Samedi 06 Décembre 2003 22:57
holllllllla....., bonjour les tactiques de picoteurs et vive la route du haut niveauSamedi 06 Décembre 2003 23:28
<IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Samedi 06 Décembre 2003 23:34
poussette>qui t'as dit qu'on voulait être champion du monde?Samedi 06 Décembre 2003 23:38
Moi j'adore que les picoteurs servent court dans mon cd à 9-9. Je gagne assez souvent <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 06 Décembre 2003 23:41
A t'entendre parler on croit avoir affaire à un numero 50 français...Samedi 06 Décembre 2003 23:49
Je suis numéro 1 mondial d'abord <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Dimanche 07 Décembre 2003 00:04
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 07 Décembre 2003 00:20
Numéro 1 mondial ! et apres tu me dis que tu ne fumes pas ! <IMG SRC=smilies/petard.gif> Tu bois alors? <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 07 Décembre 2003 00:21
Je ne fumes pas et je ne bois pas mais je rêve <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 08 Décembre 2003 21:29
Avec le nombre de tes messages, tu es le numero 1 du forum en tout ca <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 09 Décembre 2003 09:02
C'est bien de rêver c'est ça qui nous fait avancer!!!Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs de haut niveau qui n'ait pas rêvé avant d'en arriver là. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 09 Décembre 2003 12:15
service long et plat, toujours trés efficasse surtout lors d'une fin de set!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 11:01
moi j'ai un bamboo sans mousse et je sers parfois avecVendredi 19 Décembre 2003 11:02
j'ai aussi un soft energy autrement dit des revetements sans bcp d'adhérence, donc nuls pour servir a priori, mais je marque bcp de points au service.Samedi 20 Décembre 2003 10:56
tout à fait d'accord les services avec picot (soft ou longs) peuvent être très génants, je vois par exemple un service "coupé" avec le soft me donne beaucoup de points parce que la balle fuse énormément et puis l'alternance soft long fini toujours par donner des points faciles.Samedi 20 Décembre 2003 18:13
J'ai testé pour vous :Mardi 06 Janvier 2004 07:41
Ces types de services ''fonctionnent'' jusqu'a un certain niveau. Après , tu te prend des missiles.Mardi 06 Janvier 2004 09:24
moi j'utilise un service très spécial avec mon soft revers. en fait je part comme pour un service coupé mais en fait je fait chopper la balle au dernier moment, elle est sans effet mais part carrément sur la ligne adverse (très long donc) et avec un rebond fort.
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 11 Janvier 2004 14:39
LOOPING et PICOT69Dimanche 11 Janvier 2004 21:27
J'ai un speedy soft en RV et je sert un peu comme sauf que je fais semblant de vouloir couper et au dernier moment je met la raquette bien a plat se qui fait que la balle est bien flottante rapide et tres longue, mm resultat que <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques