3eme tour N3 junior zone 1 - Page 2

Lundi 02 Janvier 2006 12:37

Broux favoris....

Lundi 02 Janvier 2006 13:48

Je mise Thierry Chau vainqueur et Benjamin Serisier finaliste......

Lundi 02 Janvier 2006 16:59

Sans hésitation le favori c Chopineaux prcq il est trop fort de la main gauche

Lundi 02 Janvier 2006 20:33

broux et chau en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!parcontre j'pe pas dire le vainqueur tellement les deux jouent trop fort!!!benjamin serisier peut aller les chercher je pense!!!haha
bande de shlagues

Mardi 03 Janvier 2006 05:35

Citation de olynad94 :
Sans hésitation le favori c Chopineaux prcq il est trop fort de la main gauche

Mais sa tête ne serait pas trop lourde ?Rire

briochepong>mais tu es aussi l'un des favoris non ? Clin d'oeil
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 15:01

attention à BOB l'éponge

Mardi 03 Janvier 2006 19:22

N'oubliez pas ToINe1 !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 03 Janvier 2006 23:53

allé YANN GUYADER

Mercredi 04 Janvier 2006 00:36

pr moi les favoris sont : serisier , duclos , chau , broux , nedjar , roguiez
mais honnetemen si jdevai choisir quelqun ca serai nedjar

Mercredi 04 Janvier 2006 01:01

- Noritaka94 -

mon ami si tu avances çà di au moins qui tu es...il é tré facile de se caché deriere un psedo sur un forum de pongiste... di just ki tu é , pa pour fair des menaces mai juste pour savoir ... tu a su critiké la persone en la nommant maintenant présente toi c la moindr des politesse....

sinon spécial dédicass à olynad94 pour ses calçon toujour tré farfellu... ah ah ah [ jesper ke noritaka répondra ]

biyou

Mercredi 04 Janvier 2006 14:13

ouai tabuse Noritaka94 !!
c relou surtout que tu ne connai pa a alex et si tu le connaissai tu dirai pa ca..
donc ferme ta bouche
merci

Mercredi 04 Janvier 2006 14:31

allez!!!!yann guyader

Mercredi 04 Janvier 2006 15:34

sisi man tu jou trop dingue

Mercredi 04 Janvier 2006 22:18

plu de nouvelle de notr ami noritaka ?? hm...

==> dans ma séance de dédicasses j'avais helas oublié Aurelien le mangeur de crottes de nez...le spécialiste du short toujours à la pointe de la mode [ pas sans rappeler les Chau... ]

Mes amis les pongistes je vous souhaite bonne chance pour votre tour d'indiv. ; mon p'tit noritaka je te souhaite une bonne année et bonne chance à notre idole chopi ou titeuf pour les pongistes [ muaaaaa ]

biyou

Mercredi 04 Janvier 2006 22:51

Citation de XL_DIPS_94 :
- Noritaka94 -

mon ami si tu avances çà di au moins qui tu es...il é tré facile de se caché deriere un psedo sur un forum de pongiste... di just ki tu é , pa pour fair des menaces mai juste pour savoir ... tu a su critiké la persone en la nommant maintenant présente toi c la moindr des politesse....

sinon spécial dédicass à olynad94 pour ses calçon toujour tré farfellu... ah ah ah [ jesper ke noritaka répondra ]

biyou

Si tu lis bien j'ai juste répondu à "olynad94" qui a dit : "Sans hésitation le favori c Chopineaux prcq il est trop fort de la main gauche". Donc apprends à lire les messages plus haut et vous saurez peut-etre pourquoi j'ai dit ça.

Si olynad94 n'est pas sérieux alors mon message n'était pass sérieux non plus.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 05 Janvier 2006 11:51

pour les favoris a la montée!!!il y a aussi rivoal!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 20:15

alé adam et franckyyy Émoticône bone chance a toi osi toinou!

Vendredi 06 Janvier 2006 23:26

Citation de XL_DIPS_94 :
- Noritaka94 -


sinon spécial dédicass à olynad94 pour ses calçon toujour tré farfellu... ah ah ah


spécial dédicass à "XL_DIPS_94" qui n'arrive vraiment pas à obtenir son Bac STT au bout de plusieurs tentatives;espérons kcette année tu sois un peu plus futé que les années précédente mon pote Émoticône RDV dimanche?

Samedi 07 Janvier 2006 03:05

Il a pris un abonnement de longue duréeRire

Sinon pour revenir au sujet. Il y a bien sur plusieurs favoris Serisier, Rivoal, Rogiuez, Broux... etc mais on en saura un peu plus sur les favoris samedi soir. Je vais essayer de vous donner les résultats demain soir si j'oublie pas.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Samedi 07 Janvier 2006 12:11

spécial dédicass à "XL_DIPS_94" qui n'arrive vraiment pas à obtenir son Bac STT au bout de plusieurs tentatives;espérons kcette année tu sois un peu plus futé que les années précédente mon pote RDV dimanche?


Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enculé !!!! 1seule tentative !!!! Émoticône !!!!
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles