Personnel : Je prend seulement un classement alors qu'a la phase je voulais monter 55 ... Ca aurait eté largement possible en gagnant les matchs que je jouais a la perf , je serais meme petit 50 ...
Enfin bon sinon point de vu collectif , on monte en PR dans le 94 et j'suis super content !
Nous montons en R3 en finissant premier de R4 (invaincu).
Idem pour moi en championnat 21 matchs 21 victoires 100%
Et aussi en double 7 doubles 7 victoires.
notre R4 se maintient alors qu'aux classements, on était extrèmement faible ! Point positif.
au niveau perso, je fais +230 de la 1ère phase, bien même si mon jeu commence à être limité, il faut que je m'entraine.
Le club :
R2 se maintient
R3 devrait descendre (moins bon 6ème aux points)
R4 se maintient
D1 descend
D3 monte
Bilan du club :
Prénational maintenu
R2 maintenu (dommage il jouait la montée )
R4 monte en R3 (c'est moi le captain !)
D1 monte en ... D1 (il rajoute une division)
Sinon moi je gagne 1 point je commence a 1306 et j'ai 1307 sur mes 15 matchs j'en ai perdu que deux 1 55 et 1 75 (-20 pts)
En seconde phase je jouerai des classements un peu plus fort !
moi chuis 50 J2 et les seul 30 35 35 45 45 45 45 45 45 que je joue je les gagnent
et je fait +130
en R3 mais la mon equipe monte en R2 donc je jourais plus de 35
D'un point de vue club:
E1 reste en PN
E2 reste en R1
E3 reste en R2
E4 descends en R3
E5 monte en D1
E6 descends en D3
E7 reste en D3
E8 reste en D3
E9 descends en D4
E10 reste en D3
D'un point de vue perso:
Début de phase ... 1490
Fin de phase ... 1499,5
avec perfs à 30-35-40
et contres à ... 50-55-60(mal au dos)
pas jouer le tour d'indiv 2 et pas jouer les journées 6 et 7 en par équipe...
donc, ma phase s'est arrété mi-nivembre.
Je passe de 60 à 55 avec un +71 (en attendant la dérive)...
Je fais 10 perfs pour 2 contre donc bilan à +8 (en 26 matchs)
L'équipe se maintient en régionnale 4.
Bref plutôt un bonne demi saison pour moi, je vais tenter de confirmer mon classement 55 (car je voulais confirmer mon nouveau classement 60, mais je ne le serais rester qu'une seule phase !)
Nous on descend de PR en D1. On perd nos rencontres de justesse ( 5 fois 12-8 ) surtout à cause de doubles défaillants ( 1 double gagné dans cette 1/2 saison ).
A titre perso je me maintiens à environ 1380 pts ( 1384 au départ ) avec un début de saison catastrophique ( 7 défaites d'affilées et - 30 pts ).
Je me suis bien repris quand même et de toute façon je fais toujours une meilleure 2ème phase. Donc objectif 45 pour juin 2007 et une remontée en PR avec l'équipe + le titre de D1. Une montée en promo-excellence en championnat de Paris serait sympa aussi.
Sur un plan perso j'ai fait une phase plutot mitigée : tres moyenne en debut de phase et un peu mieux sur la fin ,c'est de bonne augure pour la seconde phase
sinon pour le club le bilan est plutot positif :
N1 premiere exaeco
N2 monte en N1
N3 (mon equipe) monte en N2
R2 monte en R1
R1 fille monte en N2
et les autres equipes je n'ai pas encore les infos ...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Montée de l'èquipe en D2 en début de phase, l'objectif maintien a été parfaitement assuré: 4ème sur 8.
Personnellement, je gagne à peu près 80 points pour 80% de matches gagnés: je suis satisfait.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Mon équipe, qui est montée au début de saison en R1 pour la 1ère fois de l' histoire du Club, se maintient d' extrême justesse, et notre équipe 2 monte en R3. Encore une première dans l' histoire de notre petit Club : 2 équipes en Régionale.
*** Mon bilan à la fin de la première phase : 30 Victoires / 14 Défaites ***
Première phase de rêve pour ma part : environ + 190 points en faisant une perf sur un 35, quatre 65, trois 70 et deux ou trois 75. Sachant que j'ai commencé le ping il y a deux ans et qu'on n'a pas d'entraîneur au club. Bref je passe de 80 à 70, du coup je vais revoir mes objectifs à la hausse car j'espérais être 70 à la fin de la saison ! Je vise 65 et pourquoi pas 60 si ça se passe bien.
Bilan je passe moyen 60 et j'en ai marre du ping (plus envie, d'ailleurs je balance un match samedi, la première fois que je fais ça), j'arrête le temps que l'envie me reprenne.
Eh bien la phase finit beaucoup mieux qu'elle s'est déroulée, pour l'équipe comme pour moi : alors qu'on a galéré toute la phase pour aligner une équipe correcte, à cause de problèmes chroniques d'effectif, on gagne le dernier match 14/6 alors que sur le papier, c'était loin d'être gagné, et personnellement, en gagnant mes 3 derniers matches (un 45, une 35F et un 55), je ramasse 21 points qui vont sauver mon classement 50.
Nous notre équipe 1 se maintien brillament en R3 en terminant 4 ème de poule, l'équipe 2 remonte en D1 avec 6 victoires pour une défaite, l'équipe 3 et la 4 restent en D3....
Perso, rien de bien nouveau je dois gagner une bonne vingtaine de points pour arriver à environ 1445 points.....
ALLEZ AMBARES !!!!!!!!!