Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sadri

Messages de sadri

Mardi 03 Juillet 2007 10:19

hello à tous,

à vrai dire j'aurais souhaité arrêter, càd que les jeunes ou les autres un peu moins jeunes me poussent vers la sortie...ce qui aurait été bon signe pr le club, mais avec deux départs, et pas des moindres (Grégory RICHARD et Nicolas QUETARD auteur d'une excellente saison), ça n'était pas le moment idéal!!! Maintenant, l'équipe décrite par AMO sera bien celle du début de saison, peut-être les 3 premiers matchs, mais un renfort devrait arriver avant fin octobre...Il vaut mieux, sinon, le maintien risque d'être dur dur...avec une forte recrue, en revanche, on serait encore plus fort que l'an passé...
Cette poule me paraît très relevée, peut-être la plus forte des trois...Bruille va aligner une équipe de dingues (globalement 6 joueurs dans les 100!!!), ensuite Rouen et Auch me paraissent un peu au dessus, Hennebont ne descendra pas, ça veut dire que pour les autres, ça va être chaud!!!

Samedi 23 Décembre 2006 20:19

Mer a fait appel de la décision concernant sa rétrogradation à la troisième place, si la fd donne suite, alors c'est argentan qui remplacerait mer dans cette poule!!! pour l'instant, on n'a pas d'information mais c du 50/50 au vu des arguments avancés...si la poule reste en état, Chartres est grand favori, Mer, Metz et Bruilles peuvent cependant les embêter, d'autant plus que Bruilles peut mettre l'équipe 1 dans cette poule afin d'éviter Bordeaux qui me paraît encore plus costaud que Chartres...à voir

Samedi 23 Décembre 2006 20:19

Mer a fait appel de la décision concernant sa rétrogradation à la troisième place, si la fd donne suite, alors c'est argentan qui remplacerait mer dans cette poule!!! pour l'instant, on n'a pas d'information mais c du 50/50 au vu des arguments avancés...si la poule reste en état, Chartres est grand favori, Mer, Metz et Bruilles peuvent cependant les embêter, d'autant plus que Bruilles peut mettre l'équipe 1 dans cette poule afin d'éviter Bordeaux qui me paraît encore plus costaud que Chartres...à voir

Samedi 23 Décembre 2006 20:19

Mer a fait appel de la décision concernant sa rétrogradation à la troisième place, si la fd donne suite, alors c'est argentan qui remplacerait mer dans cette poule!!! pour l'instant, on n'a pas d'information mais c du 50/50 au vu des arguments avancés...si la poule reste en état, Chartres est grand favori, Mer, Metz et Bruilles peuvent cependant les embêter, d'autant plus que Bruilles peut mettre l'équipe 1 dans cette poule afin d'éviter Bordeaux qui me paraît encore plus costaud que Chartres...à voir

Jeudi 21 Décembre 2006 19:39

salut amo j'ai tout expliqué je pense, mais avec les pièces fournies à la fédé par mon médecin et mon kiné qui m'avaient autorisé à reprendre avant le délai initial, je suis couvert, le club aussi et la fédé doit logiquement revoir sa position...pas de problème, réponse bientôt, on a 15 jours pr faire appel! mais j'ai confiance en la fftt

Jeudi 21 Décembre 2006 19:25

SALUT VIVI, toujours dans le ping c'est bien! on se marrait bien aux compet de jeunes, alors pour st louis en deuxième phase ya de grandes chances!
au plaisir en tout cas! sinon, je n'ai pas fourni d'arrêt de travail pour nancy mais un certificat médical me prescrivant un repos de 15 jours...or 12 jours après j'ai joué contre levallois, et d'après la fédé, j'étais pas autorisé à jouer!
C'est du grand n'importe quoi, car ça allait mieux, et j'ai eu le feu vert du corps médical qui me suit pour reprendre avant! donc la fédé va revoir sa copie, je n'ai pas trop de doute là dessus! titou64, on devait pas être dans le meme cas de figure j'imagine!!!

Jeudi 07 Décembre 2006 19:37

c'est farid, heureusement que t'es là cher camarade de club pour alimenter ce forum pas dynamique du tout...juste une info pour Francis et Amo : je reprends en janvier, car ça va mieux...j'ai pu tester contre levallois 1 match, là je reprends les entrainements, et on va essayer de jouer le coup à fond en deuxième phase pour accéder à la pro B...

Jeudi 29 Décembre 2005 20:16

j'encourage mes anciens coéquipiers d'auch à fond pour la montée qui se jouera contre issy les moulineaux...effectivement, fasta, on a failli passer à la trappe contre le chesnay 10/10, même si je n'ai pas pu jouer ce match, c'est steve richard (n750) qui m'a remplacé donc l'équipe de mer était armé pour gagner, mais notre groupe b à flanché car ils perdent 8-2. Bref, c quand même étonnant que le chesnay descende avec l'équipe qu'ils ont, il est fort à parier qu'auch devienne champion de france de n2 et le chesnay champion de france de n3, tout ça pour dire que la poule était costaude....bon vent à tous, et bonne fiesta!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:03

J'encourage viviement cette initiative de la part du vice président de bègles, concernant l'amo mer, nous ne sommes pas concernés puisque nous accédons à la n1 à mi-saison, mais si tel n'était pas le cas, ça m'aurait bien fait chier de rencontrer les mêmes joueurs...les clubs doivent faire remonter ce sentiment à la fédé en leur montrant que cette réforme n'est ni voulue ni acceptable dans l'intérêt d'une discipline qui a déjà du mal à être crédible par rapport aux sports collectifs en général...en revanche, certaines réformes seront interessantes à mener : davantage de journées de championnat (poule de 10), équipe de 4 joueurs (dés la nationale 2)...les réformes doivent avoir pour unique objet la reconnaissance de la discipline et susciter l'intérêt pour les compétiteurs (ce qui n'est pas le cas ici) et pour les spectateurs qu'il faut attirer davantage...bon courage, j'espère que le président de mer interviendra pour soutenir cette pétition, et que ces démarches aboutissent à un retrait de cette proposition "débile" cf fasta , il ne faut pas avoir peur de le dire.

Mercredi 14 Décembre 2005 14:16

elle te retourne le bonjour eugen...mais el m'a dit (le ptit coté féministe ressort) qu'el avait trouvé moyenne ta phrase sur les chaudasses en roumanie (non, je rigole!!!), va doucement quand même, sinon, a la rentrée, tu vas te faire fouetter par le patron Dany...le bonjour à la goye, et dis lui de venir à mer pour les finales par classement, vous allez être bien reçus, car maintenant, vous pouvez le dire, vous avez balancé contre issy pour monter en 2ème phase.

Mercredi 14 Décembre 2005 12:30

lolo, et julien, merci de votre soutien...julien, ce que tu as dit est juste...nono, c de l'histoire ancienne dans un contexte bien particulier (no souci)...lolo, c quoi l'histoire qu'eugen raconte avec les escaliers de la mairie!!! faites attention àRireo si vous sortez en boite avec lui, il a un coup de barre vers 3heures du mat' et après tout est possible...félicitation breton au fait et bonnes fêtes à tous

Mercredi 14 Décembre 2005 12:24

slt à tous, fasta, je tiens à te remercier pour ton soutien, et effectivement, je n'ai que des bons souvenirs de toi pendant nos années de jeunes, et de ta tchatche internationalement reconnue dans le milieu...sinon, tu m'as fait très plaisir en demandant des nouvelles de Jérome, car il me semble que certains de ses potes de l'époque l'ont vite laché au lieu de lui apporter le soutien dont il avait besoin...j'ai une super nouvelle, c'est que Jérome va être recruté au Conseil Général (stagiaire puis titulaire) au service des sports et je serai son tuteur, ce, dés le 3 janvier 2006...Jérome sera stagiaire puis titulaire 1 an après, donc, il s'est marié, a acheté une maison et va reconstruire sa vie sociale en bossant...vu que je le verrai tous les jours, je lui parlerai de toi devant un bon kebab, je sais qu'il aime ça...au plaisir thomas et merci encore pour tes pensées envers Jérome

Jeudi 08 Décembre 2005 12:58

ne m'en tiens pas rigueur ninja, tu en verras bien d'autre dans ta carrière que je te souhaite pleine de succès...je tiens d'ailleurs à te féliciter pour tes bons résultats...le match s'est déroulé dans un bon esprit, y compris le notre, et tu le sais très bien...tes cris, à la fin de chaque point marqué m'ont agacé, et je te l'ai dit à ma manière...cela dit, je ne peux pas te reprocher d'être motivé! sinon, quand t'as des comptes à régler, il faut le faire personnellement, et tu avais tout loisir de m'en parler après le match à tête reposé, j'étais avec ma femme et ma fille, je t'aurais dit ce que j'ai noté là...inutile d'attendre 4 jours pour balancer, certes, c'est un peu plus facile de dire que j'ai un tel comportement derrière son ordi, la polémique ne sert à rien, et c pas le ton de ce forum pourtant, mais bon, libre à toi...sinon, les qualificatifs que tu emploies, tu peux te les garder...bon courage à ton équipe pour la 2ème phase champion!

Dimanche 04 Décembre 2005 10:23

ouais, match qui a vite basculé en faveur de mer grace à la victoire de guimont sur brown à la première rencontre, 5-1, 10-4, puis 11-6
brown paraissait crevé+ en fin de match, il fait de petites nuits apparemment
a noter la victoire de quetars sur truong qui me bats 3-2, et le retour en grace de l'enfant de mer, la guims
bonne chance pour tout le monde en 2ème phase, quant à nous, on devrait trouver le moyen de se maintenir car mes coéquipiers sont trop forts...
lolo, vous allez monter en 2ème phase, en fait, vous voulie faire les titres, petits malins....bonjourno au patron daniel

Jeudi 01 Décembre 2005 21:50

merci bcpRireo et la bise à flo et a coach nico que je n'ai fait qu'apercevoir avec cel à Auch...la forme est là, t'inquiètes, et je crois que le match tombe très bien pour nous, en plus c'est à Mer, yaura du monde..et amo va mettre le feu! tiens moi au courant de ce que tu sais qd t'as des news, et on en parle...

Jeudi 01 Décembre 2005 17:26

merci cubi essayez de maintenir la 2 quand même

Jeudi 01 Décembre 2005 14:26

Salut à tous, c farid...faudrait laisser mon prenom libre, je suis obligé d'inventer un pseudo...ce week end c le match de la montée entre issy les moulineaux et Mer, après le faux pas innatendu, on doit bien le dire, d'auch à Issy. On croyait être cuit, finalement, on est 1er et plutot en ballotage favorable pour monter...Mais on fera très attention à Issy qu'on respecte beaucoup, afin qu'il ne fasse pas un "coup" 2 fois de suite...sinon, la confiance est là, gaudelas et guimont cartonne en ce moment, quant au reste de l'équipe, on est assez régulier, fan est toujours invaincu...Un ptit message à mes anciens coéquipiers d'Auch, j'ai trouvé que vous avez fait une mauvaise phase, et mis à partRireo, vous n'êtes pas au niveau que vous devriez être...10/10 contre Mer sans Guimont, et perdre 11/6 contre issy, c bizarre...c vrai que Sébastien Cailleau reprend après une année blanche, mais quand même...bon courage pour la suite à tous les clubs, en attendant les bons pronostics de poits qui excelle en la matière!!! Émoticône sinon, eysines, vous allez descendre je pense, mais vous avez un bon capitaine et des tshits d'entrainement qui déchirent...bon match à tous, et la bise à auch...

Lundi 10 Octobre 2005 20:40

non, poits, c'est pas mérité pour auch
si tu as suivi un peu, sylvain guimont fait forfait par wo les 3 matchs donc aucun set gagné pour mer sur ses simples donc victoire aux sets d'auch
de plus, auch recevait mer donc avantage considérable
rare sont les équipes qui peuvent s'imposer à mer
enfin, même à 5, au vu de la rencontre, le résultat nul est logique, procurez vous la feuille de match sur spid, vous pourrez le vérifier
mais auch est une excellente équipe qui va faire des dégats en n1 et peut même envisager la pro b s'ils font rentrer soucek qui joue dans les 450 maintenant
allez auch, et mer champion de france de n2 à la fin de saison!!!

Dimanche 18 Avril 2004 23:32

quels sont les résultats indiv. des joueurs de villeneuve?

Dimanche 21 Mars 2004 12:14

ca donne quoi le resultat indiv des joueurs de villeneuve?
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sadri

Résolu