Jeudi 19 Janvier 2006 20:55
je suis exactement de l'avis du joueur de cabourg, d'ailleurs j'ai la meme raquette !Jeudi 19 Janvier 2006 21:03
c'est quoi en gros la difference d'un bois sec et tendre ?Dimanche 29 Janvier 2006 17:31
Est ce que les possesseurs des bois Neubauer (les autres aussi) pourraient donner l'épaisseur du bois ainsi que des différents plis (sur tout celui balsa) ?Dimanche 29 Janvier 2006 17:36
Firewall + : L'épaisseur totale de 1cm dont 8mm de balsa. 2 plis exterieurs de chaque coté très fins.Dimanche 29 Janvier 2006 17:45
Quelle rapidité, tu as même failli me donner la réponse avant que j'ai posé la question
Dimanche 29 Janvier 2006 19:09
Alors la rapidité, je ne sais pas trop comment la quantifier. Selon si le coup est passif ou actif je trouve que les sensations sont différentes. En sollicitant le bois je trouve que ça part assez vite : je le qualifierais ALL+/OFF-, mais sur des coups passifs on peut vraiment ralentir le jeu.Dimanche 29 Janvier 2006 20:46
J'ai remarqué que souvent, en régul., les adversaires étaient assez surpris du côté "mou" de mon CD, tout ça parce que je n'appuyais pas mes coups à ce moment là. J'ai quand même un F2 qui n'est pas spécialement réputé pour être lent !!Lundi 30 Janvier 2006 11:48
Je viens de recevoir pour essai le bois Firewall, la palette est nettement plus grande que les autres bois ! J'ai reçu aussi des softs, je vais voir ainsi si je suis fait pour jouer avec ce type de matériel sur le coup droit ! Merci aux forumeurs pour leur pret, c'est sympa !Lundi 30 Janvier 2006 12:06
Lundi 30 Janvier 2006 12:21
Désolé, c'est un + mais je décris tout de meme l'épaisseur pour ceux que ça intéresse :Dimanche 05 Février 2006 10:15
Je viens d'essayer le Firewall + c'est pour moi un excellent bois qui convient, c'est vrai, parfaitement avec le superblock et permet une attaque dynamique en coup droit.Dimanche 05 Février 2006 10:32
Une petite question , est-ce que vous vernissez vos bois ?Dimanche 05 Février 2006 10:34
Non je ne colle pas, je ne ressens pas le besoin de vernir. Quand je change de plaque j'utilise un disolvant pour decoller l'ancienne.Dimanche 05 Février 2006 10:35
Pas moi, j'avais essayé mais le revetement avait endance à se décoller maintenant j'en avais peut etre trop mis !Dimanche 05 Février 2006 10:36
Au fait moi non plus je ne colle pas tout au moins je ne colle plus plus besoin soit avec mon torpédo ou avec un soft en coup droit !Dimanche 05 Février 2006 10:39
Pour en revenir au Firewall+, c'est vraiment le premier bois avec lequel je sens mieux qu'avec mes vieux Tibhar IVL, je précise vieux car je n'aime pas trop les nouvelles versions du IVL.Dimanche 05 Février 2006 10:41
C'est uniquement pour ceux qui collent alors !Dimanche 05 Février 2006 10:50
Moi aussi Jibé c'est avec le bois Balsa Off, le meilleur bois que j'ai essayé pour mon jeu et j'en ai essayé des bois ! (comme des revetements d'ailleurs !)Dimanche 05 Février 2006 17:12
Je comprends que le bois Firewall puisse faire autant d'adeptes !Dimanche 05 Février 2006 17:15
Le manche du Firewall est comment , concave fin ou comme le IV L /S ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois