Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur entraîneur ... - Page 7

Lundi 13 Décembre 2004 18:59

Martin brion il est tres tres bien

Lundi 13 Décembre 2004 19:00

elturkm > oui c'est ça

Lundi 13 Décembre 2004 19:01

Je pense qu'il est impossible de désigner le "meilleur" entraîneur sans au moins désigner sur quel public !
Je ne vais pas prendre part au sujet plus que ça car je pense qu'il n'y en a pas un qui est meilleur que les autres mais qu'il y en a plusieurs de très bons.
Je me permets juste cette "catégorisation" :
- entraîneur efficient avec la détection et donc les petites catégories (de Poussin à Minime)
- entraîneur efficient de Minimes à Cadets
- entraîneur efficient de Juniors à Senior

On peut aussi faire apparaître celui qui est efficace avec des joueurs numérotés sur un club, pourquoi pas ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 13 Décembre 2004 19:02

Suivant la catégorie sur laquelle on travaille, on n'est pas sur les mêmes problématiques d'entraînement et donc on ne fait pas tout à fait le même boulot.... ce n'est que mon avis !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 13 Décembre 2004 19:31

entierement d'accord avec toi cyril31

Lundi 13 Décembre 2004 20:30

pour moi le meilleur entraineur est Charles Bourget.

Lundi 13 Décembre 2004 23:19

j'évite de dire le noms mais je connais un roger il est super !!!!!

Mardi 14 Décembre 2004 00:54

Le meilleur entraineur que je n'ai jamais eu Mr Christian DUVIVIER
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 14 Décembre 2004 09:57

Robot pong 2000 de newgy, toujours présent, jamais fatigué et en plus il ne râle pas

Mardi 14 Décembre 2004 10:06

Il y a un ex-entraineur tourangeau qui trouverait sa place en toute objectivité sur le podium des entraineurs les plus efficaces s'il n'avait arrêté le ping. Il s'est reconverti dans le coaching.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Décembre 2004 11:14

dans le coaching de quoi ???

Mardi 14 Décembre 2004 11:16

Mental.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Décembre 2004 16:34

coach vahid peut etre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 14 Décembre 2004 16:37

Très pertinente cette ramrque jerem! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 16:38

Euh cette "remarque"

Mardi 14 Décembre 2004 16:54

jerem_47 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez L'OM

Mardi 14 Décembre 2004 17:58

Et dire que j'ai failli avoir de la sympathie pour le petit club de Fauillet... Du coup je ne mute pas là bas ! <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 18:00

c'est vrai que claude kihm <IMG SRC=smilies/chinois.gif> possede toute l'experience requise pour etre un bonne entraineur,excepté son language <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 14 Décembre 2004 18:01

il ne s'exprime pas encore tres bien en francais <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 14 Décembre 2004 18:03

et ca ne va pas changer...
elle est belle la France...!
0
3
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général