Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bois Firewall, Bulldozer,Barricade - Page 6

Lundi 05 Mars 2007 14:08

que me conseilles tu comme bois par rapport à mon jeu et mes plaques stp ?

Lundi 05 Mars 2007 14:10

je pensais au IV L, au waldner allplay, au Fejer-Konnerth Light .et donc au firewall +

Lundi 05 Mars 2007 14:12

Vu le bois que tu avais et tes plaques, je dirais le Tibhar.
Le Flytec est intéressant mais avec du carbonne en coup droit, ça ira assez vite.
Le Kaméo pourrait aussi convenir mais il faut aimer les manches droit et arriver à s'en procurer un.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Mars 2007 14:13

Les bois que tu cites ne sont pas des bois combi mais pourrait convenir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Mars 2007 14:15

je cherche un bois all pas je sais pas trop lequel choisir !

Lundi 05 Mars 2007 14:30

Bzh94, j' ai bien vu ton MP, mais je n' ai pu te répondre, ça m' indique quand j' essaie que tu ne souhaites plus recevoir de MP ... faudra que tu voies ça. Émoticône

Voici le copié-collé de ton MP et de ma réponse :

Citation de Bzh94 :
Salut !

J'ai un Rosin noir 1,5mm en R (contrôle/placement) et un friendship 729 FX 2,0mm en CD non collé (Tops rotations et frappes) ;
J'avais un C max de schildkrot en bois (all) mais je décide de changer ; j'ai pris un K1 (joola) mais c'est un peu trop rapide pour moi) ; que me conseilles tu par rapport à mon jeu et mes plaques ? je pense au Fejer-Konnerth Light , le IV L, le firewall, le waldner allplay...

Ma préférence va à un bois all ou all +.

Merci de ta réponse.
A plus,
Bzh94.


Salut Bzh94,

Ecoute, je ne suis pas un grand connaisseur en bois. J' ai joué pendant plus de 10 ans avec le Tibhar IV S ; et depuis 3 ans avec le Andro Kinetic All, donc je ne peux guère t 'aider.

Moi j' ai un jeu de blocs en placement en revers, et top spins variations en C.D, blocs et parfois frappes. Je préfère privilégier le contrôle à la vitesse. Il paraît que je tiens pas trop mal la balle ... Voilà.

Pour toi pourquoi pas un Kinetic All + ? Voilà, désolé, je ne peux te parler que de ce que je connais. Bye. Big.
1
1
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois