Mardi 10 Janvier 2006 00:36
Mode traduction en français stp
Mardi 10 Janvier 2006 00:50
il ne manquait plus que toi: la famille des embrouilleurs est au complet,
Mardi 10 Janvier 2006 00:52
J'embrouille rien je veux juste comprendre les messages car je ne suis pas très bon en SMS (d'ailleurs le style sms est interdit ?
)
Mardi 10 Janvier 2006 01:06
mouais, j' arrete de flooder ce sujet qui ne m' a rien fait,
Mardi 10 Janvier 2006 10:48
le mec l'embrouille par a cause de lui et en plus il vient faire chier les gens arrete de faire genre ta pas compris les messages et a l'avenir evite de dire nimp sur le forum ca evitera les embrouille a la conMardi 10 Janvier 2006 14:23
Ouais Arretes d'écrire en style SMS c'est interdit
Mardi 10 Janvier 2006 16:19
tu est un grand rigolo dis moiMercredi 11 Janvier 2006 01:04
Je suis pas très grand et toi tu es grand ? Mais le style SMS est quand même interdit
Mercredi 11 Janvier 2006 18:38

!
Mercredi 11 Janvier 2006 18:56
cela n'empeche pas de respirer ! et de plus on comprends !!Mercredi 11 Janvier 2006 18:57
je parlais des fautes d'orthographe.Mercredi 11 Janvier 2006 19:46
Bien que ne possédant pas génie encephalique particulier, je t'avais compris depuis le début papymunos.Mercredi 11 Janvier 2006 20:26
bluff et tt tu sor les gd mot nathan!!!!!:s ... ancephalikeMercredi 11 Janvier 2006 21:16
je sais pas pour des organes si le terme genie est le bienvenu ?Jeudi 12 Janvier 2006 00:20
Je ne pense pas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles