Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan de la 1ère phase... - Page 2

Jeudi 22 Décembre 2005 00:26

y'a plus personne ??? c'est donc si mauvais que ça vos résultats ? Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 14:19

Ben moi, je passe de 980pts à 1050/1060pts (tout dépend de la dérive) avec 2 perfs à 45 :p et quelques autres à 55/60 et 2 contres à 80 :'( mais bon ça arrive.

Jeudi 22 Décembre 2005 22:46

moi pr l'instant j'ai 1269 pts alor ken début j'en avai 1205!! mai je loupe de peu bcp de 40 ou 45 ke j'aurai du gagné!! donc bilan assez positif!! Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 22:54

De 1615 à 1660 environ.
Correct, d'autant plus que j'ai perdu des matches en faisant des tests de bois, de picot, de backside.
Je vise le classement 30 en 2e phase.
5 perfs à 30 mais aussi 2 contres à 50.
Du grand classique, en somme.

Jeudi 22 Décembre 2005 23:08

tkt la seconde phase sera meilleure jerem !
moi j'ai pris a peu pres 100 points mais sa aurai pu etre mieux si je perdais pas la majorité de mes matchs contre des mecs a peu pres 45 a la belle .. bref
mdrrr et non c'est pas qu'avec les jambes Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 23:31

A priori je descends 50 c'est-à-dire que j'ai perdu 120 points en 1an, mais l'équipe 1 se maintient en R2, et l'équipe 2 monte en D1, et pour cela j'aurai signé tout de suite en septembre. De plus je monte en D2 aux indivs, la 2e phase devrait être meilleure que la 1ère... Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 23:48

Bon c'est ma premiere année de compèt, j'avais au départ comme seul objectif de jouer, meme pas de gagner des points.
C'est donc sympa de se retrouver avec 687 points sans la dérive, ( donc quasiment sur d'etre 90, 85 ca va etre juste avec la dérive) pour une premiere phase. J'aurais pu sans probleme avoir plus de 700 points si j'avais pas "arreté" de jouer a la belle contre des adversaires que j'aurais largement pu battre.
Bon ca va, tfaçon si tout se passe bien j'arriverai a etre 80 a la fin de la saison Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 00:51

maintien in extremis de la PR, avec grosses performances sur la dernière rencontre.
Objectif : monter 45 pour la 1ère fois avec 2 backsides (--> 45 antitop off -->40 soft tensor --> 45 soft classique puis mi-long --> 50 backsides) et continuer à jouer le plus possible à fond mentalement (le 2ième devrait aider pour le 1er !)

Vendredi 23 Décembre 2005 13:19

nous c'est les deux R3 qui se maintiennet in extremis grace au dernier match. total on se maintient avec seulement 1 point de plus que celui qui va jouer les barrages : vu les autres équipes qui vont les jouer on a de la chance de pas les faire parceque on était sûr de redescendre et en plus ça tombait le jour de la coupe de l'Aude. ça m'aurait fait ch*** de la râter quand même. Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 13:19

Equipe :nous, maintien en R2 .. objectif réussi
Perso : j'ai gagné quelques points .. mais j'aurais pu en avoir plus si j'avais pu jouer la dernière journée.
Perso équipe : on passe de
45-50-55-40F-60-60-60
à
45-45-50-40F-60-60-60

Donc, très bonne phase pour l'équipe
Défenseur...défoncé

Vendredi 23 Décembre 2005 13:26

-je reste 40
-je reste en regionale (indiv)
- on reste en R2
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 19:44

je reprends mes points apres une année sabatique et alors que je devais pas être dans l'equipe 1 du club ( car on devait me descedre en 2 pour donner la place à un jeune )on se maintient et c'est moi qui fait le plus de matchs sur la phase....
Que du positif Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 19:52

vous vous maintenez en quelle division ?

Vendredi 23 Décembre 2005 19:53

abdokro , c'est sûr avec un attack-3 on peut faire que des points , super revêtement sûrement le meilleur en mi-long !

Vendredi 23 Décembre 2005 21:00

On se maintient en R2
Oui megatop ce revêtement est excellent.On bloque super bien et comme il est offensif on peut vraiment tt faire.J'ai essayé le RITC 563 et c'est beaucoup plus dur à controler et plus défensif

Dimanche 25 Décembre 2005 10:40

nulRire completement nul j'ai joué 17 match ouiéééééééééééééé

Dimanche 25 Décembre 2005 11:15

Tres bonne phase pour moi, mon equipe dont je suis le capitaine monte en r3 en ayant fait 10/10 (39set a 38 pour nous) contre léquipe de monfort avec XU GANG n°39.
Et moi je passe de 55 a 50 avec +90pts voila......
maintenant le maintien...........
et pourquoi pas passer 45.................
salut les pongistes...............
XuXin

Lundi 18 Décembre 2006 16:06

au niveau perso j'ai perdu seulement 3 sets de la phase
100% ça fait plaisir
au niveau équipes
montée de la R2 en R1
maintien de la R3
montée de la D1 en R4
maintien de la D1
et maintien ou montée (meilleur 2eme) de la D2

Lundi 18 Décembre 2006 16:47

Maintien logique de mon equipe dans sa division (2e, mais battu 18-0 par la 1ere)

Au niveau individuel, un début de phase difficile, puis j'ai retrouvé à peu pres mon niveau en fin de phase. J'ai donc grignotté quelques points classement mais ce benefice devrait etre annhihilé par la dérive...

Lundi 18 Décembre 2006 17:01

Perso : +195pts de 1083pts à 1278pts, ~70% de victoire, beaucoup de mes défaites à la belle, dommage pour le classement 50.
Equipe : On se maintient en D1 alors qu'on était quasiment les plus faibles.
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général