Mardi 28 Décembre 2004 12:05
La grosseur du club, la qualité du groupe, la possibilité d'avoir des relanceurs, le nombre de créneaux disponibles, etc.Mardi 28 Décembre 2004 12:06
Sans compter qu'un entraîneur (j'en connais) peut avoir tout miser sur UN joueur au détriment du reste du groupe...Mardi 28 Décembre 2004 12:07
misé + peut-êtreMardi 28 Décembre 2004 12:12
Il aura non seulement négligé les autres mais trahi sa mission, ce qui est grave si c'est un entraineur salarié.Mardi 28 Décembre 2004 12:16
comme ça a été dit plus haut, à mon avis il n'y a pas un bon entraîneur mais des entraineurs qui sont bons pour certaines choses et moins bons pour d'autresMardi 28 Décembre 2004 12:43
Il est plus facile de dire si une entraineuse est bonne puisque ça se mesure au nombre de bouchons. Pour un entraineur et même si lui aussi a en charge des "bouchons", c'est moins évident.Mardi 28 Décembre 2004 16:59
Salut, Mariano Loukov m'entrainait l'année passé, et je fais des stages cette année avec lui. Il est très bien et gentil. Par contre, il aime bien la discipline.Mardi 28 Décembre 2004 17:09
oui sa se lit sur son visage.est il competant techniquementVendredi 31 Décembre 2004 08:54
oui, a mon avis beaucoup. Il y a 10 ans, il était n°9 mondial !Vendredi 31 Décembre 2004 09:42
Norbert Desquiens c'est un entraineur qui aime bien la discipline et qui nous fait bosser dur, mais il donne tellement de son temps pour le club et en Franche-Comté, y'en a pas beaucoup qui connaisse mieux le ping que lui en plus il est trop gentil ce gars et depuis qu'il entraine au club tout les jeunes ont progressé considérablement alors j'y rend hommage MERCI NONO (mais si tu pouvais enlever la corde à sauter à l'échauffement je t'aimerais encore mieux).Dimanche 19 Juin 2005 09:36
Pour moi Raymond N'gotty qui est classer 25. Il ma fait prendre 15 kilos en 1 ans, depuis je suis bon physiquement et j'arrive a tenir un match en entier ce que j'avais du mal a faire avant .Il ne sait pas jouer en balle haute mais je pense qu'il va aprendre !!!
Dimanche 19 Juin 2005 15:54
je pense que Daniela Grkovic est un trés bon entraineur,elle fait un boulot monstrueux au sein de la formation de jeune pour le club de Fontenay depuis une dizaine d'années et les bon résultats suiventDimanche 19 Juin 2005 19:31
Je pense qu'il y a de bons entraineurs qui font un bon boulot mais on ne voit aps ou plutot certains dirigeants ne voient pas et c'est bien dommage.Lundi 20 Juin 2005 14:17
c est vrai stevo, daniela a de bons resultats en jeunes et depuis des annees!! contrairement a d autres... suivez mon regard
Lundi 20 Juin 2005 16:48
daniel amaral, emmanuel rachez, martial butzig très bons entraîneurs aussi !Lundi 20 Juin 2005 16:52
je citerai pierre wastiaux égalementLundi 20 Juin 2005 17:08
Montrer aux jeunes qu'il faut faire expres de perdre et faire des contres pour faire les tournoi dans les plus petits tableaux c vachement un bon exemple
Lundi 20 Juin 2005 19:58
philippelecat
sinon je suis daccord avec kalinikos pour daniel Amaral qui est un super entraineur
Lundi 20 Juin 2005 23:31
mon pere!!!!!!Lundi 20 Juin 2005 23:47
Tony soutenu comme il se doit par anthony, c'est beau l'esprit de famille à la Peret, mais cela aurait été encore mieux avec un "è"!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général