Mercredi 28 Décembre 2005 10:16
c'est ce qui va etre fait cette année dans les clubs.......Mercredi 28 Décembre 2005 15:58
Résultats des premiers retour, 1/2 jour aprés l'envoi du sondage:Jeudi 29 Décembre 2005 11:50
Gil83, je ne sais pas si l'important est vraiment la valeur légale. Ce que tu dis sur ce forum n'a aucune valeur légale, mais ça ne t'empêche pas d'y revenir
.
Jeudi 29 Décembre 2005 20:03
J'encourage viviement cette initiative de la part du vice président de bègles, concernant l'amo mer, nous ne sommes pas concernés puisque nous accédons à la n1 à mi-saison, mais si tel n'était pas le cas, ça m'aurait bien fait chier de rencontrer les mêmes joueurs...les clubs doivent faire remonter ce sentiment à la fédé en leur montrant que cette réforme n'est ni voulue ni acceptable dans l'intérêt d'une discipline qui a déjà du mal à être crédible par rapport aux sports collectifs en général...en revanche, certaines réformes seront interessantes à mener : davantage de journées de championnat (poule de 10), équipe de 4 joueurs (dés la nationale 2)...les réformes doivent avoir pour unique objet la reconnaissance de la discipline et susciter l'intérêt pour les compétiteurs (ce qui n'est pas le cas ici) et pour les spectateurs qu'il faut attirer davantage...bon courage, j'espère que le président de mer interviendra pour soutenir cette pétition, et que ces démarches aboutissent à un retrait de cette proposition "débile" cf fasta , il ne faut pas avoir peur de le dire.Vendredi 30 Décembre 2005 18:18
A quelle adresse écrire pour la pétition ?Vendredi 30 Décembre 2005 20:17
J'ai envoyé à tous les présidents ou correspondants des clubs de nationale 1° phase par mail le sondage. C'est à vos présidents de répondre par retour sur mon mail au cas ou certains ne l'aurait pas eu, faite suivre, la réponse doit comporter le nom du club et les coordonnées nom + mail du correspondant ou responsable:Vendredi 30 Décembre 2005 20:23
rien reçu à ce jour ...Vendredi 30 Décembre 2005 20:24
ok j'avais pas tout lu . je réponds donc à l'adresse indiquéeSamedi 31 Décembre 2005 11:53
dudule
Samedi 31 Décembre 2005 12:47
Il parait que "l'exemple vient d'en haut", c'est pour cela qu' il ne faut pas accepter n'importe quoi sans réagir.......
Samedi 31 Décembre 2005 13:42
En fait, cette réforme n'en est pas une : c'est un simple retour en arrière avec les matchs aller-retour d'antan...
Samedi 31 Décembre 2005 14:18
La ligue de Bourgogne avait fait le choix des rencontres "Aller-Retour" la saison dernière. Devant le mécontentement général elle est revenue à une complète refonte des poules cette saisonSamedi 31 Décembre 2005 14:28
il semblerait qu'en Midi Pyrénées les 2 poules de PN soient également dans ce cas.Samedi 31 Décembre 2005 18:04
Pour dino : rien à voir avec les matchs aller-retour d'antan qui avaient des avantages que ne possède pas cette réforme :Samedi 31 Décembre 2005 18:28
Effectivement, il n'y a pas les même effets ; disons que ça relève de la même philosophie... ;Dimanche 01 Janvier 2006 18:21
Malgrés les fetes, les réponses arrivent (doucement ) bientot 10% de réponses et toujours prés de 90% pour refaire entierement les poules en 2° phase.
Mercredi 04 Janvier 2006 19:44
Pas de nouvelles de dudule depuis 3 jours, il a dû se faire kidnapper par un groupuscule terroriste à la solde de la Fédé...Mercredi 04 Janvier 2006 19:44
Ou par l'un des 3 clubs qui ont répondu "Choix 1". Des noms, vite !!!Mercredi 04 Janvier 2006 23:33
Je te remercie "Chris" mais j'attendais juste d'avoir un peu plus de retour, à ce jour 20% des équipes ont répondu, j'attends les autres.............:
Mercredi 04 Janvier 2006 23:37
Aprés tes vacances, FASTA réveille Eysines nadine n'a toujours pas répondu ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes