broux et chau en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!parcontre j'pe pas dire le vainqueur tellement les deux jouent trop fort!!!benjamin serisier peut aller les chercher je pense!!!haha
mon ami si tu avances çà di au moins qui tu es...il é tré facile de se caché deriere un psedo sur un forum de pongiste... di just ki tu é , pa pour fair des menaces mai juste pour savoir ... tu a su critiké la persone en la nommant maintenant présente toi c la moindr des politesse....
sinon spécial dédicass à olynad94 pour ses calçon toujour tré farfellu... ah ah ah [ jesper ke noritaka répondra ]
==> dans ma séance de dédicasses j'avais helas oublié Aurelien le mangeur de crottes de nez...le spécialiste du short toujours à la pointe de la mode [ pas sans rappeler les Chau... ]
Mes amis les pongistes je vous souhaite bonne chance pour votre tour d'indiv. ; mon p'tit noritaka je te souhaite une bonne année et bonne chance à notre idole chopi ou titeuf pour les pongistes [ muaaaaa ]
mon ami si tu avances çà di au moins qui tu es...il é tré facile de se caché deriere un psedo sur un forum de pongiste... di just ki tu é , pa pour fair des menaces mai juste pour savoir ... tu a su critiké la persone en la nommant maintenant présente toi c la moindr des politesse....
sinon spécial dédicass à olynad94 pour ses calçon toujour tré farfellu... ah ah ah [ jesper ke noritaka répondra ]
biyou
Si tu lis bien j'ai juste répondu à "olynad94" qui a dit : "Sans hésitation le favori c Chopineaux prcq il est trop fort de la main gauche". Donc apprends à lire les messages plus haut et vous saurez peut-etre pourquoi j'ai dit ça.
Si olynad94 n'est pas sérieux alors mon message n'était pass sérieux non plus.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
sinon spécial dédicass à olynad94 pour ses calçon toujour tré farfellu... ah ah ah
spécial dédicass à "XL_DIPS_94" qui n'arrive vraiment pas à obtenir son Bac STT au bout de plusieurs tentatives;espérons kcette année tu sois un peu plus futé que les années précédente mon pote RDV dimanche?
Sinon pour revenir au sujet. Il y a bien sur plusieurs favoris Serisier, Rivoal, Rogiuez, Broux... etc mais on en saura un peu plus sur les favoris samedi soir. Je vais essayer de vous donner les résultats demain soir si j'oublie pas.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
spécial dédicass à "XL_DIPS_94" qui n'arrive vraiment pas à obtenir son Bac STT au bout de plusieurs tentatives;espérons kcette année tu sois un peu plus futé que les années précédente mon pote RDV dimanche?