs. Peut-être un 2e maintien historique en N1 ? Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 18:03

Citation de Nivôdjeu :
Bravo à Marly pour sa 2e victoire historique en N1 messieurs. Peut-être un 2e maintien historique en N1 ? Émoticône


on l'éspère nivôdjeu et on ba tout faire pour se montenir

Dimanche 29 Janvier 2006 19:20

Félicitations aux marlychois.
C'est quoi le détail.

Dimanche 29 Janvier 2006 23:05

Pour Marly: dumont 3/3, Blain 2/2 (les deux 200), maro 1/3 (blessé), Martin 1/3, Broux 1/2, Chau 1/2 et les deux doubles (si je ne dis pas de bêtises... :-) )
0
5
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes