Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur entraîneur ... - Page 5

Lundi 12 Avril 2004 01:22

De toute façon, c'est Luis le meilleur! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 12 Avril 2004 01:23

Luis, luis,luis, luis!!!!!!!!!!

Mardi 13 Avril 2004 13:03

Canor et les autres, c'est comme la dernière lueur parmi tan de misère.SI LA FEDE VE VRAIMENT S'EN SORTIR UN JOUR IL FAUT ALLER LE CHERCHER POUR L'INSEP! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 13 Avril 2004 13:27

moi je dis que c'est Olivier SIMAO du dijon tt c'est le meilleur entraineur de bourgogne <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Avril 2004 18:31

C'est bien de se soutenir entre compatriotes! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Allez, vu que personne l'a cité... le meilleur c'est Denis! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Avril 2004 21:21

le meilleur d entre tous, c'est FRED GABEL.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 13 Avril 2004 21:45

moi je dois egalement avouer que Canor fait du tres bon travail. En tout cas les resultats sont là. Merci Regis même si des fois isl y en a qui te mettent des batons dans les roues <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 13:36

C vrai ke bocou lui mettent des battons dans les roues mais malgrè cela il arrive à s'en sortir très facilment et bien mieux que les autres.

Jeudi 15 Avril 2004 16:33

en ce qui me concerne c'est jerome humbert (n°900 et quelques)
je m'entraine pas beaucoup, mais avec lui tout est clair, ni trop dur ni trop peu, ne te demande pas de résultats, sait vraiment te motiver sans mettre la pression
bref, super! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 18:50

Un des meilleurs c'est Thierry Guillerm de la St-Medard!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 15 Avril 2004 23:07

Un qui fera parler de lui et qui est deja dans les tres bon
Stephane Regourdal de Biarritz
Trés bon travail avec les jeunes et les autres ne sont pas oublies
bravo steph <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 00:17

Et il est ou le sujet pour citer les pires? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Et le futur meilleur entraineur? ce sera qui???

On peut en faire des pages a raconter n'importe quoi...

Lundi 19 Avril 2004 07:36

gael20 un grand bonjour amical a Agnes merci.

Mercredi 21 Avril 2004 00:11

ki connai l entraineur de bethune lionel varlet

Jeudi 13 Mai 2004 14:00

Frodon pourkoi tu nou parl de varlet? bocou le connaiss di ske ta a dir sur lui pourkoi tu pose cett question? c nimp...lionel est un bon joueur je suppose bon entraineur alor di pask là ta cassé le topic pu personn répon depui 3 semaine o moins.
POUR MA PART:
CANOR FOREVER

Jeudi 13 Mai 2004 14:09

Peut-être que c son mec... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 14:19

christian vivet de joué les tours

Jeudi 13 Mai 2004 15:53

Moi je vais en citer pas mal, ptete pas des plus connus mais ce sont de bons entraineurs :
JM André un de mes entraineurs quand je faisais les stages au creps (dans ma jeunesse <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
Patrick Zoneveld, l'entraineur du SC Cogolin (var), que je vois quand je vais en vacances et qui réalise de bonnes choses avec les jeunes de son club.
David Rigault, que je n'ai pas eu longtemps car il est pas trop resté dans le nord, là je crois qu'il est au pole france Champagne ardennes.
Philippe Jospin, que j'ai eu en prof de fac (staps valenciennes) je trouve que c'est ce type d'entraineur qui manque dans le ping, au moins chez nous (npdc), quelqu'un qui maitrise son sujet et qui donne envie de jouer.
Son frere Lun, et les bons résultats de Bethune en N1...
Et je finirai par mon entraineur, "Biquet" autrement dit Hervé Bize, qui fait un bon travail avec les jeunes du club et en particulier Ben Hucliez et Amandine Bauduin....
Voila

<IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 16:23

Moi j'ai eu Sylvain Thomas ( dans les N° 200 ) comme entraineur à un moment et au club on en était très satisfait. Certains joueurs qui ne suivaient plus les entrainements dirigés s'y sont remis. C'est quelqu'un de très sympa, qui fait en sorte de rendre les entrainements attractifs et à la portée de tout le monde. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 16:26

Jean Claude Brault dans la Vienne est très compétent osi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
3
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général