Jeudi 08 Décembre 2005 12:39
N'oublions pas qu'il n'est pas un bois combi, donc le CD peut sembler lent au début.Jeudi 08 Décembre 2005 12:48
95% des bois selon que l'on colle du côté où il y a l'espéce de macaron ou de l'autre cotéJeudi 08 Décembre 2005 15:26
je trouve que le barricade def avec desto f1 max en cd est "tres" rapide quand on rentre bien dans la balleJeudi 08 Décembre 2005 18:30
Hervek , je viens de confirmer a picot 75 que je me garde le KKS5 , je peus pas passer a côté d'un tel bois , mon T4 faisait ( petit joueur ) au niveaux qualitée du bois , même dans le jeux et ce contrôle incroyable .Jeudi 08 Décembre 2005 21:01
Il me vient une question qui me trotte depuis quelques temps, les revetements neubaueur sont livrés avec des feuilles autocollantes, pensez vous que cela alterer les effets entre le bois et le revetements ou pas ?
Jeudi 08 Décembre 2005 22:31
Pour compenser le barricade défense en Cd j'ai pris un samba Ntecs 2.0 mm collé au lieu de samba 1.8mm collé, ça devrai largement em suffirVendredi 09 Décembre 2005 22:17
des petites questions a un joueur de cabourg !!! depuis combien de temps joue tu avec du materiel neubauer ? est-ce que tu as vu ton niveau de jeu augmenter depuis ?, et est-ce que tu n'as pas trop de mal avec le tornado ultra en attaque ? merci d'avance!!Samedi 10 Décembre 2005 09:56
je joue avec le superbloc des qu 'il est sorti dans le catalogue dauphinDimanche 11 Décembre 2005 12:13
Je viens de découvrir que le bois barricade fait 3 metres de large !!!!
Dimanche 11 Décembre 2005 12:19
ce bois là est limite niveau taille par rapport a des plaques neuves, elles sont limites pas assez grandeDimanche 11 Décembre 2005 18:12
c'est quoi les dimension du Barricade Def ? Largeur & Hauteur à partir du haut du manche SVP ?Lundi 12 Décembre 2005 05:35
-> joueur de cabourgLundi 12 Décembre 2005 07:20
fire wall j'ai jamais essyé le firewall plusLundi 12 Décembre 2005 12:52
Lundi 12 Décembre 2005 13:57
Mardi 13 Décembre 2005 07:55
Est ce que les valeur de vitesse et de controle données sur le site du Dr peuvent etre comparées a ceux des catalogues (Wack Dauphin etc..)Mardi 13 Décembre 2005 08:29
Jeudi 22 Décembre 2005 10:37
J'ai demandé à Mr Neubauer de me donner plus d'informations sur son bois Barricade Def.Jeudi 22 Décembre 2005 18:24
Pour les styles un peu plus offensif il y a firewall et bulldozer. Y a-t-il des forumeurs qui ont essayé ce dernier ? Qu'en pensez-vous ?Jeudi 22 Décembre 2005 19:11
Por tous les utilisateurs du super block quel est pour vous le bois qui lui convient le mieux ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois