oui dommage pour montigny a qui il ne manquait pas grand chose...quand au comportement de l'un des joueurs c'est normal vu qu il joue d2 d'apres son adversaire qui dit pdt les qu'il ne peut pas perdre sinon équipe sympa malgré cet accrochage et un damien qui n'a pas démérité malgré son petit classement....
Ca y est...j'ai un nouveau pseudo...Ya de l'ambiance ici...bravo les gars, un peu en retard et dsl pour l'entrainement mercredi, g eu un empechement mais j'y vais ce soir..c'est pour rassurer le captain sinon je vais continuer a jouer comme un manchot...lol
CHO POUR BOURGES LES GARS!!!! on va leur montrer et on ressortira la tête haute quel que soit le résultat car on se sera déchiré...A ce soir si il y du monde..