Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur entraîneur ... - Page 8

Mardi 14 Décembre 2004 18:41

O les mechand <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 21:21

Tous les pongistes ont leur idée personnelle de qui serait le meilleur entraineur.

Pourtant, ça doit pouvoir se discuter. Objectivement.

Imaginons un athlète qui a les qualités pour courir un 100M en 10 s.
Un bon entraineur serait pour moi celui qui l'amènerait à le faire. Un très bon serait celui qui l'amènerait à courir sous les 10. Et un maitre entraineur, celui qui le ferait courir tout le temps sous les 10.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Décembre 2004 21:35

Le plus simple serait de copier la liste de tous les entraineurs et des clubs ou ils entrainent <IMG SRC=smilies/rire.gif> s'il faut tous les citer

Mardi 14 Décembre 2004 21:40

Christian Vignals : un excellent entraineur <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 22:17

Je viens de voir qu'on a remonte mon topic <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Sinon j'ajoute un autre entraineur.

Denis Michelletto <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 01:42

oui bible , ce sont des objectifs qui permettent de voire la qualité de l'entraîneur. Tu as un fils compétiteur donc tu attends de l'entraîneur qu'il l'ammène au plus haut niveau.
Cependant certains vont simplement attendre de l'entraîneur une approche ludique du TT avec une prime à la bonne ambiance, au relationnel ... les attentes des licenciés sont tellement diverses qu'un bon entraîneur doit vraiment être complet.

Pour ex je citerais Milan Stencel dont les methodes ont rebuté de nombreux Insepiens (d'après ce qui en a été dit <IMG SRC=smilies/content.gif> ). C'est certainement un excellent technicien du ping mais il ne s'est pas assez adapté à son public. Donc même à haut niveau le relationnel est important.

J'espère avoir apporté ma pierre à la discussion objective que tu essayes de lancer sur le sujet :p

PS : Je cite moi aussi des entraîneurs qui m'ont fait progresser en temps que joueurs ou en temps que technicien : GAUTRON Richard, GILLES Didier, REYNAUD Jean-Robert, MIJNO Jean-Pierre, MORELEC Patrice ...

Mercredi 15 Décembre 2004 16:27

pour moi il y en a eu plein je ne peux pas ne pas citer patrice morallec et arnaud bansard
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:26

arnaud lapeyre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:28

laurent vidal
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:28

ludo delmare
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:33

trinko keen
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:36

t'assiste jamais aux compets des jeunes alors on peut pas juger...... mais bon..... perso j'ai fait mes preuves dimanche et meme avant
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:37

peux tu nous raconter cestas47 tes grands moments d'entraineur histoire de faire rire tout le forum
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:39

je confirme, j'ai bossé pendant 3 ans aux côtés de Jean-Pierre MIJNO, c'est grâce à lui que j'ai acquis de bonnes bases pour entraîner, c'est un très bon formateur, merci Jipé
OM FOREVER

Mercredi 15 Décembre 2004 18:45

sinon ya régis aussi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:47

ben toi aussi jerem47
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:58

ben oui je sais que je suis un bon entraineur cestas47 pas la peine de le dire
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 19:03

non pas un bon entraineur.un défonceur de séparations
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 19:05

jerem_47 : tu connais ludovic delmare ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 15 Décembre 2004 19:09

oui assez bien pourquoi toi aussi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
3
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général