Samedi 07 Janvier 2006 22:25
des resultats ??Dimanche 08 Janvier 2006 12:11
alors.....Dimanche 08 Janvier 2006 14:03
ya un autre sujet pour çaDimanche 08 Janvier 2006 14:48
chopineau 5eme avec une quinzaine de mains gauche ca va il a bien gerer alors pour celui qui a parler plus au respect le un peu plusDimanche 08 Janvier 2006 20:22
aaaaaaaaaaaaaah l'hypocrisie c'est qd même quelqu'chose... à un certain âge je pense que c'est un pb... ; venir lui sérrer la main quand il le voit en tournoi et écrire çà sur un forum... çà fait rire
Lundi 09 Janvier 2006 04:24
XL: l' hypocrisie, c' est quoi pour toi? chambrer quelqu' un parce qu' il n' a plus l' age de calmer tout le monde (tapage de badaut, tapage de givonne alors qu' il est blessé, résultats corrects quand on lui demande de jouer en nationale...) alors que toi tu n' est capable que de te taper des queues...Lundi 09 Janvier 2006 11:47
moi hypocrite ? avec chopi je ne pensse pas que ca soit la cas alors arrete les com a 2 balLundi 09 Janvier 2006 18:17
t' inquietes mon toto, on va installer un physio.( puff, par exemple) à l' entrée de st maur pendant les vacances scolaires...Lundi 09 Janvier 2006 18:24
pour précisé mon message nété en okun cas adréssé a portos mé a noritaka94 ,Lundi 09 Janvier 2006 18:35
aléla on aura pas besoin de puff on a eu la meme reaction mais le message ne me visais pas et je ne voit vraiment pas pourquoi il maurais viser dc ... on se calmeLundi 09 Janvier 2006 18:38
ok, biyou tooLundi 09 Janvier 2006 21:46
é me je reli ton commentaire tu te pren pour ki , tu ser a koi , commen ca técri sur moi , t ki toi ? a 30pij passé sa vi sur un forum de ping pong é tu vien me fair d lecon sur d chose ke jai meme pa dite ? kan tu reli mon comm en okun ca on peu pensé ke c pour portos, ta pa fé un seul tour d'indiv avec moi cet ané é tu sor d coneri , kesske moi jmen ba lé couille ki gagne d match en national alor kil é bléssé , kesske jmen ba lé couille ke tu mete un gro lar pour pa ke jviene joué a st maur ? moi si je ser la main a kelkun je crach pa ds son do, honetmen tu mfé dla peine , tu peu répondr cke tu veu, tu peu essayé de tayé sur cke tu veu je c juste ke tu fai rire avec ton ékip de boufon du forum....Lundi 09 Janvier 2006 21:57
si ton profil était visible , peut etre que ça éviterait la confusion avec d' autres joueurs de créteil...Lundi 09 Janvier 2006 22:05
mé ou eskil ya une confusion, tu sai tré bien ki c , et kan tu a écri ton comm tu savé tré bien pour ki il sadrésséLundi 09 Janvier 2006 22:08
pas forcément,je connais le pseudo de danylo, j' imagine que thomas ne viendrait pas sur ce type d' embrouille... il reste donc pierre mathieu et cédric, donc ?Lundi 09 Janvier 2006 22:09
non c pa cédric ni toma, donc oui c moiLundi 09 Janvier 2006 22:10
bien.Lundi 09 Janvier 2006 22:12
tu va me dir ke tu savé pa ke c t moi kan ta écri le comm pour portos ?Lundi 09 Janvier 2006 22:47
c'est bon les gars pierre mathieu on ne sait pas forcement que c'est toi qui te cache derriere ce pseudo et pierro c'est emporté un peu vite alors c'est bob la on se calmeVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles