Jeudi 22 Décembre 2005 00:26
y'a plus personne ??? c'est donc si mauvais que ça vos résultats ?
Jeudi 22 Décembre 2005 14:19
Ben moi, je passe de 980pts à 1050/1060pts (tout dépend de la dérive) avec 2 perfs à 45 :p et quelques autres à 55/60 et 2 contres à 80 :'( mais bon ça arrive.Jeudi 22 Décembre 2005 22:46
moi pr l'instant j'ai 1269 pts alor ken début j'en avai 1205!! mai je loupe de peu bcp de 40 ou 45 ke j'aurai du gagné!! donc bilan assez positif!!
Jeudi 22 Décembre 2005 22:54
De 1615 à 1660 environ.Jeudi 22 Décembre 2005 23:08
tkt la seconde phase sera meilleure jerem !
Jeudi 22 Décembre 2005 23:31
A priori je descends 50 c'est-à-dire que j'ai perdu 120 points en 1an, mais l'équipe 1 se maintient en R2, et l'équipe 2 monte en D1, et pour cela j'aurai signé tout de suite en septembre. De plus je monte en D2 aux indivs, la 2e phase devrait être meilleure que la 1ère...
Jeudi 22 Décembre 2005 23:48
Bon c'est ma premiere année de compèt, j'avais au départ comme seul objectif de jouer, meme pas de gagner des points.
Vendredi 23 Décembre 2005 00:51
maintien in extremis de la PR, avec grosses performances sur la dernière rencontre.Vendredi 23 Décembre 2005 13:19
nous c'est les deux R3 qui se maintiennet in extremis grace au dernier match. total on se maintient avec seulement 1 point de plus que celui qui va jouer les barrages : vu les autres équipes qui vont les jouer on a de la chance de pas les faire parceque on était sûr de redescendre et en plus ça tombait le jour de la coupe de l'Aude. ça m'aurait fait ch*** de la râter quand même.
Vendredi 23 Décembre 2005 13:19
Equipe :nous, maintien en R2 .. objectif réussiVendredi 23 Décembre 2005 13:26
-je reste 40Vendredi 23 Décembre 2005 19:44
je reprends mes points apres une année sabatique et alors que je devais pas être dans l'equipe 1 du club ( car on devait me descedre en 2 pour donner la place à un jeune )on se maintient et c'est moi qui fait le plus de matchs sur la phase....
Vendredi 23 Décembre 2005 19:52
vous vous maintenez en quelle division ?Vendredi 23 Décembre 2005 19:53
abdokro , c'est sûr avec un attack-3 on peut faire que des points , super revêtement sûrement le meilleur en mi-long !Vendredi 23 Décembre 2005 21:00
On se maintient en R2Dimanche 25 Décembre 2005 10:40
nul
completement nul j'ai joué 17 match ouiéééééééééééééé
Dimanche 25 Décembre 2005 11:15
Tres bonne phase pour moi, mon equipe dont je suis le capitaine monte en r3 en ayant fait 10/10 (39set a 38 pour nous) contre léquipe de monfort avec XU GANG n°39.Lundi 18 Décembre 2006 16:06
au niveau perso j'ai perdu seulement 3 sets de la phaseLundi 18 Décembre 2006 16:47
Maintien logique de mon equipe dans sa division (2e, mais battu 18-0 par la 1ere)Lundi 18 Décembre 2006 17:01
Perso : +195pts de 1083pts à 1278pts, ~70% de victoire, beaucoup de mes défaites à la belle, dommage pour le classement 50.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général