Jeudi 22 Décembre 2005 19:33
J'ai fait l'essai du barricade deux soirées et cela été un désastre malheureusement.Jeudi 22 Décembre 2005 20:13
Je devrais avoir un Firewall+ prochainement, je vous dirai ce que j'en pense m'sieurs dames.Jeudi 22 Décembre 2005 20:31
Pour répondre à teugos je dirais mon bois actuel le bois balsa offVendredi 23 Décembre 2005 03:58
dis moi hervek un bois Off pour un picots ????Vendredi 23 Décembre 2005 05:29
J'ai eu la meme réfléxion que toi ,cependant la balle qui revient pour l'adversaire est très génante,tout au moins jusque 40 (adversaire maximum que j'ai pu rencontrer) , cela fait le troisième 40 en suivant que je bats en étant 45, et qui pestent contre le revetement donc l'association avec le bois est assez réussi mais il me faut "fermer" plus la raquette.Jeudi 12 Janvier 2006 20:31
essayer le barricade def en janvier le faire je penseJeudi 12 Janvier 2006 21:29
Vendredi 13 Janvier 2006 14:15
Quoique je suis toujours satisfait de mon bois j'aimerais quand meme avoir des infos sur les bois bulldozer et firewall notamment sur deux aspects : blocs avec le superblock et dynamisme en coup droit. Merci d'avance.Vendredi 13 Janvier 2006 14:59
Pour le Firewall je peux te parler du CD. Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, il me semblait au début très lent mais on s'y fait vite. Disons que j'ai juste envie d'augmenter un peu l'épaisseur du revêt. pour compenser. Pour le bloc RV, je préfère laisser à d'autres le soin de te répondre...Vendredi 13 Janvier 2006 15:46
---> willsVendredi 13 Janvier 2006 16:16
Le Firewall est très épais et très large mais je ne sais pas quelle est sa proportion de balsa.Vendredi 13 Janvier 2006 16:36
Et le bulldozer qu'en pensez-vous y a-t-il des utilisateurs ?Mardi 17 Janvier 2006 03:44
un joueur de cabourg tu as trouvé le bulldozer trop rapide mais en bloc avec le superblock que donne-t-il ? Les retours sont-ils genants ? Peux-tu comparer le bulldozer et le Firewall? Merci d'avance.Mardi 17 Janvier 2006 08:02
Je peux te parler du CD, mais je n'ai pas de Super bloc en RV.Mardi 17 Janvier 2006 10:23
merci Jibé. D'autres commentaires sur ce bois ou le Bulldozer ?Mardi 17 Janvier 2006 22:53
Je t'en prie. En ce qui concerne le Buldozer, ce qui me rebute à l'essayer c'est son poids : environ 90g, alors que le Firewall+ est à peine à 70 g.Mercredi 18 Janvier 2006 04:09
Hervek, si tu dis avoir battu des 40 avec ton bois moi ca me donne pas envie de changer vu que je bats des 30 et 35 avec le mien actuellment

Mercredi 18 Janvier 2006 09:49
Tu as raison teugos "toujours à la recherche de la perfection" pour mon jeu malgré mon excellente 1ère phase 2 défaites pour 21 victoires j'ai gagné 46 points mais je me dis :Mercredi 18 Janvier 2006 17:57
On se fait avoir oar le marketing :s moi pour mon SS j'ai decidé d'attendre la fn de la saison pour voir si j'en reprend un ou si je change mais bno la logique voudrais que je le garde vu que je joue bien avec
Jeudi 19 Janvier 2006 09:06
Je viens de réessayer un super spécial, je reste sur le superblock qui est, pour mon jeu, beaucoup plus genant que le super spécial !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois