Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur entraîneur ... - Page 6

Jeudi 13 Mai 2004 17:35

Narcis!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 15 Mai 2004 13:10

kobe t'enflamm pa chui pur hétéro c'est juste kil fo dir les choses , lui comm entraineur il a fai ses preuves pas comm certains

Samedi 15 Mai 2004 13:28

Je parlais pour frondon...

Dimanche 16 Mai 2004 14:55

oki désolé kobe

Dimanche 12 Décembre 2004 19:47

Pour moi le meilleur entraineur ke j'ai eu est raymond n'gothy

Dimanche 12 Décembre 2004 19:49

Norbert (mon entraineur actuel) c'est vraiment lui qui m'a le plus appris MERCI NONO
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Décembre 2004 22:51

Pour moi c'est Jean-NONO qui, pourtant, m'a bien chambré aujourd'hui au Top 12 ( salo ), jte promet, grâce a lui jsuis passé 90 dès ma 5ème année !!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 14:21

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ça tourne mal là non ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 15:06

je vous conseille ramistoukof c'est une bete!! enorme ce gars <IMG SRC=smilies/oh.gif>

pensez-y <IMG SRC=smilies/ok.gif>
@+
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 13 Décembre 2004 15:15

raymond goethals
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 13 Décembre 2004 15:39

Philippe Baradel grace a lui je peu plus me passer de ping
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 13 Décembre 2004 15:56

on pourriaait aussi evoiquer les entraineurs qui manquent de patience , dns ce sujet ou un autre à créer ?????

Lundi 13 Décembre 2004 15:58

Patrick Besnier Mont -Saint-Aignan (76) <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 17:03

moi je dit pierre wastiaux trés bon entraineur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM

Lundi 13 Décembre 2004 18:26

Meilleur entraineur => Raymond Ngotty 5entraineur au niveau national)

Lundi 13 Décembre 2004 18:30

KHIM Claude , il vient de chine pour entrainer les jeunes du csb, avec tout sa science et sa sagesse <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 13 Décembre 2004 18:35

vous avez de la chance d'avoir eu d'excellents entraineur, moi j'en ai plus du tout

Lundi 13 Décembre 2004 18:39

tu joues a l'ADA ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 18:41

je sais pas ce que c'est l'ADA
je joue dans un petit club de l'aube : saint andré

Lundi 13 Décembre 2004 18:44

ah oui st andre , l'equipe a qui ont a mi 16/4 c'est ça? <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
3
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général