Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C phase 2 - Page 13

Vendredi 17 Mars 2006 16:01

Il est vrai que la montée génère moins de suspens ...

Vendredi 17 Mars 2006 19:10

pas sur il peut y avoir encore du suspence cela depent de la prochaine journee
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 18 Mars 2006 19:31

Effectivement la rencontre Taissy/St Quentin est indécise.
St Quentin est incontestablement plus fort sur le papier.
Mais Taissy a gagné au match aller.
Si St Quentin gagne ou fait nul, l'affaire est réglée
Si nous gagnons, nous devrons encore aller battre Wattignies chez eux ce qui n'est pas fait.
Notre équipe semble retrouver des couleurs, et la rencontre se prépare spécifiquement depuis 3 semaines maintenant. Nous vendrons chèrement notre peau!

Samedi 18 Mars 2006 20:23

allezz Taissy tes supportaires sont la !!! allez Taissy tes supportaires sont la !!! Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 12:04

merci loulou varispin a raison on est pres a vendre tres cher notre peau ainsi que les joueurs de st quentin je suppose
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 19 Mars 2006 13:09

clap clap clap montigny les metz les cannoniers Émoticône ils vont pas resister les autres clubs impossible on va leur faire une fete à la hongroise à commencer par bourges he oui Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 18:52

on s'est quand meme pris une branlée en Hongrie. Mais nous voilà de retour !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 20 Mars 2006 18:56

messieurs a vos pronostic pour ce weekend
st lo wattignies 06 11
montigny bourges 10 10
taissy st quentin 11 09
chilly st avold 11 02
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 20 Mars 2006 18:57

c etait fort quel classement en face si tu peut faire l equivalence
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 20 Mars 2006 23:27

oui c'était assez fort...
leur numéro 1 était numéro 1 hongrois l'année derniere. je pense que leur 2 meilleurs jouaient ds les 100 et leur 3ème n'a joué qu'un match sur notre vaillant capitaine (35/30), mais je pense qu'il jouait numéro français, maintenant il est difficile d'être plus précis.
dc voilà à peu pres le niveau de ces hongrois !Rire
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 20 Mars 2006 23:32

il jouait meme bon numéro français leur troisieme je pense.
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 21 Mars 2006 11:29

Pour compléter Tom, leur n°1 DUDAS est classé 908 mondial voir :
http://www.tennis-de-table.com/forums/messages-2807.html

Mardi 21 Mars 2006 11:37

Je vois que certaines équipes sont à fond.
Pour ce qui est des pronostics, je vois bien :


Coutances-St Lo / Wattignies : 07/11
Montigny / Bourges 11/08
Taissy / St Quentin 08/11
Chilly / St Avold 11/05
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 21 Mars 2006 12:37

mes pronostics pour la prochaine journée:

st lo/wattignies 04/11
montigny/bourge 09/11
chilly/st avold 11/05
taissy/st quentin 11/08

Mardi 21 Mars 2006 12:51

je te precise mes pronos hlemoine91
pour le premier match rien a dire
bourges doit ramener un resultat de montigny pourl le maintien alors 10 10
pour taissy je sais que biniek c est reblesser d ailleurs tres dommage pour lui car les blessures je connais cela nest pas facile bon retablissement a lui et pour finir drop reviens d algerie le samedi matin et repard le dimanche soir en chine pour un mois alors je pense qu il sera un peu fatigue cest pour cela que je nous place vaiqueur de peu
enfin pour vous nous avons jouer contre eux le dernier macth il sont completement demotives alors 11 02 pour vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 21 Mars 2006 16:39

st lo/wattignies 05/11
montigny/bourge 09/11
chilly/st avold 11/07
taissy/st quentin 9/11

Mardi 21 Mars 2006 21:53

ptite rektification
st lo/wattignies 05/11
montigny/bourge 09/11
chilly/st avold 11/07
taissy/st quentin 11/9

Mardi 21 Mars 2006 21:53

ptite rektification
st lo/wattignies 05/11
montigny/bourge 09/11
chilly/st avold 11/07
taissy/st quentin 11/9

Mardi 21 Mars 2006 21:53

ptite rektification
st lo/wattignies 05/11
montigny/bourge 09/11
chilly/st avold 11/07
taissy/st quentin 11/9

Mardi 21 Mars 2006 21:53

ptite rektification
st lo/wattignies 05/11
montigny/bourge 09/11
chilly/st avold 11/07
taissy/st quentin 11/9
0
3
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes