Lundi 27 Décembre 2004 17:12
il joue en equipe une de chilly??Lundi 27 Décembre 2004 17:14
je sais pas car il a pa joué en 1ere phaseLundi 27 Décembre 2004 23:55
REGIS CANNOR FOREVER DANS MON COEUR...........Mardi 28 Décembre 2004 00:07
pourquoi peret?Mardi 28 Décembre 2004 00:10
O oui a des stage internationaux en Allemagne par exemple et puis je trouve que certains entraineurs devraient prendre exemple sur lui!!! il est en meme temps hyper competent et aussi un grand pedagogue!!!Mardi 28 Décembre 2004 00:16
ca je nn en doute pas .Mardi 28 Décembre 2004 10:48
A 1000 % daccord avec peret et nana <IMG SRC=smilies/biere.gif> regis canor est lentraineur le plus compétent en france. après il y a aussi les entraineurs de clubs qui ne sont pas des entraineurs nationaux qui font parfois des miracles avec rien (pas de relance , peu de joueurs, peu de matos)Mardi 28 Décembre 2004 11:06
Peut-on dire d'un entraineur qui a obtenu ces dix dernières années le meilleur palmarès (titres et podiums individuels) aux France jeunes que c'est le meilleur? Je ne le pense pas. Néanmoins, je dirais sans retenue que c'est un type qui sait ce que former et coacher veulent dire. Et je le connais bien , ce technicien et pédagogue.Mardi 28 Décembre 2004 11:16
J'en connais d'autres.Mardi 28 Décembre 2004 11:23
D'accord avec toi, voltaire, et d'accord avant comme après ce que tu dis, là. On a en France des bons techniciens, des bons présidents de clubs, des bons trésoriers et secrétaires et correspondants et bénévoles et... de clubs. Vouloir à tout prix les classer en appelle plus aux sentiments personnels qu'à autre chose.Mardi 28 Décembre 2004 11:40
J'avais bien compris ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 28 Décembre 2004 11:52
Y compris que j'avais moi aussi compris que t'avais compris? J'en suis sûr.Mardi 28 Décembre 2004 11:54
Moi aussi j'ai bien compris, tout est limpide.Mardi 28 Décembre 2004 11:54
Moi j'voulais juste faire un clin d'oeil à notre entraineur de club : Eric Messina. C'est grâce à lui si le club a relevé la tête aujourd'hui, il a redonné un bon dynamisme et je pense que beaucoup d'Echirollois peuvent le remercier, il fait du très bon boulot !!! (j'oublie pas Kouros bien sur !!) Merci à toi et si tu passes par là <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 28 Décembre 2004 11:58
C'est trop marrant ce topic : "Meilleur entraîneur".Mardi 28 Décembre 2004 11:59
Attention Aurélie car Eric pourrait interpréter à l'italienne ton joli clin d'oeil.Mardi 28 Décembre 2004 11:59
Attention Aurélie car Eric pourrait interpréter à l'italienne ton joli clin d'oeil.Mardi 28 Décembre 2004 12:01
Est-ce possible ? Oui et non. Voir les débats sur "le meilleur club", "la meilleure région", etc...Mardi 28 Décembre 2004 12:02
Et je rajouterai, looping06, la nécessité qu'un même joueur ait été entrainé par des entraineurs différents pendant une période donnée.Mardi 28 Décembre 2004 12:03
Peut-etre est-ce simplement parce que les enfants sont plus motivés dans cette région.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général