Lundi 05 Mars 2007 14:08
que me conseilles tu comme bois par rapport à mon jeu et mes plaques stp ?Lundi 05 Mars 2007 14:10
je pensais au IV L, au waldner allplay, au Fejer-Konnerth Light .et donc au firewall +Lundi 05 Mars 2007 14:12
Vu le bois que tu avais et tes plaques, je dirais le Tibhar.Lundi 05 Mars 2007 14:13
Les bois que tu cites ne sont pas des bois combi mais pourrait convenir.Lundi 05 Mars 2007 14:15
je cherche un bois all pas je sais pas trop lequel choisir !Lundi 05 Mars 2007 14:30
Bzh94, j' ai bien vu ton MP, mais je n' ai pu te répondre, ça m' indique quand j' essaie que tu ne souhaites plus recevoir de MP ... faudra que tu voies ça.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois