Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bois Firewall, Bulldozer,Barricade - Page 2

Jeudi 08 Décembre 2005 12:39

N'oublions pas qu'il n'est pas un bois combi, donc le CD peut sembler lent au début.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 08 Décembre 2005 12:48

95% des bois selon que l'on colle du côté où il y a l'espéce de macaron ou de l'autre coté

le revetement ne réagit pas pareil
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Décembre 2005 15:26

je trouve que le barricade def avec desto f1 max en cd est "tres" rapide quand on rentre bien dans la balle

Jeudi 08 Décembre 2005 18:30

Hervek , je viens de confirmer a picot 75 que je me garde le KKS5 , je peus pas passer a côté d'un tel bois , mon T4 faisait ( petit joueur ) au niveaux qualitée du bois , même dans le jeux et ce contrôle incroyable .
Pour le RV je vais mettre un 563 a la place du 799 ça devrait être en symbiose avec le bois vu qu'il est prévu pour le bloc .

Jeudi 08 Décembre 2005 21:01

Il me vient une question qui me trotte depuis quelques temps, les revetements neubaueur sont livrés avec des feuilles autocollantes, pensez vous que cela alterer les effets entre le bois et le revetements ou pas ?

En accord avec popotes, je pense aussi que pour compenser la faible vitesse du bois barricade, il suffit de mettre un revetement rapide (compenser dans une certaine mesure bien sur) !! Émoticône
Fin de semaine je ferais l'essai.

Jeudi 08 Décembre 2005 22:31

Pour compenser le barricade défense en Cd j'ai pris un samba Ntecs 2.0 mm collé au lieu de samba 1.8mm collé, ça devrai largement em suffir

Vendredi 09 Décembre 2005 22:17

des petites questions a un joueur de cabourg !!! depuis combien de temps joue tu avec du materiel neubauer ? est-ce que tu as vu ton niveau de jeu augmenter depuis ?, et est-ce que tu n'as pas trop de mal avec le tornado ultra en attaque ? merci d'avance!!

Samedi 10 Décembre 2005 09:56

je joue avec le superbloc des qu 'il est sorti dans le catalogue dauphin

le tornado ultra plus tard parce que j'essaie des softs tout le temps differents
actuellement je joue avec un soft tibahr

et le bois juste apres un essai desastreux avec le high technology a plouigneau

le tornado ultra j'arrivais pas a donner assez de force dans ma balle
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 12:13

Je viens de découvrir que le bois barricade fait 3 metres de large !!!! Émoticône

Et voila faut racheter des revetements pour aller avec car les autres sont trop petits et sur un picot, on ne peut pas tendre comme pour les autres revtements. Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 12:19

ce bois là est limite niveau taille par rapport a des plaques neuves, elles sont limites pas assez grande

Dimanche 11 Décembre 2005 18:12

c'est quoi les dimension du Barricade Def ? Largeur & Hauteur à partir du haut du manche SVP ?

Lundi 12 Décembre 2005 05:35

-> joueur de cabourg
tu parles du firewall
ou du firewall plus ?

Lundi 12 Décembre 2005 07:20

fire wall j'ai jamais essyé le firewall plus
wla un bon entrainement

Lundi 12 Décembre 2005 12:52

Citation de Derf59 :
c'est quoi les dimension du Barricade Def ? Largeur & Hauteur à partir du haut du manche SVP ?

taille de la plaque: largeur maxi 16,3 longueur maxi 16,5

Lundi 12 Décembre 2005 13:57

Citation de popoles :
Citation de Derf59 :
c'est quoi les dimension du Barricade Def ? Largeur & Hauteur à partir du haut du manche SVP ?

taille de la plaque: largeur maxi 16,3 longueur maxi 16,5

Merci pour ces informations, effectivement c'est 1cm de plus de chaque coté que mon bois actuel. C'est la même taille que la plupart des bois re-impact.

Sinon, popoles, tu en penses quoi de ce bois ?

Je pense l'acheter à la fin de la 2ème phase et l'associer avec un SuperBlock ou Boomerang (rouge 0x) en RV et un Dreamfire 37 en CD.

Mardi 13 Décembre 2005 07:55

Est ce que les valeur de vitesse et de controle données sur le site du Dr peuvent etre comparées a ceux des catalogues (Wack Dauphin etc..)

Mardi 13 Décembre 2005 08:29

Citation de Derf59 :
Citation de popoles :
Citation de Derf59 :
c'est quoi les dimension du Barricade Def ? Largeur & Hauteur à partir du haut du manche SVP ?

taille de la plaque: largeur maxi 16,3 longueur maxi 16,5

Merci pour ces informations, effectivement c'est 1cm de plus de chaque coté que mon bois actuel. C'est la même taille que la plupart des bois re-impact.

Sinon, popoles, tu en penses quoi de ce bois ?

Je pense l'acheter à la fin de la 2ème phase et l'associer avec un SuperBlock ou Boomerang (rouge 0x) en RV et un Dreamfire 37 en CD.

il me convient bien
vitesse et placement de balle en coup droit
en revers, blocs courts avec peu de rebond (devrait bien aller avec le sb)

Jeudi 22 Décembre 2005 10:37

J'ai demandé à Mr Neubauer de me donner plus d'informations sur son bois Barricade Def.
Voici sa réponse

- dimensions: 16.3 x 16.6cm
- composition: noyau de balsa, puis une très fine couche de fibres de verre, puis des plis de Awan et de Limba.

Jeudi 22 Décembre 2005 18:24

Pour les styles un peu plus offensif il y a firewall et bulldozer. Y a-t-il des forumeurs qui ont essayé ce dernier ? Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:11

Por tous les utilisateurs du super block quel est pour vous le bois qui lui convient le mieux ??
1
1
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois