Jeudi 13 Mai 2004 17:35
Narcis!Samedi 15 Mai 2004 13:10
kobe t'enflamm pa chui pur hétéro c'est juste kil fo dir les choses , lui comm entraineur il a fai ses preuves pas comm certainsSamedi 15 Mai 2004 13:28
Je parlais pour frondon...Dimanche 16 Mai 2004 14:55
oki désolé kobeDimanche 12 Décembre 2004 19:47
Pour moi le meilleur entraineur ke j'ai eu est raymond n'gothyDimanche 12 Décembre 2004 19:49
Norbert (mon entraineur actuel) c'est vraiment lui qui m'a le plus appris MERCI NONODimanche 12 Décembre 2004 22:51
Pour moi c'est Jean-NONO qui, pourtant, m'a bien chambré aujourd'hui au Top 12 ( salo ), jte promet, grâce a lui jsuis passé 90 dès ma 5ème année !!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 13 Décembre 2004 14:21
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ça tourne mal là non ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 13 Décembre 2004 15:06
je vous conseille ramistoukof c'est une bete!! enorme ce gars <IMG SRC=smilies/oh.gif>Lundi 13 Décembre 2004 15:15
raymond goethalsLundi 13 Décembre 2004 15:39
Philippe Baradel grace a lui je peu plus me passer de pingLundi 13 Décembre 2004 15:56
on pourriaait aussi evoiquer les entraineurs qui manquent de patience , dns ce sujet ou un autre à créer ?????Lundi 13 Décembre 2004 15:58
Patrick Besnier Mont -Saint-Aignan (76) <IMG SRC=smilies/merci.gif>Lundi 13 Décembre 2004 17:03
moi je dit pierre wastiaux trés bon entraineur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 13 Décembre 2004 18:26
Meilleur entraineur => Raymond Ngotty 5entraineur au niveau national)Lundi 13 Décembre 2004 18:30
KHIM Claude , il vient de chine pour entrainer les jeunes du csb, avec tout sa science et sa sagesse <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 13 Décembre 2004 18:35
vous avez de la chance d'avoir eu d'excellents entraineur, moi j'en ai plus du toutLundi 13 Décembre 2004 18:39
tu joues a l'ADA ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 13 Décembre 2004 18:41
je sais pas ce que c'est l'ADALundi 13 Décembre 2004 18:44
ah oui st andre , l'equipe a qui ont a mi 16/4 c'est ça? <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général