Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules nationale "aller-retour" :blague ? - Page 3

Mardi 27 Décembre 2005 11:58

entierement d'accord , cela emmerde tout le monde.
comme le reforme des indivs qui va perdre tout son interet.
comme le situation delicate des tetes de series des championnats de france
et j'en passe.......
il faut que la fédé se calme vite!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 12:12

pour les indivs, c'est simple quand tout le monde arrêtera de les faire ils réfléchiront peut-être!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 13:16

Bon Dudu0305, tu as été désigné pour accomplir la mission d'aller mettre un "aller-retour" au président de la FFTT.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 27 Décembre 2005 15:59

et SMART je suis pas Corse !!!!!!
on peut quand même dialoguer avant !!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 16:11

Tu crois que le dialogue peut marcher??? ils ont questioné la base, mais la vrai base!!!!?
La seul chose est de faire ce qu'a preconisé dudul, un sondage massif, et faire remonter l'info à ces chers dirigeants qui ne sont concernés que par les equipes de france!! Et oublie un peu trop les 99,58% des autres joueurs!!!!Qui payent les licences!!!

Mardi 27 Décembre 2005 17:08

DUDUL tu entends !!!!!!!!!!!!!!!!!
Balance ton sondage au club !!!!!!!!!!!!!!!!!! VITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 17:12

Le CAL TT est solidaire pour exprimer son désaccord sur la manière dont est organisé le championnat actuellement. D'autre part pour éviter les magouilles de la 1ère phase, il suffit de déclarer une liste bloquée de 6 joueurs par équipes avec la possibilité de faire jouer un autre ( qui n'est pas dans une liste bloquée ) en cas de maladie ou d'empêchement.

Mardi 27 Décembre 2005 17:13

tu fais parvenir la petition par mail aux regions qui les distribuent apres dans les clubs , qui se chargent de la faire signer pas les licenciés.
tu recupére tout ça , tu montes à Paris et c'est une nouvell prise de la Bastille emmenée par Dudul

Mardi 27 Décembre 2005 20:19

idée de la pétition = Émoticône

2ème phase 2005/2006 = Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 20:37

Jules33 il faut pas passer par les regions, rien n'arrivera jamais, directement aux clubs!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 22:24

je vous propose d'étre actifs nous aussi
Sur le site de la fédé nous pouvons leur écrire alors n'hésitons pas écrivons ce que nous pensons
Je vous soumettrai une lettre que nous pourrions chacun de nous envoyer à la fédé
si quelqu'un a des idées de lettre je suis preneur
il faudrait rester courtois et bien leur expliquer en argumentant que leur réforme n'est pas comprise.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 22:38

Dudu0305, j'attendais juste quelques jours pour avoir vos avis et corrections du projet de texte soumis précédemment (de plus au 25/12 peu de clubs sont actifs) donc pressons nous "lentement" car pour la 2° phase c'est bien sur trop tard.....
aussi avant d'écrire à la FEDE comme tu le propose, moi j'attendrai le retour du "sondage" aux clubs (car je compte bien l'envoyer aux clubs, sans intermédiaire ) afin que ton courrier soit le "vrai" reflet d'une majorité et non l'avis de 5 ou 6 joueurs (égarés ??? provoc...) il n'en aurait que plus de poids ? Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 22:50

bon très bien j'attendrai!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 00:13

Bon, comme vous aviez l'air impatient, sachez que je viens juste d'envoyer ce message à la plupart des clubs de Nationale par mails (prés de 250 clubs) donc prévenez vos correspondants ou présidents qu'ils me répondent en retour ........sinon cela fera "flop".
Dés que j'aurai des retours je vous tiendrais au courant des résultats du sondage.

"Messieurs les Présidents ou correspondants des clubs évoluant en NATIONALE,

Dans sa circulaire du 19 juillet dernier, la FFTT précise alinéa 9:

" La constitution des poules pour la 2ème phase de la saison 2005/06
sera effectuée le vendredi 23 décembre 2005.
Lors de cette constitution, les clubs qui se maintiennent dans leur division restent dans la même poule avec le même numéro.
Le calendrier de la 2ème phase prendra alors en compte le principe des rencontres retour.
(VALABLE POUR LES DIVISIONS NATIONALES)


En conclusion la FFTT revient (plus ou moins) aux rencontres aller-retour (sauf pour les montants et les descendants) sans vraiment le dire (voir édito de « France tennis de table n°808 novembre 05 sur l’unicité de la saison sportive ») ou en le redisant 3 mois après le début de la saison car peu de personnes avaient prêtés attention à la circulaire du 19 juillet 05.


Afin de vérifier l’avis général des « intéressés » (les clubs et les joueurs) je vous propose de répondre simplement à ce sondage- pétition (suivant le résultat du sondage, ces résultats seront communiqués à notre FEDE pour revoir éventuellement sa position) par retour de mail :


Question :

A quel choix votre club, évoluant en nationale est- il favorable ?

Choix 1 : mon club préfère le projet fédéral de « rencontres aller-retour » suivant la circulaire du 19 juillet 05

Choix 2 : mon club préfère la possibilité de refondre intégralement les poules entre chaque phases

Choix 3 : mon club préfère l'idée suivante:...................(éventuelle)

Merci de votre réponse par mail retour, avant le vendredi 06 janvier 06 (bien préciser votre choix et le nom de votre club)

Philippe Dumonteil co-président C.A.BEGLAIS Tennis de table

PS: Vu la période j'en profite pour vous adresser à tous, tous mes voeux de "Bonne Année 2006" pour vous, vos familles et vos clubs. "

Mercredi 28 Décembre 2005 00:36

Philippe , merci de prendre du temps pour faire ca, en Aquitaine tout le monde te connait, maintenant ils vont tous t'apprecier en sachant pourquoi, meme sans te connaitre vraiment!!c'est bien d'avoir des mecs qui se bougent , meme apres "30 ans" de ping!!!
J'ai prevenu les dirigeants du club il y a une semaine deja!!

Mercredi 28 Décembre 2005 09:51

et pourquoi ne pas créer une petition sur ce site, les membres y sont nombreux......

Mercredi 28 Décembre 2005 09:54

Tout simplement parce qu'une pétition sur le net n'a aucune valeur légale, alors que des signatures en bonnes et dûes formes écrites sont un argument de poids !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 28 Décembre 2005 10:00

en es tu certains Gil83??
j'ai vu des petitions circuler sur le net et meme par e-mail pour des causes nationales, comme l'ecologie par exemple.

Mercredi 28 Décembre 2005 10:09

oui, j'en suis certaine, tu peux te reporter à un article sur un site bien connu qui s'occuper de déjouer les canulars sur le net ! Moi aussi, j'en ai vu circuler, mais cela ne veut vraiment pas dire que ce soit valable !

Par contre imprimer la pétition, la faire signer par les membres de ton club et la renvoyer à qui de droit est par contre tout à fait possible ! Et là, ce sera valable !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes