Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur entraîneur ... - Page 3

Dimanche 16 Novembre 2003 21:18

launay,salinas,pessy!

Lundi 17 Novembre 2003 10:12

Pour moi j ai trois entraineurs vraiment exceptionnels, Philippe Carton classé 30, Mickael Ramos classé 40? et Ludovic Wanin N545 je crois. Ils font un travail énorme et son hyper sympa et trés professionel.

chapeau bas les entraineurs

@+ <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 10:20

un bon entraineur c'est quelqu'un qui sort des joueurs (tout en étant relatif bien sur), le reste c'est du blabla ou du social.

Lundi 17 Novembre 2003 10:25

Un bon révélateur c'est le challenge bernard jeu

Lundi 17 Novembre 2003 10:29

il a sorti un livre christian gaubert?
Meilleurs entraineur c sur

Lundi 17 Novembre 2003 10:48

Pour le bernard Jeu je suis d'accord avec toi zygo

Lundi 17 Novembre 2003 11:23

bernard jeu national:
1_Fontenay sous bois
2_Mayenne
3_Souche Niort et Marly le Roi
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 11:32

sacré week end... <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 18:52

Sackho, je ne connais pas l'entraineur ludovic wanin mais en tant que joueur c'est un des plus desagreables que je connaisse!! Ayant joué contre son équipe et l'avoir vu contre une autre équipe d'ile de france, il est vraiment à la limite!!!!!

Lundi 17 Novembre 2003 19:08

D'accord avec danslesbaches... Rien à ajouter !

Lundi 17 Novembre 2003 19:18

et Richard Lambert vous connaissé ?

Lundi 17 Novembre 2003 21:39

A bon je suis étoné que tu me dises ca danslesbaches, car niveau entraineur il est excellent et abordable peut étre que tu l'as vu alors qu'il etait en plein match mais c'est sur que c'est un joueur qui n'a pas sa langue dans sa poche des fois c'est sure qu'il est un peu bizare mais faut apprendre a le connaitre c'est vraiment un bon gars. Mais en match il est sans pitié.

@+

Repond STP

Lundi 17 Novembre 2003 22:22

Un éducateur plus qu'un autre joueur doit être exemplaire en match...

Lundi 17 Novembre 2003 22:24

ouais j ai vu a la BU qu il avait sorti un livre destiné a l enseignement du ping et qui est edité par le rectorat de versailles.
trop fort il est trop cool ce mec

Lundi 17 Novembre 2003 22:41

Richard c'était mon entraineur rien à dire, il connait son sujet et est super sympat, il t'apprend tout de A à Z <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> , il connait la technique bon pédagogue <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gregory Dugovic est un bon entraineur aussi <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 09:22

Oui, Richard est un bon entrainneur et je citerais également Rachez.
Corsica nazione

Mardi 18 Novembre 2003 13:09

Kobe tu le connais d'ou Patrick Touseau ?

Mardi 18 Novembre 2003 15:47

Cyril Camion - ACBB - Mention Très Bien !!

Il a fait l'unanimité dans le club, malgré les réticences de certains de changer d'entraineur (NDLR - Stéphane Michel).

...et les bons résultats ainsi qu'un nouvelle dynamique de club sont apparus rapidement. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Les entraînements sont dorénavant tous complets, malgré les squats et les abdos pour ceux qui n'ont pas réussi l'exercice...!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 16:19

Oui je connais très bien Patrick Touseau, c'est un super entraineur et un excellent pédagoque <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 17:12

greg..LOL dipels.lé trop fort greg <IMG SRC=smilies/boire.gif>
0
3
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général