3eme tour N3 junior zone 1 - Page 4

Mardi 10 Janvier 2006 00:36

Mode traduction en français stpRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:50

il ne manquait plus que toi: la famille des embrouilleurs est au complet,Rire

Mardi 10 Janvier 2006 00:52

J'embrouille rien je veux juste comprendre les messages car je ne suis pas très bon en SMS (d'ailleurs le style sms est interdit ? MDR )
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 01:06

mouais, j' arrete de flooder ce sujet qui ne m' a rien fait,Rire

Mardi 10 Janvier 2006 10:48

le mec l'embrouille par a cause de lui et en plus il vient faire chier les gens arrete de faire genre ta pas compris les messages et a l'avenir evite de dire nimp sur le forum ca evitera les embrouille a la con

Mardi 10 Janvier 2006 14:23

Ouais Arretes d'écrire en style SMS c'est interditRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 16:19

tu est un grand rigolo dis moi

Mercredi 11 Janvier 2006 01:04

Je suis pas très grand et toi tu es grand ? Mais le style SMS est quand même interdit MDR
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 11 Janvier 2006 18:38

Citation de Noritaka94 :
Ouais Arretes d'écrire en style SMS c'est interditRire
Bah je te conseille d'arrêter de faire des fautes d'orthographe avant de le critiquerRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 18:56

cela n'empeche pas de respirer ! et de plus on comprends !!

Mercredi 11 Janvier 2006 18:57

je parlais des fautes d'orthographe.

Mercredi 11 Janvier 2006 19:46

Bien que ne possédant pas génie encephalique particulier, je t'avais compris depuis le début papymunos.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 20:26

bluff et tt tu sor les gd mot nathan!!!!!:s ... ancephalike

Mercredi 11 Janvier 2006 21:16

je sais pas pour des organes si le terme genie est le bienvenu ?

Jeudi 12 Janvier 2006 00:20

Je ne pense pasRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles